zadhand 546 Posted May 24, 2017 Partager Posted May 24, 2017 "Kindil El Bahr" de Damien Ounouri ce soir sur Arte HuffPost Algérie Publication: 24/05/2017 14h19 Mis à jour: il y a 4 heures Le magazine du court-métrage de la chaine Arte "court-circuit" diffusera cette nuit à partir de 23h45 un entretien du réalisateur franco-algérien Damien Ounouri, suivi de son film "Kindil El Bahr". ARTE J-7 !!! KINDIL sera diffusé dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 mai dans le magazine « Court-circuit » spécial Festival de Cannes sur la chaîne ARTE !!! Horaires et précisions à venir "Kindil El Bahr" est sorti en 2016. L'actrice algérienne Adila Bendimerad y joue le rôle de "Nfissa", une jeune mère de famille qui lors d'une sortie à la plage se fait agresser par un groupe d'hommes pendant qu'elle se baignait. Le film est un drame psychologique qui aborde le thème de la violence faite aux femmes. Le conte est également fantastique puisque "Nfissa" va se transformer en méduse et revenir pour assouvir son désir de vengeance. La diffusion du film "Kindil El Bahr" intervient dans le cadre de la célébration des 70 ans du Festival de Cannes. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 29, 2017 Partager Posted May 29, 2017 je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé ce court-métrage, mais comme je ne connais pas bien les contes et légendes autour de la méduse , j'ai trouvé que c'était un très bon film fantastique. 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts