rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p bienvenue parmi nous rosalinda tu ai chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bienvenue rosa j avais vu un feilleuton mexicain avc ce nom j avais adore:o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p moi non je ne t'accepte pas, pr t'accepter il faut ramener un extrait de naissance un camion de photos et une barboucha faite par la maison:crazy::p:D je plaisante,bienvenue a toi rosalinda parmis nous, bon partage et bon surf, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 bienvenue parmi nous rosalinda tu ai chez toi ! merci pour toi oui je suis chez moi Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 bienvenue rosa j avais vu un feilleuton mexicain avc ce nom j avais adore:o merci ma belle j'éspére que tu m'aimera plus qu'elle:p Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 moi non je ne t'accepte pas, pr t'accepter il faut ramener un extrait de naissance un camion de photos et une barboucha faite par la maison:crazy::p:D je plaisante,bienvenue a toi rosalinda parmis nous, bon partage et bon surf, au plaisir de te lire. ben pour la barboucha pas de problem :p mais les tof non je suis si moche Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bienvenue roslinda j'espert que tu dureras dans se site plus longtemps qu'un feuillton mexicain Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ben pour la barboucha pas de problem :p mais les tof non je suis si moche ahhhh la j'accepte volontiers, fais nous une tres belle barboucha avec les options artificielle que vous lui faite.:woot_jump: et quand Admino te lache les MP envoie la par MP.;) miam miam.:crazy::D pour les tofs je sais ke t'es pas moche, paske j'ai pas encore trouvé une fille ki ce crois moche;):D Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 merci fibonacci l'image ma plu et j'éspére que je dur plus qu'un feilltent @rak ok pas de blem je t'envoye la barboucha et quoi d'autre Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci fibonacci l'image ma plu et j'éspére que je dur plus qu'un feilltent @rak ok pas de blem je t'envoye la barboucha et quoi d'autre koi d'autre??? viens si tu veut toi aussi avec, pr admirer le plat avec son créateur.:D:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 koi d'autre??? viens si tu veut toi aussi avec, pr admirer le plat avec son créateur.:D:woot_jump: je te quitte des yeux une seconde et je te trouve en train de draguer la nouvelle:eek: :D je rigoul couzin Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 moi non je ne t'accepte pas, pr t'accepter il faut ramener un extrait de naissance un camion de photos et une barboucha faite par la maison:crazy::p:D je plaisante,bienvenue a toi rosalinda parmis nous, bon partage et bon surf, au plaisir de te lire. t'es rigolo:p Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p bienvenito;) soit cool et ouverte ils sont délirant et super attachant et je parle de tous ce avec qui je discute depuis ce matin sans eception du papa,a la ptite sara en passan par le tonton, l'italiano, rym ,ferria, 3bessa, zazou,le chat drageur kar1100 son pote et j'en oubli des aussi bon:p;);):woot_jump: alors bonne vadrouille;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p ché pas, j'hésite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p coucou bienvenue Rosalinda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 slt tout le monde me voilla rosalinda j'éspére que vous m'accepté parmie vous :p j'espère que tu va te plaire ici, et merci d'etre parmi nous. :41: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 bienvenue roslinda j'espert que tu dureras dans se site plus longtemps qu'un feuillton mexicain mdrr bien trouver:D marh'ba bik rosa et fibonacci:) Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 je te quitte des yeux une seconde et je te trouve en train de draguer la nouvelle:eek: :D je rigoul couzin tkt pas ma chére je suis tré tré sage :04: Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 merci a tous elhlouwa,Gorgeous,bleeding angel @séraphin: merci boucoup ça ma plu wllah j'ai adoré :p @Admino::17: pk wellah ze suis zentille;) Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 tkt pas ma chére je suis tré tré sage :04: tous le monde est sympa ici soit juste toi même ... et paye seraphino en liquide s.v.p et tu aura la vis sauf Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts