mackiavelik 230 Posted June 2, 2017 Partager Posted June 2, 2017 De retour sur le forum, je constate qu'il s'est vidé de ses intervenants. Je trouve ca dommage parce que c'était un forum plein de vie, avec des intervenants de toutes les couleurs politiques , sociales, ethniques & de tous les pays. C'est normal et prévisible que le forum se vide , vu que ce dernier a été transformé en un forum de militantisme kabyliste extrémiste et en militantisme anti-islam. Une fois de plus, vraiment dommage que cet espace de discussion sérieuses et légères finisse comme ca. Il n'est pas trop tard , par contre faut bien admettre que c'est de la responsabilité du minouche, qui a laissé faire... 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2017 Partager Posted June 2, 2017 Nimos n'a jamais compris ceux qui se plaignent du forum vide, c'est la responsabilité des membres d écrire ne serait ce que pour améliorer leur vocabulaire et rthographes en quelconque langue que ca soit... Si le forum est vide c'est surtout pour les bataille des Kabylo-cons Vs Arabocons, et les trolls.... La religion est une idée et peut etre critiquée en tant que telle...mais le souci a commencé quand on a eu beaucoup trop de part et d'autres (Oui on a eu enormement de troll supposés athées qui ne l'etaient pas mais juste pour mettre du trollage) Il y a aussi le fait que pour un forum aussi fréquenté que FA dans le passé on a pas eu assez de moderateurs, on est arrivé juste á tenir une moderatrice, quand avant on en avait jusqu'á 5 moderatrices.... La solution? Commencer deja á poster...il suffit de voir que la majorité des membres sont toujours sur FA meme s'ils ne postent rien depuis des mois,,, En comparaison avec d'autres forums il y a pas photo... 1 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2017 Author Partager Posted June 2, 2017 Non , aucun forumiste n'a la responsabilité d'intervenir pour améliorer l'atmosphère générale du forum. Si autant de forumistes ont quitté, c'est que l'atmosphère était devenue malsaine. Au final, les kabylistes & islamophobes se sont retrouvés tous seuls sur le forum avant d'aller ailleurs parce que le militantisme ne sert à rien si c'est pour se retrouver seulement entre militants. (Oui on a eu enormement de troll supposés athées qui ne l'etaient pas mais juste pour mettre du trollage) AnoNimos, il faut que tu admettes que tu y as largement participé par ta mauvaise foi, d'ailleurs ce que je cite en est la preuve. Tout ca ne serait que du troll et du complot fait par des musulmans qui se font passer pour des chrétiens et des athées qui passent leurs journées à faire du militantisme contre l'islam et les musulmans sur le forum. Le problème n'est pas l'idée mais le militantisme. Un forum comme celui-ci n'est pas supposé être une plateforme de militants kabylistes ou athées ou évangélistes. 1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2017 Partager Posted June 2, 2017 Non , aucun forumiste n'a la responsabilité d'intervenir pour améliorer l'atmosphère générale du forum. Si autant de forumistes ont quitté, c'est que l'atmosphère était devenue malsaine. Au final, les kabylistes & islamophobes se sont retrouvés tous seuls sur le forum avant d'aller ailleurs parce que le militantisme ne sert à rien si c'est pour se retrouver seulement entre militants. AnoNimos, il faut que tu admettes que tu y as largement participé par ta mauvaise foi, d'ailleurs ce que je cite en est la preuve. Tout ca ne serait que du troll et du complot fait par des musulmans qui se font passer pour des chrétiens et des athées qui passent leurs journées à faire du militantisme contre l'islam et les musulmans sur le forum. Le problème n'est pas l'idée mais le militantisme. Un forum comme celui-ci n'est pas supposé être une plateforme de militants kabylistes ou athées ou évangélistes. Il est de la responsabilité des forumistes d'améliorer l'ambience et atmosphere du Forum, car les moderateurs ne sont ni des mamans ni des gendarmes....Ils sont lá pour assurer le fonctionnement d forum. C'est comme si tu disais que c'est la responsabilité du café que les gens se comportent bien...non ..c'est aux gens d'etre eduqués. Cela dit, Nimos le repete il est de la responsabilité des forumistes de mettre des sujets sans que ce soit en relation ni avec l'atheisme ni la religion....le souci a commencé quand les uns et les autres ne faisaient que créer les memes sujets sans débat mais des copiercollers et des Youtubes sans arret. D'ailleurs Nimos propose d'eliminer ou bloquer un membre qui poste plus de 2 topics par jours avec des copiers- coller... Le forum anterieurement fonctionnait á merveille car c'etaient les membres qui ecrivaient tout ce qui se lisait....et c'est clair on ne peut alors faire des trollages et disputes inutiles quand on doit ecrire bien et débattre- Mais Nimos le dit aussi le manque de moderateur et le changement de l'interface sans que ce soit reussi a 100% a contribué á la baisse...de la frequentation aussi Quoi qu il en soit Nimos prefere de loin FA que l'autre oú on l'a invité plusieurs fois, un site uniquement réservé pour les disputes Maroc Vs Algerie C'est pourquoi Nimos ne s'est jamais inscrit ailleurs, il n'en a pas besoin et surtout sait que FA redeviendra dans pas longtemps ce qu'il a été FA est déja passé par une phase pareille dans le passé 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Oui c'est dommage, certains membres manquent au forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Nimos n'a jamais compris ceux qui se plaignent du forum vide, c'est la responsabilité des membres d écrire ne serait ce que pour améliorer leur vocabulaire et rthographes en quelconque langue que ca soit... Si le forum est vide c'est surtout pour les bataille des Kabylo-cons Vs Arabocons, et les trolls.... La religion est une idée et peut etre critiquée en tant que telle...mais le souci a commencé quand on a eu beaucoup trop de part et d'autres (Oui on a eu enormement de troll supposés athées qui ne l'etaient pas mais juste pour mettre du trollage) Il y a aussi le fait que pour un forum aussi fréquenté que FA dans le passé on a pas eu assez de moderateurs, on est arrivé juste á tenir une moderatrice, quand avant on en avait jusqu'á 5 moderatrices.... La solution? Commencer deja á poster...il suffit de voir que la majorité des membres sont toujours sur FA meme s'ils ne postent rien depuis des mois,,, En comparaison avec d'autres forums il y a pas photo... Etant assez présente sur le forum, je n'ai vu personne qui s'est dit athée alors qu'il ne l'était pas, me concernant j'ai laissé supposé l’être, à ma connaissance il n'y a que moi qui vacille entre l'athéisme et la croyance, est ce que tu me vises? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Etant assez présente sur le forum, je n'ai vu personne qui s'est dit athée alors qu'il ne l'était pas, me concernant j'ai laissé supposé l’être, à ma connaissance il n'y a que moi qui vacille entre l'athéisme et la croyance, est ce que tu me vises? Nous avons eu Governor Alias...une dizaines de membres athées, et Alger1600 Alias quelques athées, et d'autres membres athées qui eux aussi ont créé deux pseudos pour agrandir la pression.... Non tu n'es pas visée puisque dans les débats chaud de religion tu t'es inscrite qu'au final quand le forum se vidait deja Nimos pense que deux Topics déplacés ont aussi vidé le forum celui de mariage et femme maríées, subitement le forum a perdu beaucoup de fréquentation (Du aussi á une troll qu'on a vu plus tard...) elles ont donc fait un Groupe de Facebook privé Le plus grand souci reste que nous n'avons pas de moderatrices, une seule ne suffit pas, et tous les débat finissaient toujours á parler de religion et Kabylo cons Vs Arabo cons, si on avait assez de moderatrices cela aurait été stoppé Un autre souci est que le forum ne gagne pas encore des membres serieux....la majorité des mouveaux inscrits ne postent pas... Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Je suis croyant et fier de l'etre je respecte tout le monde athée pratiquant ratée non pratiquant etc on aniversaire anonimos:chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Je suis croyant et fier de l'etre je respecte tout le monde athée pratiquant ratée non pratiquant etc on aniversaire anonimos:chut: Boune annifersigh Sara :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Que de rebondissement hahaha. Le forum s'est vidé à cause des insultes incessantes envers la religion, il fallait vraiment le faire dans un forum dit algérien, en arrivée à Insulter Dieu et le Prophète est très grave. De plus la foi est combattue dans ce forum, il tourne et détourne la vérité, la foi de certains était touchée. Il y avait aussi de la hogra, si un membre tenait tête à l'administration du forum, il était viré. Ne parlons des petits complots entre Mp... ça continue de l'autre côté sauf que de l'autre côté du miroir c'est un peu mieux modéré et même les anti-islam tourne leur langue 7 fois avant d'écrire sur la religion alors qu'il y a beaucoup de débats religieux. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 qui est sara ya anonymos le forum ne s'est jamais vidé malgré les complots de ceux et celles qui créent de la fitna etc heureusement il y a des gens modestes dont le principal objectif dans ce forum est de discuter d’échanger d'aprendre et de transmettre etc Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 Nous avons eu Governor Alias...une dizaines de membres athées, et Alger1600 Alias quelques athées, et d'autres membres athées qui eux aussi ont créé deux pseudos pour agrandir la pression.... Non tu n'es pas visée puisque dans les débats chaud de religion tu t'es inscrite qu'au final quand le forum se vidait deja Nimos pense que deux Topics déplacés ont aussi vidé le forum celui de mariage et femme maríées, subitement le forum a perdu beaucoup de fréquentation (Du aussi á une troll qu'on a vu plus tard...) elles ont donc fait un Groupe de Facebook privé Le plus grand souci reste que nous n'avons pas de moderatrices, une seule ne suffit pas, et tous les débat finissaient toujours á parler de religion et Kabylo cons Vs Arabo cons, si on avait assez de moderatrices cela aurait été stoppé Un autre souci est que le forum ne gagne pas encore des membres serieux....la majorité des mouveaux inscrits ne postent pas... Ah oui je l'ai oublié le Governor, mais je crois que c'est un septique, il est pas bien méchant si je me rappelle bien. Pour les débats religieux et identitaires ils ne m’intéressent plus, surtout lorsqu'il y a des insultes qui fusent. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 3, 2017 Partager Posted June 3, 2017 non suis de retour moi^^ Le psy parisien ;-) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2017 Partager Posted June 4, 2017 non suis de retour moi^^ Le psy parisien ;-) Oui dépé quique ta déja, et tu ne postes pas ayouha el mouta3adjrif?:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 29, 2017 Partager Posted June 29, 2017 Pas un chat depuis ce matin, y'a que moi. Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted June 29, 2017 Partager Posted June 29, 2017 Pas un chat depuis ce matin, y'a que moi. Bonsoir ; ah bon tu es seul ? si même mes publications sont invisibles moi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 Sabahou lkhayr, Je sais que tu es là mais tu ne participes pas ou très peu, tu publies des articles sans commenter. Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 Sabahou lkhayr, Je sais que tu es là mais tu ne participes pas ou très peu, tu publies des articles sans commenter. Bonjour ; c'est vrai je participe très peu j'interviens en générale qu'à donner une réponse à un problème si elle peut utile et aussi c'est du à mon expérience m'avais pris des choses mais j'avoue qu'il y 'a des personnes très intéressantes ça viendra , mais sache aussi sans les publications n 'y aurai pas des débats , les échanges d'avis et etc... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 Pardonne-moi mon indiscrétion mais travailles-tu pour admino ou juste tu as envie de poster ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 En effet il manque le moteur Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 Pardonne-moi mon indiscrétion mais travailles-tu pour admino ou juste tu as envie de poster ? Bonsoir ; franchement tu me surprend ? en voilà une comme on dit chez nous hadi kherdja jdida ; je le connait même ce admino Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 Haha lala machi djida, je pensais que tu animais le forum pour lui, comme tu postes toujours des sujets d'actualité, surtout lorsque le forum sombre dans le mutisme. Quoi que moi aussi je poste même si 0 connecté. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 30, 2017 Partager Posted June 30, 2017 moi je suis toujours la les autres rahoum saymin les forumeurs ne sont pas des chats c'est des etres humains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts