zadhand 546 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 BAC une session spéciale pour les candidats exclus à cause des retards El Watan le 23.06.17 | 23h56 Une deuxième chance Les candidats exclus de l’examen du baccalauréat à cause du retard, bénéficieront d’une deuxième session, a annoncé, aujourd’hui vendredi, le premier ministre Abdelmadjid Tebboune. Cette décision a été prise par le président Bouteflika, .a précisé Tebboune, dans la soirée, au cours du débat autour du plan d’action du gouvernement à l’APN.La date de cet examen de deuxième chance sera fixée par le ministère de l’Education, a-t-il ajouté. Des milliers de candidats sont concernés par cette session spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 Il ne fallait pas céder, tant pis pour eux. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 je pense que cette decision a ete prise pcqu'une fille es morte hier a el oued pcqu'elle a ete renvoyé pour retard 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 Elle s'est suicidée ? Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 non elle etait sous surveillance a l'hopital depuis son refus d'entrer faire son bac je crois hier echourrouk tv l'a annoncé mais je ne trouve aucun article dansles journeaux Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 24, 2017 Partager Posted June 24, 2017 Je trouve que les algériens en font trop pour le bac, ils fêtent la sixième comme si c'était un mariage, le bm, le bac lors là c'est un décolage vers la lune. Zouwakhine, bintek djabet el bac lala ta'arfi dret biha hadik assatouta ta' bent eldjiren koult elebnti ma tzidich dori biha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts