halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 hlowa ya 3omri 3omri en rien vu men hade lsssane jaimerai bien vs entendez et te lire ya dhike sokore ya dhik l3ssele:crazy::crazy: j'a pas tout compris habibo stp traduit;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui tu crois ke je comprend pas l'arabe, et pr koi manhchamche , j'ai fait kelke chose de mal:angel_sadangel: non rien tu es adorable;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'a pas tout compris habibo stp traduit;) ok hanouna je tè dit k'ont attends avec patience hade lssane lhlowe que ce qu'il va ns a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ok hanouna je tè dit k'ont attends avec patience hade lssane lhlowe que ce qu'il va ns a dit ;) il n'y a aucun probleme je suis la pour satisfaire;) tu es de setif aussi com ton pote? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 il n'y a aucun probleme je suis la pour satisfaire;) tu es de setif aussi com ton pote? nn 3abassi et toi ya l'actrice Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 nn 3abassi et toi ya l'actrice tu vien de me faire rire pourkoi tu me di l'actrice:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 non rien tu es adorable;) merci ktaltini bel kdar, mais je crois ke toi t'es pas une nouvelle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu vien de me faire rire pourkoi tu me di l'actrice:p tu ma dit je vè te satisfaire :p Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci ktaltini bel kdar, mais je crois ke toi t'es pas une nouvelle:crazy: wallah je suis nouvelles pourkoi tu doute??? moi aussi je suis plier derire:mdr::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu ma dit je vè te satisfaire :p et alors le rapport avec actrice explike moi aychek Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 wallah je suis nouvelles pourkoi tu doute??? : kar1100 ah tu ma pas dit ke tè un juge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 et alors le rapport avec actrice explike moi aychek maniche paul tshuring:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 wallah je suis nouvelles pourkoi tu doute??? moi aussi je suis plier derire:mdr::woot_jump: je sais pas koi dire, j'ai la tete qui tourne. peut etre ke je veut me marier peut etre ke je veut me divorser peut etre ke je veut en sauter une je sais pas koi faire de ma vie ahhh je crois ke je vais sauter du balcon des voisins:mdr::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 maniche paul tshuring:04: explike je ne sais pas qui c'est hada paul tsu...; je ne peux pas te satisfaire par mes parole halouwat tu pense ka ce n'est pas possible?? alach???;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je sais pas koi dire, j'ai la tete qui tourne. peut etre ke je veut me marier peut etre ke je veut me divorser peut etre ke je veut en sauter une je sais pas koi faire de ma vie ahhh je crois ke je vais sauter du balcon des voisins:mdr::woot_jump: keski t arrive mon pauv kari:( tu n est pas ds ton assiete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 keski t arrive mon pauv kari:( tu n est pas ds ton assiete:crazy: hekmahe l vertige khasou les medicament (biensur les MP) lol Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 keski t arrive mon pauv kari:( tu n est pas ds ton assiete:crazy: oui je crois ma jolie perle, paske j'ai pas dormis encore depuis hier.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je sais pas koi dire, j'ai la tete qui tourne. peut etre ke je veut me marier peut etre ke je veut me divorser peut etre ke je veut en sauter une je sais pas koi faire de ma vie ahhh je crois ke je vais sauter du balcon des voisins:mdr::woot_jump: ya habibo moi aussi je ne sais pas el gholba el gholba:( vien si tu veux on se mari ou bien on se divorse ou bien on se saute ou bien on le fai sauter le voisin par dessus le balcon comme ca au final toi et moi on s'en sortira bien san blessure et san deception k'e pense tu??;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ntre sucre glassè a eu un record aujourdhui (103,62 messages par jour) :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ntre sucre glassè a eu un record aujourdhui (103,62 messages par jour) :crazy::crazy: et ce n'est que le premier jour;) je vois que tu t'informe c'est que je t'interresse mon mignon;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ya habibo moi aussi je ne sais pas el gholba el gholba:( vien si tu veux on se mari ou bien on se divorse ou bien on se saute ou bien on le fai sauter le voisin par dessus le balcon comme ca au final toi et moi on s'en sortira bien san blessure et san deception k'e pense tu??;););) tirigou ha diha fina goulilna haja wahrane hemma w nasse mdina jdida bel kelma hadi fi khatre hbibi kar1100 wakila derte laffaire ghadi njibouke l oran w sayè :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 et ce n'est que le premier jour;) je vois que tu t'informe c'est que je t'interresse mon mignon;):p elllla matzidiniche :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ntre sucre glassè a eu un record aujourdhui (103,62 messages par jour) :crazy::crazy: ca se voit k elle s y plait et pour nous aussi, en fin pour moi aussi c tres agreable de la lire:) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tirigou ha diha fina goulilna haja wahrane hemma w nasse mdina jdida bel kelma hadi fi khatre hbibi kar1100 wakila derte laffaire ghadi njibouke l oran w sayè :D:D traduit stp mais je sens que ca ne va pas me plaire Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tirigou ha diha fina goulilna haja wahrane hemma w nasse mdina jdida bel kelma hadi fi khatre hbibi kar1100 wakila derte laffaire ghadi njibouke l oran w sayè :D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci vieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts