sd&rr 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Aujourd'hui,à 17h59 une personne original c'est inscrite sur le forum .. "Acceptez moi...je vous en prie." :confused: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 zapping du forum >>> Best Of chers Forumistes qui fréquent ce forum... Certains d'entre nous travaillent et ratent parfois des perles... L'idée de ce topic, c'est de faire le zapping, le best of de quelques propos, drôles ou poétiques ou bien encore particulièrement nuls à chier... !!!:confused: je commence: a vous maintenant ce topic risque de mal tourné surtout s'il y'à trop de susceptibles dans les parages :confused: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ce topic risque de mal tourné surtout s'il y'à trop de susceptibles dans les parages :confused: pour l'instant la plupart Zappe sur ce qu'il a dit lui ... alors ca risque de faché personne, mais c'est chiante comeme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts