mitch 10 Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 Salut à tous j'espere me faire de nouveau amis et apprendre de vous Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 Salut à tous j'espere me faire de nouveau amis et apprendre de vous Bonsoir ; sois le bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted June 18, 2017 Partager Posted June 18, 2017 Bienvenu Mitch! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2017 Partager Posted June 19, 2017 Salut à tous j'espere me faire de nouveau amis et apprendre de vous Et tu veux apghondagh quoi sigh FA?:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2017 Partager Posted June 19, 2017 bienvenue Mitch Citer Link to post Share on other sites
Thalwith 10 Posted June 20, 2017 Partager Posted June 20, 2017 Bienvenue Mitch ^^ Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 j'ai une copine qui se fait appeler Mitcha. Tkounlek ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 j'ai une copine qui se fait appeler Mitcha. Tkounlek ? Sardina....ta copine Mitcha...a accepté son sighnom?:confused: Wella tsema Koutiba alaykoum el Mitcha kama koutiba ala men kablikoum?:D An plousse...si tkounlou....tsema Mitch segha un copain bi3alaka mouta3adya?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 Sardina....ta copine Mitcha...a accepté son sighnom?:confused: Wella tsema Koutiba alaykoum el Mitcha kama koutiba ala men kablikoum?:D An plousse...si tkounlou....tsema Mitch segha un copain bi3alaka mouta3adya?:mad: Astaghfirou allah !!! wallah mata7chem ! manahderch m3a el moul7idine. ya latiiiif !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 Astaghfirou allah !!! wallah mata7chem ! manahderch m3a el moul7idine. ya latiiiif !!!!!!!!!!!! El moulhidine c'est quand on dit que Dieu a t il une chose et que cela soit pas le cas...ou niant ce qui est supposé etre de Dieu...Max ne fait que reprendre des paroles en Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 El moulhidine c'est quand on dit que Dieu a t il une chose et que cela soit pas le cas...ou niant ce qui est supposé etre de Dieu...Max ne fait que reprendre des paroles en Arabe :D lala anta tou7arifou el qoraan. ana melli dert el hidjab khlass, manzidch nahder ma3a li el moussi-ine ila el islam. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 lala anta tou7arifou el qoraan. ana melli dert el hidjab khlass, manzidch nahder ma3a li el moussi-ine ila el islam. Chkoun lihder 3la l Islam? Ghi ntya :D, et poué tsema ki derty el hijab tu est obligé de réduire le champs de lecture? Max...mime s'il poghte pas el hijab il lit meme les pseudos islamistes qui par exemple affirment que la terre est plate :D Etahrif c est reprendre des sourates et les changer, ce qui Max n'a pas fait puisque il n'a pas parlé de l'Islam :D Pagh igzampale o lieu de ligh el moussi-ine lelislam, faudrait ligh el Boukhari et avoir une pensée sur ce qui est dit la dedans...si c est la Issa-a ou non:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 ah oui, je ghéduis tout mantna ! je ne lis pas les kouffars mais j'utilise leur technologie. et el Boukhari !! comment oses-tu ! el boukhari et le qoran c'est pareil, personne n'a le droit de remettre en question ce qu'a dit cet être-humain !!! non mais ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2017 Partager Posted July 6, 2017 ah oui, je ghéduis tout mantna ! je ne lis pas les kouffars mais j'utilise leur technologie. et el Boukhari !! comment oses-tu ! el boukhari et le qoran c'est pareil, personne n'a le droit de remettre en question ce qu'a dit cet être-humain !!! non mais ! Taban wekada el Boukhari an yekouna Rasta :mad: Behdeltou bi Abou houraira wel Boukhari... Syed il ecghivait plus ghapide qu un ado sigh son pghofile de Facebouke et ti oses digh qu'il est houmain? Elah layarebeh hijabek ta3 chinois....Syed dar une amssiklopedé wentouma kherdjine la technologie ta3 el fara3ina:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted July 10, 2017 Partager Posted July 10, 2017 j'ai rien compkhé :-O Citer Link to post Share on other sites
Monrefuge 10 Posted October 19, 2017 Partager Posted October 19, 2017 Bonjour tout le monde. Je viens d'arriver, merci de m'accepter. Aime lecture, classique surtout, de Baudelaire à Rimbaud, de Brel à Brasses... Citer Link to post Share on other sites
Monrefuge 10 Posted October 19, 2017 Partager Posted October 19, 2017 Bonsoir tout le monde, je viens de débarquer sur le forum. J'espère être la bienvenue ? Lecture -des classiques - , Brel, Brassens, Piaf, .... Citer Link to post Share on other sites
Monrefuge 10 Posted October 19, 2017 Partager Posted October 19, 2017 Je viens de débarquer , j'espère etre la bienvenue . Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 20, 2017 Partager Posted October 20, 2017 Bienvenue à toi Monrefuge, le forum est assez vide en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 21, 2017 Partager Posted October 21, 2017 Soyez la bienvenue Monrefuge dans ce modeste forum. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 21, 2017 Partager Posted October 21, 2017 Bienvenue à toi Monrefuge, le forum est assez vide en ce moment. C est partout pareils, au moins ici il y a Monsieur @l'aghbi.laghbi qui anime le forum avec ses multiples sujets, même si ils sont long et que peu de gens qui arrivent à les finir , mais au moins il est très actif Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted October 21, 2017 Partager Posted October 21, 2017 C est partout pareils, au moins ici il y a Monsieur @l'aghbi.laghbi qui anime le forum avec ses multiples sujets, même si ils sont long et que peu de gens qui arrivent à les finir , mais au moins il est très actif Je suis d'accord avec toi .... eurozma que Monsieur l'aghabie il anime le forum sinon ça sera vraiment une karitha'strophe . Bienvenu (e) Mitch , Monrefuge Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 21, 2017 Partager Posted October 21, 2017 (edited) Je suis d'accord avec toi .... eurozma que Monsieur l'aghabie il anime le forum sinon ça sera vraiment une karitha'strophe . Bienvenu (e) Mitch , Monrefuge Heureusement que Monsieur Laghbi laghbi est là , imagine toi si il va trouver une chaussure à son pied! ( une chose qui reste inatteignable pour le moment), surement il va partir comme yasmi, louva et les autres , sans lui le forum est mort , beslmato ando une patience 3jab il peut écrire long texte sans qu'il s'ennuie bigmdr Edited October 26, 2018 by Islam2018 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts