Jump to content

Un kabyle chez Daesch comment est ce possible ?


Recommended Posts

ils se trouvaient en Kabylie ou ils se cachaient en Kabylie ?

 

Non, c'était des Kabyles nés et ayant vécu toute leur vie en Kabylie...comme quoi la connerie n'a rien á voir avec le lieu oú on nait, mais il est aussi clair que ceux qui sont les moins "attirés par le concept de théocratie" sont les Kabyles, vivre sa religion ou son atheisme en Kabylie n'a pas eu de soucis jusqu'á trés récemment, c'est pourquoi d'ailleurs les Kabyles ont cette etiquettes de "laics et qui reconnaissent pas dieu"

Link to post
Share on other sites

le pays kabyle est geologiquement favorable aux embuscades et la region fortement boisées permet de fuir les ratissage -les français en savent quelque chose c'est la qu'ils ont perdu la guerre du harcelement ....les islamistes tout naturellement ont choisi la region pour s'y dissimuler et mener leurs operations -ils savent aussi que faire tomber l'algerie c'est faire tomber la kabylie - a quoi ça sert de faire tomber des regions arabisées alors qu'elles tombent toutes seules sans tirer une cartouche ...pour detruire l'algerie il faut frapper au coeur et le coeur de ce pays c'est la kabylie -les français l'ont compris de 1954 a 1962 ils ne bombardaient pas l'oranie ou alger ils bombardaient les villages kabyles et les montagnes des aures - de memoire je n'ai pas souvenir avoir lu ou entendu parler de bombardement sur les zones arabisés .Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de terroristes d'origine kabyle mais alors il n'y a que la marque c'est un peu comme les chaussures adidas fabriquées en chine-on peut trouver sur la meme paire adidas nike puma mais est ce que c'est des addidas ? ...en tout cas ils ecoutent davantage le chant des chaines qataris et saoudienne que le chant des cigales en travaillant leurs oliviers ! generalement ils ne parlent plus la langue , ils ont ete elevés a alger -ils ne connaissent ni kateb yacine ni mouloud mameri ni slimane azem -leurs contes preferés c'est les contes de ibn tamya ! devant un livre de boukhari ils sont en extase devant tant de sciences -c'est pas kabyle ça ! ...

Link to post
Share on other sites

Ah la la la j'ai rien compris aux adidas, dachou hada ?

 

En tous cas je surprise par cette histoire, non pas qu'un kabyle soit terroriste mais qu'une personne parfaitement lettrée gâche sa vie aussi bêtement, je me dis qu'il y a une autre raison et qu'elle est tût.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...