Jump to content

Un prof de la Sorbonne ne veut pas d'une étudiante voilée

Recommended Posts

Il n'oserait pas dire quoique se soit à un juif portant une kippa. Bientôt on leur fera porter des étoiles vertes sur leur veste.

Toi tu as déjà vu une kippa dans un établissement public en France c'était où stp ????:rolleyes:

Il n'oserait pas dire quoique se soit à un juif portant une kippa. Bientôt on leur fera porter des étoiles vertes sur leur veste.

en france ils aiment bien les musulman non visible, sans barbe et sans hidjeb. les musulman light qui ce disent mouslim mais qui mange el djifa et boivent du vin

je me rapel que luc ferry qui est l'auteur de la loi contre le voile voulais même interdire la barbe a l'école. certain de ses ami ump lui ont dit "tu va trop loin".

La Sorbonne serait-elle un établissement publique? Un prêtre serait-il obliger de se débarrasser de sa tenue? Je pose des questions seulement.

tu as eu tes réponses mon ami en mp :04:

en france ils aiment bien les musulman non visible, sans barbe et sans hidjeb. les musulman light qui ce disent mouslim mais qui mange el djifa et boivent du vin

je me rapel que luc ferry qui est l'auteur de la loi contre le voile voulais même interdire la barbe a l'école. certain de ses ami ump lui ont dit "tu va trop loin".

Il aurait trop bu de vin ce jour-là, il fallait qu'il y mette de l'eau. Parce là ça concernerait nos cousins à qui il ne faut surtout pas touché si tu veux toujours un emploi dans le pays ( ton pays).

pourquoi aller jusqu'en france pour parler de ça???

at bien ça m'est arrivé à moi meme,il y a quelques années!

on ne m'avais pas acceptée dans deux professions parce que je porte le foulard!

"vraiment madame,vous etes la mieux placée pour ce poste,si seulement vous ne portiez pas le foulard!! "....vous voyez cela???

pourquoi aller jusqu'en france pour parler de ça???

at bien ça m'est arrivé à moi meme,il y a quelques années!

on ne m'avais pas acceptée dans deux professions parce que je porte le foulard!

"vraiment madame,vous etes la mieux placée pour ce poste,si seulement vous ne portiez pas le foulard!! "....vous voyez cela???

c'été où?:D

le premier,c'était pour un poste de déléguée médicale!

le second,c'était pour un poste que je ne peux siter!désolée!(par mesure de sécurité!!!:D)!

quand j"écris "où" c'est le lieu :D