Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 traduit stp mais je sens que ca ne va pas me plaire tè pas oranaise? je t'ecris de ntre dialecte de l'ouest :( sinon je vais t'ecrire en français Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 elllla matzidiniche :crazy::crazy: tu es de bonne hummeur dakkou:04: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ca se voit k elle s y plait et pour nous aussi, en fin pour moi aussi c tres agreable de la lire:) je te kif petite princesse tu porte bien ce pseudo ma mignonne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tu es de bonne hummeur dakkou:04: je soutien kar car ana sayè rani vieux "bkali ghi lma yehma" :04: j'attends mes enfants sayè l3koubalke :o Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 tè pas oranaise? je t'ecris de ntre dialecte de l'ouest :( sinon je vais t'ecrire en français je prefere sauf si t'es faché je comprend le dialecte mais en phonetique j'ai du mal et je vis en france alors smahli jespere que tu m'en veux pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je prefere sauf si t'es faché je comprend le dialecte mais en phonetique j'ai du mal et je vis en france alors smahli jespere que tu m'en veux pas:( nn pas grave :cool: je voulais juste plisantè avec toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je prefere sauf si t'es faché je comprend le dialecte mais en phonetique j'ai du mal et je vis en france alors smahli jespere que tu m'en veux pas:( finalement t habite en france:( et moi ki croyais ke j avais trouver une voisine avant meme ke je m installe:( Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 nn pas grave :cool: je voulais juste plisantè avec toi j'ai compris mais c'est plutot avec kar que tu voulais plaisanté Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 finalement t habite en france:( et moi ki croyais ke j avais trouver une voisine avant meme ke je m installe:( j'ai jamais di que jhabiter au bled c'est mon souhait d'habiter la bas définitivement mais la je me contente des aller retour plusieur fois dans l'année désoler ma chérie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'ai compris mais c'est plutot avec kar que tu voulais plaisanté jarti nekosdèke ..........je suis k'un intermidiaire raveè de t'acceuillir parmis nous c un plaisir cher soeur sucre glacè Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'ai compris mais c'est plutot avec kar que tu voulais plaisanté essaye d'activé ta messagerie privé, pr ke je te chuchote kelke chose:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 essaye d'activé ta messagerie privé, pr ke je te chuchote kelke chose:D comment fais tonpour activé sa messageri personnelle:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 essaye d'activé ta messagerie privé, pr ke je te chuchote kelke chose:D :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: tu veux sauter a l etape suivante de la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 essaye d'activé ta messagerie privé, pr ke je te chuchote kelke chose:D je t contacte ur msn? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: tu veux sauter a l etape suivante de la drague:mdr: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je t contacte ur msn? allez avec msn ,c bien comme ca , tu m'evitera bcp d'allé et retour:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :chut::chut::chut::chut: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :chut::chut::chut::chut: c'est pas grave tu es hors ligne:( Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 allez avec msn ,c bien comme ca , tu m'evitera bcp d'allé et retour:D esce que je suis bete ou bien il y a beaucoup de sous entendu Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr pourquoi ri tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 rimko veut passè a la 2eme season :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 esce que je suis bete ou bien il y a beaucoup de sous entendu non non ya pas de sous entendu ds sa phrase t inkiet en fin si je suis pas moi aussi bete:confused: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 rimko veut passè a la 2eme season :mdr::mdr: dakkou a koi tu jou avec rimka ou karim Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 dakkou a koi tu jou avec rimka ou karim je joue a rien tkt pas 2eme season c le msn ta compris mnt Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 je joue a rien tkt pas 2eme season c le msn ta compris mnt tu vois je suis vrament bete je n'i pas mentis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts