djamal 2008 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Le journal Liberté aurait publié hier une fausse information autour d'un présumé meurtre de sept algériens résidant en Afrique du Sud. Il ne s'agissait que d'une mort d'une personne, en l'occurrence M. Djadel Takfarinas, et que je ne peux parler des circonstances de son décès par respect à sa famille et à la vie humaine. Une enquête serait souhaitée au sujet de cet incident qui prenait un tournant international et qui exposait la population africaine à de possibles dangers dans notre pays. Qu'en pensez-vous surtout que c'était la seule publication qui aurait publié cette fausse nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Quelle source a contredit l'information du journal Liberté ??? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 ça serait bien de nous donner tes sources Mr Djamel, ou bien dois-je dire le nom de ton agence de presse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 ça serait bien de nous donner tes sources Mr Djamel, ou bien dois-je dire le nom de ton agence de presse ! :cool: c moi son agence .... t'as un pb Massi!!:D Tout est inscrit sur le cite du Journal Liberté :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Je dit que le ridicule fait rire mais la rumeur tue. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 14, 2008 Author Partager Posted October 14, 2008 ça serait bien de nous donner tes sources Mr Djamel, ou bien dois-je dire le nom de ton agence de presse ! l'agence de presse du journal? Le point d'exclamation aurait été mieux approprié à l'agence dudit journal, moi je me pose un point d'interrogation. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 en tou cas Johannesbourg est très très dangeureuse comme ville , des amis a moi sportifs algeriensont reçu des coups de tirs dans leurs voitures alors qu'ils traversaient un quartier noir ...pour vous dire. enfin allah yerhamou ce takfarinas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts