koceyla 14 646 Posted May 31, 2017 Partager Posted May 31, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=jLQWjyfgN58 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 31, 2017 Partager Posted May 31, 2017 C'est quoi cette propagande ! Si nous sommes des Arabes, 15 siècles plus tard on découvre que tout le monde est berbère, c'est du n'importe quoi, ils nous prennent pour des imbéciles ! Pourquoi les indiens sont toujours indiens, les noirs toujours noirs, les indonésiens toujours pareils et nous voilà que du jour au lendemain nous sommes berbères. C'est faux ! Chaabou el djazairi mouslim wa ila el'ourouba yentasseb ! Celui qui dit le contraire est un MENTEUR. Nous sommes ethniquement Arabe, même si cela ne vous plait pas ! C'est vous qui reniez vos origines du Yémen ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 31, 2017 Partager Posted May 31, 2017 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 31, 2017 Author Partager Posted May 31, 2017 je croyais que tu allais me remercier de t'avoir aider a mieux te connaitre ...ne trouves tu pas incroyable les declarations de ce monsieur , affichées publiquement -qu'a t il a gagner a dire cela si ce n'est participer a la manifestation d'une verité historique...tu penses bien que vu sa position ,il a pris des precautions pour parler d'un tel sujet -ses connaissances en histoire doivent etre largement plus fiables et verifiées que celles qu'on nous rapporte dans l'ecole algerienne ou dans les mosquées d'alger ...et tu fais l'erreur que commettent tous les algeriens -en quoi etre amazigh nous empeche d'etre musulman -en admettant que nous le soyons tous ou que nous voulons tous l'etre ou meme que la question se pose pour tout le monde -dire que tous les algeriens sont musulmans et que les algeriens sont arabes ,voila le vrai mensonge sur lequel se fonde ce reniement de l'identité naturelle. est ce que tu penses qu'un musulman d'origine arabe est superieur a un musulman d'une autre origine- y a t il une race aryenne arabe ? Non il s'agit d'un conditionnement psychologique -nous devons travailler pour changer les mentalités. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 1, 2017 Partager Posted June 1, 2017 Ce n'est pas parce qu'il le dit que cela est vrai. Il n'y a aucun mal à être Amazigh tout comme il n'y a un mal à être Arabe, on ne parle pas de supériorité mais de vérité sur notre identité. Ils ont menti sur votre identité et maintenant cela est nôtre tour, vous avez prêté allégeance mais moi non, nous sommes des Arabes, bon ou mauvais mais on ne renie pas notre ethnie. Oh ne t'en fait pas petit à petit ils vont désislamiser aussi, ils ont commencé par des rumeurs vous concernant, les kabyles mangent du porc, yeklou ramdane, ma somoch, yeklou sanglier, sont des chrétiens, sont des paiens... et voilà que nos montagnes certains ont écouté et appliqué, normal le manque de connaissance est passé par là, l'éloignement de la religion, et ensuite cela sera notre tour et ils diront les algériens mangent du porc, ma somoch, yeklou sanglier, etc. déjà nous sommes de sacrés corrompus. Nous sommes Arabes et vous êtes affiliés et mélangés aux Arabes. On arrive pas à trouver une histoire stable car elle a été faussée pour attaquer l'Islam et l'arabité. L'arabe est attaqué pour toucher l'Islam. Si tu veux croire que tu es Suédois grand bien te fasse, mais moi je suis et reste l'Arabe malaimé. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 2, 2017 Author Partager Posted June 2, 2017 je suis sur que si il avait dit ça en portant une longue barbe , un khamis et des babouches tu aurais accordé plus de credit a ses propos -que dis je il n'y aurait pas de doute du tout lol...c'est ça le resultat du conditionnement . nous les kabyles libres on prete pas allegeance ! c'est reservé a d'autres ça -nous on revendique notre identité propre ,il n'y a pas de place a une autre allegeance...la spiritualité est une affaire interieure, c'est un rapport privé de la conscience individuelle a dieu sans aucun intermediaire c'est toute la difference entre les hommes libres et les arabisés . je n'ai jamais dit que je voulais etre suedois , je suis juste contemplatif de la creation divine de ce coté la de la planete -je trouve que dieu a realisé des chefs d'oeuvres dans le nord qu'il a refusé a ceux a qui il s'est adressé dans le desert ...les tempetes de sable chaud et brulant et la peur des scorpions n'aident pas vraiment a bien dessiné les contours ,il faut l'avouer...il fallait faire vite . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 2, 2017 Partager Posted June 2, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=okZZag_pMhw Ana sou'oudi djedi sou'oudi, radjel 'am khalti sou'oudi, khalini nedjlidou hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts