Aghabie 20 060 Posted May 14, 2017 Partager Posted May 14, 2017 Heureusement que j'ai le passeport de la liberté, je crois que je vais abandonner ma nationalité algérienne, c'est une honte d'appartenir à de tel individu, ce peuple est une horrible farce ! Melyoun chahid est un peuple révolu, voyez ce que vous êtes devenus aujourd'hui, les chahids sont morts et les chacals sont en vie. Je voudrais brûler cette carte, je voudrais brûler ce passeport vert me liant à un peuple de merde ! Je vais demander une nationalité marocaine, ou autre, juste pour le visa. Je n'ai plus aucun lien de coeur avec l'algérie, c'est incroyable. Je suis très sérieuse c'est des animaux, je vous assure qu'ils n'ont rien d'humain. Même la planète des singes étaient plus évoluées. Heureusement que le monde est grand. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2017 Author Partager Posted May 14, 2017 Tout est un semblant dans ce pays, un semblant de lois, un semblant de justice, un semblant de pays, un semblant de musulman, tout est un mirage et tout le monde fait semblant. Et ceux qui sont dans ce forum wella l'autre, wallahi el'adhim qu'ils font partis de ceux dont je parlent. Nous n'avons que des mirages, vous voyez du lait en réalité c'est de la poudre, vous voyez de la viande en réalité c'est de la viande sauf qu'elle peut être congelée, d'âne, périmé, etc. vous voyez de grosses pommes de terre, arrivée à la maison elles sont toutes petites, vous voyez un beau raisin, chez vous vous ouvrez le sac il est pourri... Le mirage Vous trouvez un appart de fille bnet familia et vous vous retrouvez dans un bordel ! Un mirage... Un mirage, on nous fait croire que l'algérie est notre pays, on arrive on y trouve zbel partout et c'est pas un mirage ça Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2017 Author Partager Posted May 14, 2017 Mais ce n'est pas eux tout ça c'est Dieu et Mouhammed, eux c'est des ness mlah, non il ne faut pas les accuser c'est un peuple mineur, ils sont irresponsables de leurs actes et comme ils sont un peu gâté tout leur est permis. La loi s'applique en haut mais pas en bas, la loi s'applique selon les lieux et même les administrations travaillent selon les lieux. Un pays musulman ? Des musulmans ? Heureusement que je connais ma religion, je vois comment les algériens ici en parlent et je vois dans leur pays commet ils se conduisent. L'Algérie n'est pas mon pays c'est la France ma véritable patrie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2017 Author Partager Posted May 14, 2017 Au voleur et à la voleuse, coupez les mains en punition de ce qu'ils auront perpétré et à titre de sanction de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 ...... L'Algérie n'est pas mon pays c'est la France ma véritable patrie. Ce n'est pas la terre de cet Algérie qui accueillera ton corps quand il sera pourri comme tous les émigrés ?achète toi un "carré musulman" car même la mer n'accepte pas Ljiffa Sinon pour l'Arabe que tu nous chante jour et nuit et là prends comme pseudo , tu sais bien qu'une fois tu es chez ta France l'Arabe devienne une grosse insulte et tu peut porter plainte contre la personne qui te traité d'une Arabe ? Bon débarras Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Comme l'a dit Nimos á plusieurs reprises aá Debdouba...Tigzirt, Yara et autres.....certaines personnes ne sont Algeriennes que parcequ'elles ont d'autres passeports....qu'evidemment jamais elles abondonneraient pour seulement garder l'Algerien...Comme quoi ca en dit long sur le sentiment identitaire... Patriotisme de Wifi....ca donne ca... des Anglo-Francaise qui donnent H24 des lecon sur l'Algeriannité et le Ptriotisme...en acceptant de perdre sa nationalité Algerienne au profit d celles des "Kouffar (Dixit Debdouba quand elle vivait France)" Et oui comme l'a eja dit Nimos...Heureusement que les kouffard sont lá pour te repecher....Et dire qu'il y a moins de deux ans Madame repprochaient aux Jeunes Algeriens herragas pourquoi ils epousaient des Europeennes pour avoir un passeport....Et oui vois tu Debdouba y a en a qui ont le passeport de naissance et d'autre comme ca par deséspoir...mais d'une chose Nimos est sur....si les herraga dans une guerre devaient choisir...leur choix sera vite fait...entre sauver leur pays ou rester planqués en Europe....Ton cas....Nimos ne pense pas que tu le ferais...etant Francaise, tu n'a rien á faire avec l'Algerie... D'ailleurs avec autant de haine au pays dans lequel tu vis...tu devrais aller ailleurs...pourquoi pas le Golf? Tu en reves....vas y...testes encore 02 ans de ta vie....un jour peut etre aprés avoir fait le tour du monde...tu sauras que tu as un enorme probleme identitaire....et c'est pas changer de pays qui arrangera cela, ni l'UK, ni l Egypt, Ni l'Algerie,,,, et encore moins ton Pays la France Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Ne lui reprochez pas d'avoir essayé -son jugement est encore plus juste et sincere qu'il est une conclusion apres une tentative de reinstallation desirée...ce n'est pas un jugement de la main etrangere ,ce n'est pas une sionniste ou une harkie -c'est meme pas une kabyle separatiste puisqu'elle dit qu'on est tous arabe meme ighrouyal neghr lol ...donc son jugement est neutre et certainement juste!... je suis aussi passé par la , j'ai cru aussi que ce pays etait juste en phase de developpement et qu'il finirait avec l'aide de dieu ,du petrole et beaucoup de ses enfants qu'il finirait pas s'en sortir ...puis une fois en revenant en vacances je voyais qu'on faisait griller la viande chwa sur des barbecues a l'entree du village -c'etait la periode du ramadan -le soir hein -tout de suite les kabyles yaklou ramtane lol ...je me suis dit waww les habitudes alimentaires ont bien changé ici -la viande c'etait rare avant -c'etait sympa de voir l'evolution ...le hic c'est que je me suis reveillé tot et de ma dalle je regardais en contrebas quand est ce que les moutons allaient sortir pour aller brouter -je suis resté la jusqu'a 16h je n'ai vu sortir personne , tout le monde dormait ,ils se sont reveillés juste pour rallumer les barbecues le soir -apres renseignement pris ,il n'y avait plus de moutons au village ,plus de chevres , plus de fourrages, on jouait au ballon sur les terrains agricoles -la j'en ai tiré une conclusion alors que le petrole coutait 140 dollars encore-je me suis dit ce pays va droit vers de graves problemes !...apres j'ai cherché a comprendre comment les kabyles travailleurs et ça devait etre la meme chose ailleurs ,se sont transformés en crocodiles avec une bouche beante grande ouverte mais des bras tres courts ,incapable de saisir une bêche ...vous connaissez mes conclusions nous avons ete victime d'une transformation epigenetique a cause de la culture arabe...est ce que vous avez deja vu un arabe avec un turban et une gandoura blanche faire quelque chose de ses mains en dehors du signe de la chahada ! jamais -ils vivaient en attaquant les caravanes , les dattes elles poussent toutes seules pendant qu'ils bronzent sous les palmiers ,quand au petrole c'est les americains qui le sorte de terre ! eux ils sont justes les depositaires d'un don divin temporaire -quand ce don sera fini ,ils vont bouffer des scorpions ou se manger entre eux ,il ne restera que des turbans par ci par la . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 il ne faut pas s’éparpiller trop pour résumer la criminalité est liée a une précarité sociale et économique qui touchent beaucoup de monde, depuis 1962 -on a jamais construit une economie , on a vécu sur la rente et on est en crise larvée depuis la fin de la guerre de libération ...l’algérien a toujours eu besoin de recourir au systeme D pour survivre -seule une petite caste a bénéficié de la rente et le problème s'accentue avec la démographie et l’accès aux médias de consommation... la crise économique et morale est du a l'ecole et a une erreur d'orientation linguistique et culturelle en 1962-le pays a choisi le panarabisme ,l'islamisme et l'arabisme ...ce n’était qu'une erreur a l’époque parce que c’était des sytemes en vogue au tiers monde...Le soucis c'est de persister dans l'erreur en 2017 alors que ces 3 entités politico-religieuses par l' experience ont demontré que les pays qui suivent cette trajectoire finissent en chantier de démolition . Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 Ne lui reprochez pas d'avoir essayé -son jugement est encore plus juste et sincere qu'il est une conclusion apres une tentative de reinstallation desirée... . Tu vois pas qu'elle fait pas la différence entre ( un groupe d'individus , une ville , un peuple et un PAYS ) et je trouve ça grave D'ailleurs elle juge depuis son balcon sur Alger tout un peuple et son histoire. ... C'est comme un non voyant de naissance que un jour à évoqué Dieu pour voir juste pour 3 secondes .. Et pendant ces 3 secondes il a vu une souris passé devant lui et puis redevenu comme avant ... Et depuis ce jour là quand les gens lui parle de quoi que ce soit. .Il reprend : plus petit ou plus grand que la souris ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 15, 2017 Partager Posted May 15, 2017 très belle métaphore Wech. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 Ce n'est pas la terre de cet Algérie qui accueillera ton corps quand il sera pourri comme tous les émigrés ?achète toi un "carré musulman" car même la mer n'accepte pas Ljiffa Sinon pour l'Arabe que tu nous chante jour et nuit et là prends comme pseudo , tu sais bien qu'une fois tu es chez ta France l'Arabe devienne une grosse insulte et tu peut porter plainte contre la personne qui te traité d'une Arabe ? Bon débarras Arrête ton char, vous ne savez plus quoi dire pour justifier la honte dans laquelle vous vivez. Vous n'avez aucun cran et aucune volonté et tu oses l'ouvrir ! Vous n'avez rien à voir avec l'arabie et je fais encore la différence entre l'Islam, la langue arabe et votre comportement outrancier et vil ! Pour le moment la mort et la vie appartiennent à Allah Ta'ala et je n'acheterai aucun carré, je mourrais là où Allah Ta'ala voudra YA DJAHEL ! Me traitez d'arabe pauvre *** je suis une arabe, je n'ai jamais été insulté en France d'arabe, c'est vous les insulteurs et les racistes ! Je parle de la société il me parle d'un lopin de terre pour m’enterrer, Yakhi djayeh ! L'algérie balbalablabla Ne parle pas au nom du pays parce que comme je l'ai déjà dit si elle était personnifiée elle donnerai un bon coup de pied aux fesses ! Je suis libre apprend le ! Mentalité de blédard croyant malkin anness ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 Tu vois pas qu'elle fait pas la différence entre ( un groupe d'individus , une ville , un peuple et un PAYS ) et je trouve ça grave D'ailleurs elle juge depuis son balcon sur Alger tout un peuple et son histoire. ... C'est comme un non voyant de naissance que un jour à évoqué Dieu pour voir juste pour 3 secondes .. Et pendant ces 3 secondes il a vu une souris passé devant lui et puis redevenu comme avant ... Et depuis ce jour là quand les gens lui parle de quoi que ce soit. .Il reprend : plus petit ou plus grand que la souris ? On la connait tous sauf les charognards souffleurs de braises... Tous les mêmes et y'en a marre ! Les gens auraient dû changer de wilaya et voter c'est tellement ailleurs. Ne nous prends pas pour des idiots, rechwa partout, piston partout, aucune justice partout, etc. Et ceux dans les barques viennent de mon balcon et cette fuite des algériens c'est mon balcon aussi ! Vous êtes insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2017 Author Partager Posted May 15, 2017 Une vieille ce matin est entrée dans le métro, elle s'est assise et a commencé à parler disant qu'elle n'avait ni frère ni soeur ni enfant et qu'elle allait à l'hopital parnet et qu'elle ne savait pas si ils allaient la recevoir ou pas. Je lui ai dit "men haqek madame, bla mziyethoum" elle me répond koulech bil maarifa fi bledna même l'hôpital (j'aurai dû lui répondre l'idiote répartie de Wech addani et son balcon...) Bledna agi de la même manière partout. Elle a commencé à faire des imprécations en demandant que daesh les égorgent hahaha, une dame lui dit elhadja ma ted'ich khaliha Rabbi, je lui dis "ma 'endek Rabbi a donné des lois sur terre wa harama addolm". Khaliha Arrabi c'est suivre ses lois, ce n'est pas laisser tout le monde se conduire d'une manière inacceptable. La vieille dame a continuer à se plaindre, l'hôpital lui a perdu ses dossiers et lorsqu'elle y va ils lui disent qu'ils n'ont rien, elle a dit qu'elle sortait ses examens pour prouver qu'elle les fais là-bas... ça doit être mon balcon le problème... Pffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 Je trouve la société algérienne très étrange, ils vont préférer un voyou drogué homme qu'une femme médecin, c'est des gens très hypocrites. Qu'est-ce qui empêche les algériens de parler c'est leur hypocrisie et on ne blâme pas les gens avec qui on fait pareil. On dirait des castes indiennes. Vous croyez qu'ils ne sont pas au courant des appartements prostitués ? Moi je découvre, je suis surprise et je parle parce que je suis choquée. Quelques fois on dirait que je viens de je ne sais où, nous sommes protégés en France, je ne connais que mon milieu, nous ne sommes pas éduqués sur le vice et tout dépend de la nature de la personne. Il y a beaucoup de problèmes en algérie et surtout la famille, il ne faut pas oublier que je vis dans une grande ville, je n'imagine pas l'intérieur du pays. Chose très étonnante, les algériens ne sont en rien protecteurs, chacun ne regarde que lui par contre chhel i dakhlou rwahoum négativement. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 Il y a beaucoup de nouvelles traditions en Algérie, la mort, le mariage, la religion, rien ne se fait comme avant. La mort par exemple c'est 3 jours de fête ! Les gens viennent manger et boire et festoyer, on égorge je ne sais combien de moutons, Le mariage c'est selon les familles un jour puis quelques jours plus tard un autre jour puis une année plus tard un autre jour et ainsi de suite, elkhotba ensuite elfatha ensuite elhanna ensuite el'ars hahaha trop cérémonieux avec beaucoup de zoukh bien évidemment. Un billet pour tous, une maarifa pour tout,aucune procédure ne fonctionne, tout est bel gosto, c'est si l'algérien veut et qu'il est bien luné. Je pointe et je pars, je pointe je travaille une heure et je pars, ahhh ana ma noq'odch rani rayeh... La mosquée quasi fermée pour la femme... Je préfère l'Europe et mon passeport rouge et ce n'est pas que l'algérie n'ait pas de talent c'est qu'elle ne le reconnait pas et qu'elle méprise la connaissance, l'intellect, le travail, l'honnêteté et la religion. La droiture est détestée en Algérie ainsi que la bonté, c'est des qualités reconnues comme défaut par la majorité. Ce qui est mis en avant c'est la rodjla mal placée, le voyouisme, le vol, le mensonge, le vice, l'hypocriie, la hogra, tout cela sont des qualités pour l'algérien et c'est celui qui y excelle qui est mis en avant. Quel pays quel pays. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 Ce n'est pas la terre de cet Algérie qui accueillera ton corps quand il sera pourri comme tous les émigrés ?achète toi un "carré musulman" car même la mer n'accepte pas Ljiffa Sinon pour l'Arabe que tu nous chante jour et nuit et là prends comme pseudo , tu sais bien qu'une fois tu es chez ta France l'Arabe devienne une grosse insulte et tu peut porter plainte contre la personne qui te traité d'une Arabe ? Bon débarras La terre algérienne n'est pas son peuple, le pays tu le partages, je peux choisir d'être entérée dans ma terre, celle qui m'appartient, je peux même lui donner un autre nom que algérie. Je possède je ne loue pas. Je préférais mourir à Mekka ou Madina. L'arabe une insulte, ces paroles sont très graves ! ça ne m'étonne pas qu'un ignare algérien le dise. L'Arabe n'a jamais été une insulte, c'est le nom d'une peuple et d'une langue, c'est toi l'insulte avec si peu de connaissance et de compréhension. Un français ne dirait pas ça seul un algérien idiot le comprend ainsi, arabe une insulte et ça se dit musulman, taban lek ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 Je vais mettre de côté ma Ci et pass. verts et utiliser le rouge, je vais tester les réactions hahaha. Je ne sais pas si cela marchera, je suppose qu'ils vont me demander un visa. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 Hahahaha heureusement que je ne suis pas cruche... Aller vivre en algerie pour une Francaise - Comment faire?, forum Algérie Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 16, 2017 Partager Posted May 16, 2017 La terre algérienne n'est pas son peuple, le pays tu le partages, je peux choisir d'être entérée dans ma terre, celle qui m'appartient, je peux même lui donner un autre nom que algérie. Je possède je ne loue pas. Je préférais mourir à Mekka ou Madina. Tu va l'appeler comment cette terre ? Kusayla il te donnera peut être une idée. .. Oui Kuceyla que tu passe tes jours à débattre avec lui sur l'independance d'un territoire de l'Algérie Pfff .. mourir à Mekka ou Madina .. Ça t'envoie pas au paradis si tu le pense ... Au même sens que la vie et la mort de إبا جهل à la Mecque. ... Ça me rappelle un jour d'un tremblement de terre ou j'ai vu des gens courir vers la mosquée ... comme quoi. .. L'arabe une insulte, ces paroles sont très graves ! ça ne m'étonne pas qu'un ignare algérien le dise. L'Arabe n'a jamais été une insulte, c'est le nom d'une peuple et d'une langue, c'est toi l'insulte avec si peu de connaissance et de compréhension. Plutôt c'est toi qui manques de connaissance ... Va voir sur SOS racisme. .Le mot Arabe c'est une insulte en France ... comme un noir .... Bref... tu ne changera pas ... Avec d'autres pseudos ou dans d'autres Pays ... faut commencer par sois même ... Tu sais que si on met la queue du loup dans un tube droit pour une éternité .... elle ressortira jamais droite Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2017 Author Partager Posted May 16, 2017 . Tu va l'appeler comment cette terre ? Kusayla il te donnera peut être une idée. .. Oui Kuceyla que tu passe tes jours à débattre avec lui sur l'independance d'un territoire de l'Algérie Une terre dont nous sommes propriétaire porte notre nom donc plus besoin de la nommer ! Je pensais que je passais mes jours à travailler... Et Koceyla me proposerait certainement de la mettre à son nom. .Pfff .. mourir à Mekka ou Madina .. Ça t'envoie pas au paradis si tu le pense ... Au même sens que la vie et la mort de إبا جهل à la Mecque. ... Ça me rappelle un jour d'un tremblement de terre ou j'ai vu des gens courir vers la mosquée ... comme quoi. .. .Plutôt c'est toi qui manques de connaissance ... Va voir sur SOS racisme. .Le mot Arabe c'est une insulte en France ... comme un noir .... Non ! Arabe ou Noir ne sont certainement pas des insultes ! Il faut comprendre correctement et je crois que c'est cela qui vous manque au pays, la bonne compréhension. Dire sale Arabe ou sale noir, là est l'insulte tout comme dire sale français, etc. Arabe est une ethnie et langue, noir est la couleur d'un peuple qui a pris un sens ethnique. .Bref... tu ne changera pas ... Avec d'autres pseudos ou dans d'autres Pays ... faut commencer par sois même ... Tu sais que si on met la queue du loup dans un tube droit pour une éternité .... elle ressortira jamais droite C'est toi qu'il faudrait changer, tu es incapable de voir et comprendre correctement. L'analyse que je fais même si elle est entachée de colère, est réelle et c'est toi l'autochtone qui aurait dû la faire et non une étrangère ! Pour corriger il faut au moins comprendre où se trouve le problème. Et toc. Te rends-tu compte que à peine 18 ans après l'indépendance le plan de la décennie a commencé et il a éclaté 30 ans environ post indépendance ? L'Algérie est un pays jeune qui s'auto détruit à cause d'une mauvaise gestion et d'un peuple livré à lui-même, le fort mange le faible. On France on peut tomber sur les appartements raviolis avec le trafic chinois et là je tombe sur... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2017 Author Partager Posted May 17, 2017 Si je m'affiliais à la cnas avec ma Ci fr est-ce que cela serait accepté en france même les sans papiers ont droit à l'assurance. En utilisant mon passeport rouge, je vais être dans l'illégalité puisqu'il faudra un visite, une carte de résidence ou un permis de travail. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2017 Author Partager Posted May 18, 2017 En France les chemins sont clairs, on sait à peu près où nous allons... En Algérie l'hypocrisie recouvre tout, c'est des gens extrêmement bas. Je n'ai aucun repère. Qu'est-ce qu'ils mentent yakhaaaa chhel kadabines ! En islam le mensonge c'est la scélératesse wa yaktoubou 'inda Allah "Kadeb". Wallahi el'adhim ma yahechmou. C'est des gens sans conscience, arrivistes pour beaucoup, ils ont beaucoup de culots. Je n'arrive pas à voir l'Islam en eux, ils vivent en faisant semblant et tout le monde est content. S'ils ne changent pas de comportement je crains un grand malheur pire que la décennie où ce peuple se décapitait, se volait, s'humiliait. Les Algériens, ils sont leur propre malheur et le malheur de ceux qui les approchent. Communément chez eux on dit wjouh accharr. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2017 Author Partager Posted May 18, 2017 Il faut comprendre comment sont respectées les lois ici, en France où les lois sont scrupuleusement respectées ils sont plus souples avec des cas exceptionnels mais ici sans maarifa et sans pot de vin, ils inventent même des lois contre vous. Je vous assure que le problème de l'Algérie c'est son peuple... Dès qu'on parle on nous sort les paysages hahaha mais ça ce n'est pas votre oeuvre que je sache, je n'ai jamais entendu qu'un algérien avait déposé un brevet sur la création des montagnes, des fleuves, des arbres, du désert, etc. vos oeuvres sont la pollution et saleté partout. Pauvre algérien que nous sommes. Depuis mon arrivée, je dis les algériens en me démarquant, on me répond et toi tu es quoi ? Je ne crois pas être des leurs en étant complètement éduqué ailleurs et au vu de leur réputation je préfère être assimilé à la France hahaha. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted May 18, 2017 Partager Posted May 18, 2017 Quand l'amour se transforme en jalousie ça perturbe.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2017 Author Partager Posted May 19, 2017 Vive la France et vive De Gaulle ! Hahahaha Certains souhaitent le retour du colonisateur à l'Algérie actuelle. Si vous n'avez pas de religion, de scrupules, d'éthique, de limite, alors l'Algérie est le pays qu'il vous faut, comment accepter de n'avoir aucun droit, de n'exister que derrière un billet ! Ils se la ferment tous et tous mentent ! Hasbiya Allah wa ni'ma lwakil. C'est grave de ne pas différencier le bien du mal, le bon du mauvais, ils cachent ce qui est à la vue de tous, ils font semblants d'être des ness mlah, voler est une droiture extrême au pays, mentir est une chtarra, elhogra et vous êtes vu comme un chevalier, vous vous prostituez et vous êtes des wled et bnat elfamilia, wechnou hadda ! C'est terrible J'ai remarqué une chose dans la physionomie, je vous assure que certains dans leurs démarches, structure physique sont comme des hommes de cro-magnons, wallahi el'adhim, j'ai trouvé ça bizarre. Le fait de me faire tire ne changera rien au pays. Tels sont les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts