Jump to content

Le roi d'Arabie saoudite désigne son fils prince héritier

Recommended Posts

Le roi d'Arabie saoudite désigne son fils prince héritier

El Watan

le 21.06.17|15h15

Ministre de la Défense depuis deux ans, le prince Mohammed, qui vient aussi d'être nommé vice-Premier ministre, est devenu l'homme fort du pays après l'accession de son père au trône en janvier 2015.

prince_2627028_465x348.jpg.ffef7b82684944c1a157af9fae085eb0.jpg

Mohamed Ben Salmane, nouveau prince héritier d'Arabie saoudite

Sujet déjà traité malgré pas le même titre mais le contenu y est de ce fait c'est un doublon à supprimer.

Ici : Arabie saoudite : changement inédit dans l’ordre de succession du trône

[url]http://www.forum-algerie.com/forum/forum-g%C3%A3%C2%A9n%C3%A3%C2%A9ral/parlons-en/5926786-l-arabie-saoudite-fait-une-avanc%C3%A9e-democratique[/url]

Edited by zadhand
Il est beau.

Bonjour ; oui il fait même très beau , je suis désolé c'est après que je me suis aperçu le sujet est publié mais pendant on connait notre bled faute de connexion je n'avais pas pu être à temps pour au moins le signaler comme d'habitude vue que je ne peux le supprimer

il est pas beau ! deja la photo est retouché les arabes sont gris lui il est trop blanc-ça se voit que la photo a ete retouché ,ils ne publient jamais des photos naturelles ...en plus il louche -vous voyez pas que les deux pupilles se croisent...et puis c'est quoi cette nappe rouge a carreau , c'est une nappe de table !...il arbore fierement deux serpents enroulés sur la tete et je vous dit pas ce qu'il a dans le coeur ; sem li andou est capable de tuer des enfants yemenites comme si il ecrasait des cafards !...il n'aura pas le temps de regner , son royaume va disparaitre il regnera peut etre sur guantanamo ?

• Like 1