Jump to content

Comment porter un foulard pour les hommes


Recommended Posts

l'amazigh porte une casquette un béret ou un chapeau comme john wayne ! ce genre de truc a carreau c'est pas pour nous ....les anciens portaient "ahjar" mais c’était des vieux et souvent en revenant du haje mais je n'ai jamais vu un vieux de chez moi avec ce genre de tissu a carreau-c'est typiquement saoudien-essayerais tu de nous corrompre .... les jeunes algériens ne portent pas ça machi la culture tahna ! en Algérie il y a des arbres si il fait trop chaud on se cache sous le feuillage -l'arabie est un desert-il n'y a pas d'arbre la bas ! vérifiez sur google earth vous verrez il n'y a rien de vivant a part peut être les cactus lol....dans le sud les tergui ou les mozabites ne s'habillent pas avec ces couleurs la ne le portent jamais de cette façon la ....

 

Link to post
Share on other sites

Ça pourrait être la nouvelle mode, c'est très classe. Ahjar ? C'est une voilette que les femmes mettent sur le nez, c'est pas pour homme.

Si tu n'aimes pas les carreaux il en existe en uni, j'aurai été un homme j'en aurai porté.

 

Les jeunes algériens ont une coupe de fou en ce moment, on dirait qu'ils ont été scalpés par des indiens, ils se font même un lissage brésilien. Je propose un foulard pour épargner leur tête.

 

Ça irai très bien aux amazighs, le coton absorbe la sueur et neutralise les bactéries en été, en hiver il réchauffe.

Link to post
Share on other sites

original.jpg

 

Avec un jean, c'est très beau.

 

Sachez que religieusement c'est toujours le peuple de Dieu qui porte le keffieh enfin la 'amama, avant les arabes c'étaient les juifs qui le portaient.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...