Aghabie 20 060 Posted June 23, 2017 Partager Posted June 23, 2017 Je n'ose même pas ouvrir ce topic... Ah si je l'ai fait hahaha. En fait je ne pense pas que les membres présents actuellement y participent, on a qui ? Koceyla qui rêve de rosir la kabylie, key qui risquerait de nous empoisonner, miss a. qui les suivra, wech addani qui trouve que la zakat stagne, zhadland qui postera le livre de madame benberim, c'est tout. J'ai trouvé des moules en silicone originaux pour des sablés, le tcharek fait partie de mes préférés il faut qu'il soit fondant, j'aime bien les gâteaux au chocolat fait maison. Je ne veux pas faire de maqrot, de samsa, de baqlwa, etc. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 23, 2017 Partager Posted June 23, 2017 1. LE KNAFEH 2 LE LEKECH 3 LE KREMBO 4 LE MA'ALOUL Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 23, 2017 Author Partager Posted June 23, 2017 Le kenafeh c'est plutôt pour Ramdan, non ? J'aime bien la version turc avec le fromage, miammm. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts