admin 2 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 « Ce que vous portez sur la tête me gêne. » Ça s'est passé jeudi. Pour se justifier, l'enseignant a dressé un parallèle avec le FN et les islamistes.-Articles Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 « Ce que vous portez sur la tête me gêne. » Ça s'est passé jeudi. Pour se justifier, l'enseignant a dressé un parallèle avec le FN et les islamistes.-Articles Oumma.com Il n'oserait pas dire quoique se soit à un juif portant une kippa. Bientôt on leur fera porter des étoiles vertes sur leur veste. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Il n'oserait pas dire quoique se soit à un juif portant une kippa. Bientôt on leur fera porter des étoiles vertes sur leur veste. Toi tu as déjà vu une kippa dans un établissement public en France c'était où stp ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Toi tu as déjà vu une kippa dans un établissement public en France c'était où stp ????:rolleyes: La Sorbonne serait-elle un établissement publique? Un prêtre serait-il obliger de se débarrasser de sa tenue? Je pose des questions seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Il n'oserait pas dire quoique se soit à un juif portant une kippa. Bientôt on leur fera porter des étoiles vertes sur leur veste. en france ils aiment bien les musulman non visible, sans barbe et sans hidjeb. les musulman light qui ce disent mouslim mais qui mange el djifa et boivent du vin je me rapel que luc ferry qui est l'auteur de la loi contre le voile voulais même interdire la barbe a l'école. certain de ses ami ump lui ont dit "tu va trop loin". Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 La Sorbonne serait-elle un établissement publique? Un prêtre serait-il obliger de se débarrasser de sa tenue? Je pose des questions seulement. tu as eu tes réponses mon ami en mp :04: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 en france ils aiment bien les musulman non visible, sans barbe et sans hidjeb. les musulman light qui ce disent mouslim mais qui mange el djifa et boivent du vin je me rapel que luc ferry qui est l'auteur de la loi contre le voile voulais même interdire la barbe a l'école. certain de ses ami ump lui ont dit "tu va trop loin". Il aurait trop bu de vin ce jour-là, il fallait qu'il y mette de l'eau. Parce là ça concernerait nos cousins à qui il ne faut surtout pas touché si tu veux toujours un emploi dans le pays ( ton pays). Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 pourquoi aller jusqu'en france pour parler de ça??? at bien ça m'est arrivé à moi meme,il y a quelques années! on ne m'avais pas acceptée dans deux professions parce que je porte le foulard! "vraiment madame,vous etes la mieux placée pour ce poste,si seulement vous ne portiez pas le foulard!! "....vous voyez cela??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 pourquoi aller jusqu'en france pour parler de ça??? at bien ça m'est arrivé à moi meme,il y a quelques années! on ne m'avais pas acceptée dans deux professions parce que je porte le foulard! "vraiment madame,vous etes la mieux placée pour ce poste,si seulement vous ne portiez pas le foulard!! "....vous voyez cela??? c'été où?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'été où?:D le premier,c'était pour un poste de déléguée médicale! le second,c'était pour un poste que je ne peux siter!désolée!(par mesure de sécurité!!!:D)! Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c était pr la CIA! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 le premier,c'était pour un poste de déléguée médicale! le second,c'était pour un poste que je ne peux siter!désolée!(par mesure de sécurité!!!:D)! quand j"écris "où" c'est le lieu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts