admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Malgré quelques dépassements de budget et quelques problèmes techniques, la Nasa a confirmé que le robot autonome Mars Science Laboratory, quatre fois plus gros que Spirit ou Opportunity, serait bien envoyé sur la Planète rouge en octobre 2009.Le nouveau robot actuellement en cours d'assemblage à la Nasa ressemble à ses prédécesseurs Spirit et Opportunity, mais sur une toute autre échelle. Alors que les deux premiers accusaient 185 kg sur la balance (terrestre), la masse de Suite... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Bien que je ne comprends pas cette propension au coin téchnologie..:rolleyes: mais je pense que l'admin éspère atteindre le retard de la oumma..mais hélas.. (ne m'écoutez pas ..lisez..c'est bien de lire ce genre de trucs) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts