halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 rimko veut passè a la 2eme season :mdr::mdr: il as eu peur ton pote je c'est pas si c'est moi qui la impressionnée mais il n'est pas sur msn et pas sur le forum pfff disparu c'est ca les vrai mec Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 tu vois je suis vrament bete je n'i pas mentis:crazy: mais mignone et trop classe :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 tu vois je suis vrament bete je n'i pas mentis:crazy: mais non ne dis jamais ca sur toi:mad: je suis sure ke tu es tres tres loin de l etre Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est pas grave tu es hors ligne:( comment t'as su tu m'as meme pas ajouté.:mad: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 mais mignone et trop classe :04: merci c'est gentille de pas se moquer Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 mais non ne dis jamais ca sur toi:mad: je suis sure ke tu es tres tres loin de l etre t'es adorable ma cherie Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 comment t'as su tu m'as meme pas ajouté.:mad: soi pas faché et si je t'es ajouter tu es dans ma liste mais hors ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 bnnne nuir sucre glacè et soit pas fachè kiss a demain nchallah rimko bnnne nuit hbibbbi a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 G ps compris pour quoi les femmes ne prennent pas un mec trè beaux tu m'as fait des soucis :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 LES HOMMES QUE LES FEMMES NEPOUSERONT JAMAIS les loosers canapé, telecommande, mia miam les vantards moi je moi je les imbus de leur personne je suis directeur financier (mon oeuil :lol: ) les complexés a fuir à toutes jambes les tres fricqués leur phrases commencent toujours par .... je tai acheté ceci ou cela les trop beaux trop convoités les trop moches on va vous plaindre sans arret les trop bavards vous finissez la journée avec une tete grosse comme une citrouille les trop muets vous allez devenir depressives les filles les trops fils à maman il ne vous choisiré jamais, faites vous une raison, (normal) les machos a moins que vous soyez sado masos les experts vous risquez davoir trop de courbatures les nuls vous risquez de lire le journal , alors que lui transpire conclusion epousez un mec pas trop beau, pas trop moche, plan plan au lit mais pas trop, orphelin, pas trop riche, mais pas trop pauvre, et qui regarde QUAND MEME droit devant lui :lol: :lol: كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة j'avais raison en fin de compte bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 conclusion epousez un mec pas trop beau, pas trop moche, plan plan au lit mais pas trop, orphelin, pas trop riche, mais pas trop pauvre, et qui regarde QUAND MEME droit devant lui :lol: :lol:[/font][/b][/size][/color][/center] كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة j'épouserai qqu'un que mon coeur a choisi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 G ps compris pour quoi les femmes ne prennent pas un mec trè beaux tu m'as fait des soucis :mdr: :mdr: Parce que "Très beau" rime avec "QI de moineau" :04: Ok je vais aller me défouler et je reviens vous voir... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 LES HOMMES QUE LES FEMMES NEPOUSERONT JAMAIS les loosers canapé, telecommande, mia miam les vantards moi je moi je les imbus de leur personne je suis directeur financier (mon oeuil :lol: ) les complexés a fuir à toutes jambes les tres fricqués leur phrases commencent toujours par .... je tai acheté ceci ou cela les trop beaux trop convoités les trop moches on va vous plaindre sans arret les trop bavards vous finissez la journée avec une tete grosse comme une citrouille les trop muets vous allez devenir depressives les filles les trops fils à maman il ne vous choisiré jamais, faites vous une raison, (normal) les machos a moins que vous soyez sado masos les experts vous risquez davoir trop de courbatures les nuls vous risquez de lire le journal , alors que lui transpire conclusion epousez un mec pas trop beau, pas trop moche, plan plan au lit mais pas trop, orphelin, pas trop riche, mais pas trop pauvre, et qui regarde QUAND MEME droit devant lui :lol: :lol: كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة mais que reste il rien a mon avis pauvres, les hommes Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 mais.... MAIS... C'EST TOUT MOI çA!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts