Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 LES HOMMES QUE LES FEMMES NEPOUSERONT JAMAIS les loosers canapé, telecommande, mia miam les vantards moi je moi je les imbus de leur personne je suis directeur financier (mon oeuil :lol: ) les complexés a fuir à toutes jambes les tres fricqués leur phrases commencent toujours par .... je tai acheté ceci ou cela les trop beaux trop convoités les trop moches on va vous plaindre sans arret les trop bavards vous finissez la journée avec une tete grosse comme une citrouille les trop muets vous allez devenir depressives les filles les trops fils à maman il ne vous choisiré jamais, faites vous une raison, (normal) les machos a moins que vous soyez sado masos les experts vous risquez davoir trop de courbatures les nuls vous risquez de lire le journal , alors que lui transpire conclusion epousez un mec pas trop beau, pas trop moche, plan plan au lit mais pas trop, orphelin, pas trop riche, mais pas trop pauvre, et qui regarde QUAND MEME droit devant lui :lol: :lol: كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 didiè a vous perla ; ahlem ;);) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 didiè a vous perla ; ahlem ;);) ton homme parfait, tu parlais pas de Kar1100 par hasard:confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ton homme parfait, tu parlais pas de Kar1100 par hasard:confused::p:D je laisse les filles te repond :p:p ça va hbibna wahdke ya khouya :04: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je laisse les filles te repond :p:p ça va hbibna wahdke ya khouya :04: c'est une discution entre mec faut un peux de couceur donc je mincruste si vous le permeter messieurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 c'est une discution entre mec faut un peux de couceur donc je mincruste si vous le permeter messieurs;) hlowa ki sokore wella ki l'3ssele :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 de retour Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 hlowa ki sokore wella ki l'3ssele :D li gilbek brah;) ou bien lissanik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 li gilbek brah;) ou bien lissanik:p j'ai pa compris :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je laisse les filles te repond :p:p ça va hbibna wahdke ya khouya :04: ca va merci, et toi khoya ca marche pr toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ca va merci, et toi khoya ca marche pr toi?? ça roule ;) lazem tbougi bache takole rougi teg3ode habsse takole khobze yabsse donc je bouge de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ça roule ;) lazem tbougi bache takole rougi teg3ode habsse takole khobze yabsse donc je bouge de temps en temps :p oui trop coool. j'espere ke le rougi c ce que j'ai en tete;). sacré dakkou:o:). Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui trop coool. j'espere ke le rougi c ce que j'ai en tete;). sacré dakkou:o:). :chut::chut: manhdarche w mankhabrche :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ça roule ;) lazem tbougi bache takole rougi teg3ode habsse takole khobze yabsse donc je bouge de temps en temps :p et ben les sous entendu j'ai limpression detre lintru je vous laisse entre mec???:o sinon je te disais plus haut, je peux etre le sucre ou le miel selon les plaisirs et desirs;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 et ben les sous entendu j'ai limpression detre lintru je vous laisse entre mec???:o sinon je te disais plus haut, je peux etre le sucre ou le miel selon les plaisirs et desirs;) donc com je comprend de ce que tu dit tu veut etre du "rougi" c ca?? ou je me trompe??:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 donc com je comprend de ce que tu dit tu veut etre du "rougi" c ca?? ou je me trompe??:rolleyes::04: je suis hlouwa pas malha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je suis hlouwa pas malha ;) lahe ybarke marhba bike tu c oran li fihe sokore diabetike ygouloulou fihe l hlowwa :04: tè pa diabetike par hasard ??? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 lahe ybarke marhba bike tu c oran li fihe sokore diabetike ygouloulou fihe l hlowwa :04: tè pa diabetike par hasard ??? jespere que tu comprend oran la ville non el hamdoullah j'ai pas de diabete mais il ne fo pa plaisanter avec ca on mapelle el hlouwa parceque lissani halou;):p:p:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je suis hlouwa pas malha ;) oui je sais il ya les 2 genre, oui mais on dit que les hlouwa sont tres bonne mais moi j'ai pas encore essayé.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut dakkou et bien alors apparement j ai epouser l homme parfait:o en fin je n ai pas encore testes toutes les criteres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :crazy:oui je sais il ya les 2 genre, oui mais on dit que les hlouwa sont tres bonne mais moi j'ai pas encore essayé.:crazy: ma ta hachemch:crazy: halwa ca veu dire halwa Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salut dakkou et bien alors apparement j ai epouser l homme parfait:o en fin je n ai pas encore testes toutes les criteres:rolleyes: aya bsahtke w lahe ykemel Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui je sais il ya les 2 genre, oui mais on dit que les hlouwa sont tres bonne mais moi j'ai pas encore essayé.:crazy: meme ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 hlowa ya 3omri 3omri en rien vu men hade lsssane jaimerai bien vs entendez et te lire ya dhike sokore ya dhik l3ssele:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :crazy: ma ta hachemch:crazy: halwa ca veu dire halwa oui tu crois ke je comprend pas l'arabe, et pr koi manhchamche , j'ai fait kelke chose de mal:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts