Jump to content

Quand la nourriture rend malade

Recommended Posts

On ne peut plus rien acheter de dehors, on a l'impression que tout est dangereux pour la santé.

Tout est dangereux en effet , on enregistre 45000 nouveaux cas de cancers chaque année en Algérie, sans parler des AVC et maladies cardiovasculaires .. c'est devenu une coutume que des jeunes algériens meurent d'arrêt cardiaque, c'est très fréquent ces derniers temps . Les importateurs ont la permission d'importer tout ce qui est infecte , nuisible à la santé et remplissent les étals des supérettes en Algérie .

Je n’achète que l'eau minérale , et parfois une boite de thon à la supérette .. rien d'autres . Je fais mes courses à la boulangerie , j'achète du pain , et au marché des fruits et légumes .. du poulet et parfois quand j'ai un peu d'argent un peu de poisson .

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soda, kachir, merguez, je crois que le colorant rouge est mauvais pour la santé. Les algériens à l'image de leur environnement ne prennent pas soin de leur santé et puis l'algérie est un pays fatiguant, sans confort.

Même les fruits et les légumes ne sont pas épargnés, trop de pesticides. On n'échappe pas à l’industrialisation et ses conséquences néfastes sur la santé et l'environnement.

Et lorsqu'on tombe malade se soigner en Algérie est difficile. En ce moment y'a la grève et pas de service minimal (pour une fois qu'ils résistent).