Jump to content

destruction de notre histoire !

Recommended Posts

DCRcRaWXUAAJzDc.jpg.91d4ceeba4f5b4de35d55920baebc0ed.jpgDCRcRaQW0AEvqNd.jpg.66c4c1583b8c907593936a35eda3714f.jpg

cette eglise a ete detruite ce mois de ramadan ! parait il pour construire encore une mosquée - est ce ainsi que procedent les arabos musulmans pour faire disparaitre toute histoire divergente ? est ce que c'est ça le respect des lieux de cultes ,fussent ils vides ? ....voila comment ils ont procedés pour aneantir l'algerie autochtone et nous transformer en saoudiens.

DCRcRaRXkAMsg8G.jpg.8864c81c7584018919cba3fb76bfba41.jpg

Nimos a vu que l'information n'apparait que seul trois site Kabyle ont rapporté l'info avec les memes images.

Meme si Nimos n'aime pas ces coicidences, il doit reconnaitre que l'edifice détruit ressemble et a la meme structure que l'Eglise

128535-eglise-sidi-moussa.jpg

Bismillahi errahmani errahim - Ya ayouha elladhina amanou id djaakoum fassikoun bi naba fatabayanou.

Je ne sais pas si l'info est vraie mais selon le net, elle était en ruine, et puis l'Algérie est un pays musulman, combien de mosquées sont fermées en France et celles financées le sont de manière privée. Une église à Alger centre est devenue une mosquée.

Si elle n'aurait pas été en ruine ils l'auraient directement transformé en mosquée (enfin si elle a véritablement été détruite).

Pourquoi vous n'êtes pas choqués par les églises qui deviennent des restaurants, des pubs, des maisons, au UK et pourquoi n'avez-vous pas été choqué par le nombre de mosquée détruite pendant la colonisation ?

L'église dont vous parlez est vide et désertée, qu'est-ce qui vous émeut, que les algériens soient des musulmans ?

c'est choquant de detruire une batisse qui fait partie de notre histoire , c'est encore plus choquant de la detruire pour la remplacer par une mosquée - il y a 2500 lieux de cultes musulmans en france pour 5 millions d'habitants -en algerie on compte tout au plus une cinquantaine d'eglises sur l'ensemble du territoire ...ne trouvez vous pas que la reciprocité aurait du jouer dans la decision de la detruire ! -son etat de delabrement est du ressort de la responsabilité du ministere des religions -c'est bien ainsi qu'on le designe "des religions" -cette batisse aurait du rester debout et refaite a neuf -comme on trouve des mosquées en espagne ,terre chretienne, dans un etat impeccable ...pourquoi vouloir tout effacer de la diversité culturelle et cultuelle du pays -l'ifriqya etait chretienne avant de devenir musulmane , elle etait amazigh avant d'etre metamorphoseé en terre arabe alors que les arabes sont a 7000 km ....quel est donc ce projet vers lequel on nous conduit les yeux fermés ? -ils construisent des mosquées de 270metres alors qu'il n'y a pas d'hopitaux , ils detruisent les eglises et les remplacent par des mosquées , ils nous habillent comme des saoudiens alors qu'on est amazigh , ils nous font parler leur langue alors qu'on est ethniquement a l'ecrasante majorité amazighs...pourquoi ils ne vendent pas le pays aux arabes directement pour payer les importations !.

Les Kabyles sont des arabes, il est inutile de vouloir tout fausser. L'Algérie est musulmane depuis le début de l'Islam wa hadihi ni'ma. La France détruit ses églises parce que la foi est retirée des coeurs et qu'ils sont athées aujourd'hui.

Les mensonges ne marchent plus... Les églises sont transformées en mosquée et cela est normal, nous sommes musulmans et non chrétiens, l'arabe est notre langue.

Je me demande pourquoi tu es tellement anti-Islam et anti-arabe surtout que tu es (même si tu le nies) issue d'eux.

Les Kabyles sont des arabes, il est inutile de vouloir tout fausser. L'Algérie est musulmane depuis le début de l'Islam wa hadihi ni'ma. La France détruit ses églises parce que la foi est retirée des coeurs et qu'ils sont athées aujourd'hui.

Les mensonges ne marchent plus... Les églises sont transformées en mosquée et cela est normal, nous sommes musulmans et non chrétiens, l'arabe est notre langue.

Je me demande pourquoi tu es tellement anti-Islam et anti-arabe surtout que tu es (même si tu le nies) issue d'eux.

Que de certitudes !! Je plains tes ancetres si ça se trouve un ancien grand pere etait pape de l'eglise chretienne -tu sais que l'ifriqya a donné un pape a l'eglise chretienne...tu sais que les romains ont planté beaucoup de nos oliviers -j'ai meme trouvé des vestiges a coté de mon village - des vestiges abandonné bien sur ,les arabes savent pas ce que c'est l'histoire -ils construisent une nouvelle -la leur tous les jours y compris en 2017 alors que tout le monde est au courant avec internet ,le bouche a oreille ect parce des koceila il y en a des milliers lol ....bien sur c'est pas les arabes du qatar qui viennent demolir les vestiges de cette histoire comme ce mois ci a sidi moussa - non les arabes sont loin -je t'ai dit il y en a pas beaucoup en algerie ;a peine 5% et ils ont ete malaxé jusqu'a etre dilué dans ce peuple amazigh comme les pheniciens ,le reste des romains ,des vandales et meme des français ....le probleme c'est que les arabes sont partis en laissant une culture arabe qui est enseigné par les mosquées -h24 les cheikhs repetent ahna arheb -comment ahna arheb ? -ahna muslim pour eux c'est ahna arheb ...a force de le repeter comme dit matoub 5 fois par jour et de faire un immense congrés national tous les vendredis a travers tout le territoire pour verifier si la leçon a bien ete apprise ou tout le monde s'ecrit "ahna arhheb" au lieu d'allah akbar et bien on a toi comme resultat ...

ceux qui continuent a lisser la culture algerienne veritable -que dis je a la gommer -ce ne sont pas des qataris ou des saoudiens -c'est bien des algeriens ignorant leur histoire , trompé par ce type de destruction -une fois que cette eglise est par terre et qu'on a reconstruit une mosquée l'enfant de demain ne saura plus ce qu'il y avait la avant la mosquée -c'est comme cela qu'ils agissent ,sournoisement comme avant l'arrivée d'une caravane dans la penombre ... le probleme c'est qu'il faut se rendre a l'evidence la caravane cette fois c'est nous !.

je ne suis pas anti islam -j'ai une autre conception de l'islam -celui de nos vieux illettrés qui ne retenait que ce qu'il y avait de bon et prenait pour mensonge ce qu'on racontait de mauvais -nous les boukhari ,les ibn tamya ect on ne les connais pas et on veut pas les connaitre-nous on est pas "ahna arheb" on est fidele et redevable a ceux qui ont su proteger ce patrimoine en le remontant au sommet des montagnes alors que les plaines etaient occupés par les differentes razzias ...ahna arheb alors qu'ils sont a 7000km ! meme de la bas ils vous teleguident comme des robots ce sont vos ideologues -ce n'est pas de dieu que les algeriens aujourd'hui venerent , ils croient a des poupés arabes....des televisions emettant du qatar et de l'arabie saoudite comme si la parole de dieu ne pouvait pas venir d'un cheikh chinois ;d'un malaisien , d'un europeen ou mieux encore d'un des leurs - non si il parle en arabe ,qu'il a une gandoura ;un zero sur la tete et des babouches c'est deja la moitié du chemin vers le paradis qui est acquise ...

non je ne suis pas anti arabe , je crois que les arabes eux meme souffrent du visage qu'ils affichent dans le monde -cette culture qui les domine et qu'ils ne peuvent pas remettre en question pour simplement evoluer comme tous les etres humains -les viking ont changé par exemple -la norvege ,la suede , le danemark ,l'islande ect sont des havres de paix , des pays evolués dans tous les sens du terme -en plus d'etre beaux ....les arabes sont restés malgré 1500 ans d'evolution apres l'islam ,ils sont resté a l'etat de viking sans les cornes mais avec des zeros sur la tete parce que eux memes sont oppressés par celle culture qu'on leur a fabriqué de A a Z pour les dominer eternellement....l'islam n'est pas seulement une religion , certains en ont fait un moyen de domination politique tribale ....que les arabes acceptent cela chez eux est une chose mais que des algeriens prennent exemple sur eux alors qu'ils ont les moyens de s'en passer cela me sidere !.

Reviens Koceyla on a des blondes à la maison, hahaha, enfin je ne sais pas si nous avons réellement des blondes ou bien un mirage du Ramadhan avec la chaleur et la fatigue. Je te trouve très injuste avec les arabes, tu leur fais porter toutes les tares des algériens.

L'Islam est une religion très juste, très humaines, il faut en lire les sources et non Belkarem ou Keyboard ou Faiste ! Je n'ai pas lu de mal du sheikh Ibnu Taymiya ou de Elboukhari (c'est une compilation de hadith faite au moment où de plus en plus de faux hadith étaien fabriqués).

Le monde tout dépend de comment on le regarde, tous ces combats sont subsidiaires, tout tourne autour d'Allah Tabaraka wa Ta'ala, de notre foi et de nos intentions, le chaytan a été oublié et tout ce qui fait partie de l'invisible réfuté, les gens sont de plus en plus cartésiens.

Le principal nous est retiré, nous sommes loin des considérations untel est arabe et un autre est berbère, la religion ne conditionne pas les gens selon leur ethnie, couleur, etc., ça c'est nous en tant qu'être humain qui le faisons.

J'aimerais bien faire un tour dans vos magnifiques pays scandinaves, pour connaitre la justice et pouvoir poser mes yeux sur des beautés extrêmes (espérons que je ne deviendrai pas aveugle par tant de beauté, j'en ai pas l'habitude, les arabes en zéro sur tête yakhel'ou).

L'Islam est une religion très juste, très humaines, il faut en lire les sources et non Belkarem ou Keyboard ou Faiste ! Je n'ai pas lu de mal du sheikh Ibnu Taymiya ou de Elboukhari (c'est une compilation de hadith faite au moment où de plus en plus de faux hadith étaien fabriqués).

Salut

avec toutes les sources qui t'on été cité pour montrer les tares de l'islam tu continue toujours a edulcoré l'islam...

cm9pglkwgaerr52.jpg