Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 zapping du forum >>> Best Of chers Forumistes qui fréquent ce forum... Certains d'entre nous travaillent et ratent parfois des perles... L'idée de ce topic, c'est de faire le zapping, le best of de quelques propos, drôles ou poétiques ou bien encore particulièrement nuls à chier... !!!:confused: je commence: Ce n'est pas compliqué: il faut être > 01. ami > 02. compagnon > 03. amant > 04. frère > 05. père > 06. maître > 07. éducateur > 08. cuisinier > 09. charpentier > 10. plombier > 11. mécanicien > 12. décorateur > 13. styliste > 14. sexologue > 15. gynécologue/obstétricien > 16. psychologue > 18. psychiatre > 19. thérapeute > 20. audacieux > 21. organisateur > 22. bon père > 23. très propre > 24. sympathique > 25. athlétique > 26. doux > 27. attentionné > 28. galant > 29. intelligent > 30. drôle > 31. créatif > 32. tendre > 33. fort > 34. compréhensif > 35. tolérant > 36. prudent > 37. ambitieux > 38. capable > 39. courageux > 40. déterminé > 41. fiable > 42. respectueux > 43. passionne > SANS OUBLIER DE: > 44. faire souvent des compliments > 45. adorer le shopping > 46. ne pas faire des histoires > 47.. être très riche > 48. ne pas la stresser > 49. ne pas regarder les autres filles > ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: > 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux > 51.. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: > 53. jamais oublier : > * anniversaires > * fiançailles > * mariages COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : > 1. touche pas sa poche > 2. Lui foutre la paix! a vous maintenant Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :confused:votre Zapping est trop long ... c'est chiant de tout lire ... résumé juste le parti intéressante c'est mieux non ?? mais bravo pour l'idée elle est bien ca serai bien d'étendre le Zaping a des chose qu'on a vu ou entendu a la TV ou radio ... !! non ! enfin c juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :confused:votre Zapping est trop long ... c'est chiant de tout lire ... résumé juste le parti intéressante c'est mieux non ?? mais bravo pour l'idée elle est bien ca serai bien d'étendre le Zaping a des chose qu'on a vu ou entendu a la TV ou radio ... !! non ! enfin c juste mon avis as tu lu ma blague:p? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 as tu lu ma blague:p? benn oui, je l'ai lu ca fait longtemps quand elle a ete posté la premier foi je crois .. elle est très drôle .. elle est de toi cette blague ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 benn oui, je l'ai lu ca fait longtemps quand elle a ete posté la premier foi je crois .. elle est très drôle .. elle est de toi cette blague ?? non:confused: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 non:confused: benn pas grave; c pas votre genre de faire rigolé les gens :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Le nouvel album de Metallica est sorti, il comporte la chanson "The Unforgiven III" Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 posté par Mona C'est trés beau Goudrotlie!! même dans la geôle quand on a une grande âme on peut se procurer du plaisir juste en transformant une marmite en une baignoire :D:D je vois pas comment transformer une marmite en une baignoire:p Nul de chez nuls:confused: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 fullmetal alchemist 2eme saison Pour les fans de full metal alchemist une nouvelle saison va sortir prochainement au nipon Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :D:D je vois pas comment transformer une marmite en une baignoire:p Nul de chez nuls:confused: c une jolie boutade moi j'ai écris plus de deux mille débillités :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c une jolie boutade moi j'ai écris plus de deux mille débillités :clown(1): merci SW ferria je m'attendais pas à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 dakkou win rak a khouya:emlaugh: j'attendais ta visite ou le mauvais temps t'en empéche:D matkhafech, ennou madire walou:mdr: en plus j'ai un para-pluie :smoke:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Voici un zapping, une bourde, une des plus belles bourdes de notre moderatrice Ferria. Yanate demande à l'ensemble des forumistes de prier Dieu pour qu'une de ses parentes s'en sorte d'un accouchement. Chacun des forumistes prient sincerement Dieu à sa manière, mais LISEZ ce que Ferria transcrit. Il semble que son propre accouchement l'avait bien marqué: Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Voici un zapping, une bourde, une des plus belles bourdes de notre moderatrice Ferria. Yanate demande à l'ensemble des forumistes de prier Dieu pour qu'une de ses parentes s'en sorte d'un accouchement. Chacun des forumistes prie sincerement Dieu à sa manière, mais LISEZ ce que Ferria transcrit. Il semble que son propre accouchement l'avait bien marqué: Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible à oui pour réconforter Ferria sait s y prendre.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Voici un zapping, une bourde, une des plus belles bourdes de notre moderatrice Ferria. Yanate demande à l'ensemble des forumistes de prier Dieu pour qu'une de ses parentes s'en sorte d'un accouchement. Chacun des forumistes prie sincerement Dieu à sa manière, mais LISEZ ce que Ferria transcrit. Il semble que son propre accouchement l'avait bien marqué: Si il ya bien une chose que je voudrais pas revivre et en même temps que je voudrais revivre c'est bien un accouchement C'est un moment hallucinogéne et en plus chaque femme a sa propre histoire lors d'un accouchement c'est assez bizarre que tous les récits que j'ai entendus soient si différents Bref j'espére que pour ta soeur la délivrance se fera vite moi j'ai attendus pendant 2 jours( c'était l'enfer ) pour accoucher et je n'oublierais jamais c'était indescriptible en koi est ce une bourde??????????:rolleyes::rolleyes: elle le lui a souhaiter et elle nous a raconter son experience ou es le mal a ca? a ce ke je sache ellle a pas fais peur a la consernee ce n ete ke sa soeur ki lisai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 en koi est ce une bourde??????????:rolleyes::rolleyes: elle le lui a souhaiter et elle nous a raconter son experience ou es le mal a ca? a ce ke je sache ellle a pas fais peur a la consernee ce n ete ke sa soeur ki lisai:rolleyes: dure de tete va, yanate a demandé simplement une priere, pas de faire étalge de son experience. vas jeter un coup d'eil sur "Je suis tantine" et tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 dure de tete va, yanate a demandé simplement une priere, pas de faire étalge de son experience. vas jeter un coup d'eil sur "Je suis tantine" et tu comprendras je ne suis pas du tout une dure de tete je connais ce topic puiske j y ai participe or, je ne savais pas ke ds les discussion du forum on se doit d ecrire seulement les trucs k on demande au premier poste un forum de discussion est fait pr papoter et se raconter nos experiences mutuelles afin d apprendre de nouveaux truc et je maintien je ne trouve rien de mal a ce ke ferria ait raconter meme un petit bout de son experience ke je suis sure ete tres dure Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je ne suis pas du tout une dure de tete je connais ce topic puiske j y ai participe or, je ne savais pas ke ds les discussion du forum on se doit d ecrire seulement les trucs k on demande au premier poste un forum de discussion est fait pr papoter et se raconter nos experiences mutuelles afin d apprendre de nouveaux truc et je maintien je ne trouve rien de mal a ce ke ferria ait raconter meme un petit bout de son experience ke je suis sure ete tres dure perla tu es une vrais tigresse:p:mdr: décore avec un peu de smiley:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 perla tu es une vrais tigresse:p:mdr: décore avec un peu de smiley:D c ke je suis tout sauf une dure de tete Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c ke je suis tout sauf une dure de tete he didn't mean that think:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je ne suis pas du tout une dure de tete je connais ce topic puiske j y ai participe or, je ne savais pas ke ds les discussion du forum on se doit d ecrire seulement les trucs k on demande au premier poste un forum de discussion est fait pr papoter et se raconter nos experiences mutuelles afin d apprendre de nouveaux truc et je maintien je ne trouve rien de mal a ce ke ferria ait raconter meme un petit bout de son experience ke je suis sure ete tres dure si on te demande simplement une priere, tu ne vas, tout de meme pas, nous raconter toute une histoire quand meme. Il fallait pour ferria d'invoquer Dieu et raconter - éventuellement -son histoire aprés, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 si on te demande simplement une priere, tu ne vas, tout de meme pas, nous raconter toute une histoire quand meme. Il fallait pour ferria d'invoquer Dieu et raconter - éventuellement -son histoire aprés, n'est ce pas? tu fais une fixation sur ça ou quoi rym:04: elle a fait une priere et plus encore:) je la remercie pour d'ailleurs:41: perle de chez perle a raison:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 tu fais une fixation sur ça ou quoi rym:04: elle a fait une priere et plus encore:) je la remercie pour d'ailleurs:41: perle de chez perle a raison:08: Ok, ok j'ai pigé, mais ce que j'ai pas compris cest que ça veut dire "perle de chez perle a raison". Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Ok, ok j'ai pigé, mais ce que j'ai pas compris cest que ça veut dire "perle de chez perle a raison". je l'appelle comme ça:04: perle rare Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je l'appelle comme ça:04: perle rare salut cousine merci de me soutenir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts