djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour:( l'amour comme au premier jour? il ai difficile de le concevoir avec les anné qui passe oui il ya toujours de l'amour mais nous le vivons differament:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 l'amour comme au premier jour? il ai difficile de le concevoir avec les anné qui passe oui il ya toujours de l'amour mais nous le vivons differament:) tu ne m aide pas la:rolleyes: est tu de ceux ki disent k ils ont regretter de se marier? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour:( cherie je vient de me connectée et de lire ton msg...quesqui se passe? normalement tu es forte et tu as confiance en toi,on a parlai de ca et j'ai cru comprendre que tu as confiance en toi et en ton homme alors stp n'ecoute plus les gents qui te demoralisent Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu ne m aide pas la:rolleyes: est tu de ceux ki disent k ils ont regretter de se marier? absolument pas et se serais a refaire je le referais ,avec la meme femme nous nous entendons tres bien Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour:( au risque de ne pas t'aider, le jour où tu passera à la casserole, t'auras ta réponse Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 cherie je vient de me connectée et de lire ton msg...quesqui se passe? normalement tu es forte et tu as confiance en toi,on a parlai de ca et j'ai cru comprendre que tu as confiance en toi et en ton homme alors stp n'ecoute plus les gents qui te demoralisent si t ete a ma place tu verrai ttes mes amies et amis, cousines, et le reste me disent pffffffffff tetzawji ou tennedmi, j ai peur Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 si t ete a ma place tu verrai ttes mes amies et amis, cousines, et le reste me disent pffffffffff tetzawji ou tennedmi, j ai peur mais faut pas certes je n'ai aucune experience mais je crois que chacun vivera ca differement et inchallah ca se passera tres bien pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 absolument pas et se serais a refaire je le referais ,avec la meme femme nous nous entendons tres bien hamdoullah wallah chui contente pr votre bonheur je ne demande pas la meme passion k au premier jour, je suis realiste mais au moins ke j aimerai tjr mon mari et ke lui m aimera tjr voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour:( alors perla chui pas aussi agé pour te parle de ça mé ben C mon avis si tu l'veux prend le sinn t'as surement une poubelle ^^ alors tt est a ta main perla C toi qui peux garD cet amour et aussi C toi qui peux l'garD mais bon ça ne sera pas ttjours paraille ça sera du l'amour résponsable ( amour + résponsabilité ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 hamdoullah wallah chui contente pr votre bonheur je ne demande pas la meme passion k au premier jour, je suis realiste mais au moins ke j aimerai tjr mon mari et ke lui m aimera tjr voila et bien pupuce c'est comme celà qu'il faut raisonner et tu verra tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 C'est quoi encore ce cinéma Perlita !!!! tu veux quoi la vie d'un conte de fée !!! Tout est beau tout est rose ! t'es pas Raniha de Jordanie pour venir jouer les princesse et vouloir que pour toi la vie de couple soit un rêve !!! je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 absolument pas et se serais a refaire je le referais ,avec la meme femme nous nous entendons tres bien tu as bien de la chance ana jae ne pense pas que je refairer la meme chose c'est meme sur le ariage est trés difficille faut dire la verite:(:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 alors perla chui pas aussi agé pour te parle de ça mé ben C mon avis si tu l'veux prend le sinn t'as surement une poubelle ^^ alors tt est a ta main perla C toi qui peux garD cet amour et aussi C toi qui peux l'garD mais bon ça ne sera pas ttjours paraille ça sera du l'amour résponsable ( amour + résponsabilité ) oui merci angel pr ton conseil je suis consiente ke ca sera un amour responsable et je suis sure ke je ferai tout mon possible pour garder la flamme ds mon couple:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 C'est quoi encore ce cinéma Perlita !!!! tu veux quoi la vie d'un conte de fée !!! Tout est beau tout est rose ! t'es pas Raniha de Jordanie pour venir jouer les princesse et vouloir que pour toi la vie de couple soit un rêve !!! je rigole:D :confused::confused::confused: tu ma fait peur :confused: la fin de ton poste m a soulager:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui merci angel pr ton conseil je suis consiente ke ca sera un amour responsable et je suis sure ke je ferai tout mon possible pour garder la flamme ds mon couple:o voilà il y a des flammes qui ne doivent pas s'éteinner comme celle de l'amour et surett de l'éspoire perla rabi y'hanik :p Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 le mariage c'est magique c'est le partage la confiance la famille les enfants les petit problêmes du quotidien , la responsabilité mais tout sa a deux et avec amour c trop genial je souhaite me marrier le plus tot possible avec mon mimi a moi ze l'aime vraiment puis n'escoute personne c'est sa la mentalité algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 le mariage c'est magique c'est le partage la confiance la famille les enfants les petit problêmes du quotidien , la responsabilité mais tout sa a deux et avec amour c trop genial je souhaite me marrier le plus tot possible avec mon mimi a moi ze l'aime vraiment puis n'escoute personne c'est sa la mentalité algerienne Voilà perla merci paro C un autre point C une mentalité ici en algerie de dit ces trucs Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 un jour un pote m'a dit: "pour moi, le mariage est un moyen très couteux pour se faire laver son linge gratuitement." mais cela ne veut pas dire que t'es mal barrée, quoi que, je décoooone Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 un jour un pote m'a dit: "pour moi, le mariage est un moyen très couteux pour se faire laver son linge gratuitement." Hors jeu but refusé Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour:( Arrête de rêver fillette, t'es pas en plein milieux d'un harlequin ou d'une série à l'eau de rose ... oh jennifer, je t'aimais avant, mais j'aime brad à présent, et je sais que c'est pour l'éternité :mdr: L'amour version roman c'est justement fait "pour les romans" ! car l'humain à besoin de rêve, de fantasmes, d'espoir. C'est comme quand même en sachant que ce monde court à sa perte, on se plait à parler d'avenir comme si la vie durerait éternellement et ne serait que beauté. On a besoin de penser cela, et ce n'est pas mal de le faire, c'est juste que ce n'est pas "réel" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Arrête de rêver fillette, t'es pas en plein milieux d'un harlequin ou d'une série à l'eau de rose ... oh jennifer, je t'aimais avant, mais j'aime brad à présent, et je sais que c'est pour l'éternité :mdr: L'amour version roman c'est justement fait "pour les romans" ! car l'humain à besoin de rêve, de fantasmes, d'espoir. C'est comme quand même en sachant que ce monde court à sa perte, on se plait à parler d'avenir comme si la vie durerait éternellement et ne serait que beauté. On a besoin de penser cela, et ce n'est pas mal de le faire, c'est juste que ce n'est pas "réel" ce n'est pas faut...... Mais toi tu n'as jamais vécu une histoire style Harlequin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 personnellement je pense qu'avec le mariage l'amour ne disparaîtra pas mais il se transforme, il ne sera surement pas le meme qu'au premier jour, mais tu auras plus l'impression que c'est une habitude, la routine prend le dessus, avec les responsabilités les enfants, alors là tu vivra ta vie de femme mariées comme l'ont vécu nous mères :D tu poura ranimé cette flemme un jour par mois par semaine par des gestes d'attention mais le restes des autres jours ben c'est le quotidien la routine... hé oui la vie n'est pas hollywood avec les happy end... Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Hors jeu but refusé relis le poste après rectification et tant pis si ça ne te plait toujours pas :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 relis le poste après rectification et tant pis ça ne te plait toujours pas :dots: G trè bien compris ta phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pk tout ceux ke je connais, ki sont deja maries me disent a chak fois: tetzawji ou tennedmi :(:(:(:(:( je ne veux pas ke mon mariage soit un tue l amour moi si je me marie c justement pr vivre avec l homme ke j aime et ke j attend avc impatience d etre enfin avec lui:( je ne veux pas ke notre amour se dissipe avec le temps alors pourquoi tout le monde me raconte la meme histoir y aurai pas des couplent ki ont garder leur amour comme au premier jour Notre amour est resté comme au premier jour ; rien n'a changé:D ; si tu veux des conseils . Et ben c'est en Mp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts