Jump to content

Recommended Posts

Non, je ne suis pas voyante mais claire-voyante. Beaucoup parlent de famine... Non je ne crois pas que cela soit la famine qui touchera l'algérie, leur bouche est pleine. De mon opinion il y aura un retour du terrorisme, je ne plaisante pas.

Il y a encore des massacres partout et cela ne m’étonnerait pas que nous devenions comme la Syrie sans besoin de l'intervention américaine.

Le pays est invivable, totalement corrompu, individualiste, tout le monde se la ferme tout en sachant ce qui se passe. Ils font profil bas en croyant que cela les aidera ou aidera leur pays.

Nos soi-disants intellectuels au lieu de l'alarmer sur la situation sociale et politique du pays tapent sur la religion et la langue arabe, quelle malchance que cette terre !

Je crois que l'Algérie n'en a pas fini avec le terrorisme parce qu'il est devenu un mode d'expression et d'opposition - Le terrorisme est l'expression d'une partie peuple, il ne faut pas se voiler la face.

La délinquance est un très grand pourcentage des jeunes, l'algérie paiera fort, c'est sa population. Le fait de monter le peuple l'un contre contre l'algérie paiera. La Kabylie une partie en ébullition, l'algérie paiera aussi...

Il ne faut pas oublier que notre peuple a très vite porté les armes, le terrorisme a commencé à l'époque du président Boumédienne dans les années 1975, il a été étouffé, puis 1980, puis 1988, puis la décennie... Là le peuple s'est un peu enrichi et a un terrain libre...

Une de mes collègues me disait que pour elle le terrorisme venait de l'état, je lui ai dit que ce n'est pas ce que disent les enquêtes faites, elle me répond qu'il ne faut pas y croire. Elle me dit aussi que le terrorisme ne reviendra pas.

Je pense que si cela n'a pas été arrêté et qu'au contraire il s'est propagé au reste du monde... Je ne sais pas, pour moi la règle est simple si c'est l'informelle et les inégalités qui ont construit le terrorisme en Algérie, alors rien n'a changé.

J'ai lu que les zétatsunis arrivaient pour traire les vaches algériennes hahaha et tout le monde est content. Affarhouuuu nous savons comment termine les arabes avec zétatsunis. Franchement je suis étonnée de l'incapacité à la réflexion de ce peuple, allez lire la joie des commentaires à droite et à gauche. Yakhii hala yakhi. Ils vont faire de vous qu'une bouchée.