Aghabie 20 060 Posted June 22, 2017 Partager Posted June 22, 2017 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2017 Partager Posted June 22, 2017 Du réchauffé...ca date de 2012...et l'affaire á été résolue au tribunal. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 22, 2017 Partager Posted June 22, 2017 securité norme et productivité ,je pense qu'une entreprise peut refuser le jeune ! ....il ne faut pas s’étonner de récolter le fruit du prosélytisme religieux -il n'avait pas a faire connaitre sa religion c'est une affaire personnelle . si je démarre un chantier pénible pendant le ramadan ,j’éviterais de prendre des gens diminués physiquement pour rentabiliser le salaire que je verse tout comme j'embaucherais pas un manchot -je pense que cela dépend de l'activité .En tous cas on voit la clairement les inconvénients de mettre en avant la religion ..ça s'est terminé comment ? et encore a en 2012 ,c'etait parce qu'on avait peur qu'il assure pas physiquement en cas de probleme , aujourd'hui on l'accuserait directement d'etre potentiellement dangereux et de laisser sa ceinture au vestiaire lol.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts