Jump to content

Les moeurs occidentales...


Recommended Posts

Je sais que nous avons pris l'habitude de critiquer nos pays, notre culture, de pointer notre manque de civisme, d'éducation, etc. le tout en enjolivant l'occident... Si bien que certains des nôtres ayant un esprit d'analyse tronqué s'imagine être au paradis, dans la partie supérieure du monde, ok c'est plus haut mais pas encore au ciel haha, enfin c'est plus au nord voilà.

 

Les nôtres en sont même arrivés à déshabiller leur religion pour en habiller les autres, prétendant l'universalité des bons actes et oubliant qu'ils viennent de nulpart et repartiront dans l'oubli général.

 

Nous avons une admiration pour le sérieux des occidentaux, leur travail et leur professionnalisme (pas tous), le sens de la justice sociale, leur travail sur l’empathie du système et non des individus (ce n'est pas la même chose), leur ouverture d'esprit, leur beauté (pour certains des nôtres c'est des oeuvres d'art et le pire est qui a créé ces oeuvres d'art ?).

 

Il y a bien évidemo des mauvais côtés qui ont tendance à être suivi à la lettre par les dits musulmans, croyant que c'est une composante importante du modernisme, de la libération et summum de la civilisation : c'est les déviances s. et la nourriture, on peut y ajouter le vêtement mais cela est moindre je crois.

 

En réalité sur beaucoup de point nous n'avons que peu de connaissance et lorsque la religion (je parle de l'Islam) interdit une chose, ce n'est jamais pour rien. L'homme aime ses penchants et lorsque cela lui est interdit cela le frustre, il a du mal avec certaines rigueurs.

 

Beaucoup sont cartésiens et tout ce qui est conception invisible ils ont beaucoup de mal avec, avec quel sens peut-on percevoir ce monde invisible, est-ce la foi ? Comment les choses se dévoilent ? Ce n'est pas le sujet.

 

Je vais commencer par le porc, toutes les véritables religions (celles venant de Dieu) interdisent leur porc, je vais mettre un article sérieux sur cet animal et ses particularités, je ne discuterai pas là-dessus et nous possédons une quantité non négligeable de viandes comestibles pour nous les musulmans. Ensuite manger les bonnes choses et surtout halal, encore une fois c'est plutôt la viande. Beaucoup ne mange pas de porc mais s'autorise le non halal alors que cela est très important. La bête ne doit pas être morte, doit être égorgée en prononçant le nom d'Allah, le sang ne doit pas être gardé et l'animal ne doit pas souffrir.

 

Manger haram a des conséquences.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois que les pires moeurs en occident est le comportement amoureux, leur instinct est primitif, incontrôlé et bas ; je suis désolée de l'écrire ainsi mais il n'existe quasiment pas de règles précises.

 

Lorsque vous dites que les homo sont normaux, c'est faux, ils sont déviants par rapport à la normalité, c'est vos normes et votre morale qui autorisent cette déviance. On se retrouve avec des tonnes de fausses recherches, jusqu'à rendre cette perversion génétique, c'est un grand mensonge, dans ce cas même être meurtrier est génétique aussi, tiens elle a bon dos la génétique !

 

Ensuite nous avons les pédophiles, grave trouble aussi, en europe cela pullule, je crois que scientifiquement ce mal ne touche que les hommes. Le RU en est le qg, normal avec tout le libertinage que les anglais s'accordent, ils ont même une maladie rare, qui est le trouble du genre pour les enfants et cela ne fait que commencer.

 

On a aussi les bi, les hermaph., les trans., j'avais vu une vidéo sur ça, ils disaient que des enfants conçus alors que les mères ont leur cycle, vous allez me dire que la conception ne se fait pas pendant ce temps et pourtant il y a une scientifique qui en parle. En islam cette conception est liée au chaytan.

 

Les enfants naturels, qui sont devenus une norme européenne et que nos vaillants "ouverts d'esprit" veulent exporter, c'est la liberté ultime hahaha.

 

Avoir des copains qu'on présente à la famille commence à avoir cour en Algérie, c'est moderne wech !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas non plus de limite au choix du partenaire, des hommes avec hommes, des femmes avec des femmes, des enfants, avec des animaux, le multiethnisme est à son paroxisme, avec des noirs, des asiats, des arabes, des inuits, je suis désolée encore une fois mais il y a une mutation, naturellement ou si vous préférez génétiquement nous avons une préférence pour les nôtres.

Et puis pour ceux qui possèdent une religion c'est légiféré aussi mais wallou, si bien que l'enfant ne ressemble en rien à l'un des deux parents.

 

Les enfants de Mickael Jackson, il parait que selon les tests seul le dernier est vraiment le sien, je trouve qu'il ne lui ressemble pas non plus. Des blondes avec des enfants blacks m'amra, de toutes les manières les blondes ont des enfants avec tout le monde, ahhhh les suédoises tout le monde craquent pour elles ou elles craquent avec pour enfin bref... hahaha.

 

Bon tout va pour le mieux, continuer comme ça.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une chose que j'ai remarqué aussi entre l'occident et l'orient, est que nous sommes incapable d'inventer quoi que cela soit, nous ne sommes pas ingénues et nous sommes peu travailleur, nous ne sommes pas inventifs.

 

Beaucoup de logo que nous voyons ici appartiennent à des pays étrangers ; même les noms de sociétés sont des noms étrangers. Le dernière fois je regardais le logo dans le métro, il y avait marquer RATP avec le visage et la seine traversant Paris, je me suis dit mais qu'est-ce que ça a avoir avec Alger.

 

Je suis hors sujet.

Link to post
Share on other sites

Grâce à notre religion, nous avons de meilleurs moeurs et une éducation claire, il ne faut pas suivre aveuglément, il faut apprendre à trier convenablement... ça oui... ça non... ça... A chaque fois on veut nous faire croire que l'homme a le summum de la connaissance, c'est faux évidamouu, regardez l'état de la planète, c'est pire que leur chirurgie ratée qui déforme au lieu d'arranger.

 

L'être humain est fragile surtout si un simple moustique yaqdi 'alih.

 

J'ai oublié les clubs d'échangisme et la prostitution. Chaque année nous avons droit à un magnifique défilé de la gay pride, il faut être tolérant... est-ce que c'est de la perversité ?

 

Les boites de nuit, j'en suis sûre que j'oublie beaucoup de choses.

 

Il y a de nombreux problèmes chez les occidentaux et leur société est en déclin.

 

 

Link to post
Share on other sites

Un peu d'information plus serieuse et moins idiote pour les lecteurs.... (Pour Debdouba nous sommes navrés mais elle n'est pas encore au niveau requis pour comprendre le monde en couleur...)

 

Commençons donc par la transexualité...que beaucoup d'idiots confondent avec travestis....nous avons Debdouba comme exemple...La transexualité est l'incompatibilité entre les organes sexuels de l'individu et sa perception de sa propre sexualité par lui meme, c'est á dire que son cerveau se concoit en tant qu'autre sexe que celui avec lequel il est né, cela touche aussi bien des individu "feminin" que "masculin", provoquant dés le bas age de l'enfance un grand probleme d'identité chez l'enfant, et qui s'aggrave si l'environnement ne prend pas conscience de ce qu'est la transexualité (Exemple si Debdouba etait la mere d'un transexuel...il est clair que ce dernier se suicidrait)

 

Le Lobby religieux veut á tout prix convaincre les gens que les transexuel sont des homosexuel ou des prostituées pour justifier leur rejet....

 

Un exemple pour comprendre la complexité de la chose, est de penser qu'un transexuel dont le genre est Feminin (Organe sexuel feminin) se concoit en tant qu'homme se met avec une femme...cette relation est dans l'ordre organe sexuel une relation Gay si l'on se limitait á cela, mais en réalité c'est une relation heterosexuelle...maintenant si une femme (Organe sexuel feminin) Gay (Se percevant en accord avec son organe sexuel), se met avec une femme, vous diriez que c'est la meme relation que celle d'une femme et une transexuelle? Evidament que nous dans la relation homosexuelle, chacun des deux se percoit du meme sexe

 

Voilá un peu pour comprendre la complexité d'une chose concernant la sexualité....á savoir que l'organe que l on porte n'est pas forcement celui que l'on concoit

 

 

Le plus gracieux est Debdouba n'a certainement jamais parlé á un enfant transexuel de toute sa vie ni n'a eu á gerer des parent qui refusent categoriquement que leur enfant est transexuel et des années aprés les exorcismes, et foutaises de charlatants, finissent par accepter une reálité, et au lieu de la nier et faire souffrir leur enfant cherchent á savoir comment gérer le probleme

 

Nimos ne va pas répondre aux autres idioties de Debdouba concernant le fait que les femmes et hommes puissent se marier avec d'autres peau teintes d'autres couleurs.

 

[YOUTUBE]qV8b8hsQups[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
je suis désolée encore une fois mais il y a une mutation, naturellement ou si vous préférez génétiquement nous avons une préférence pour les nôtres.

 

 

Il est evident que tu n'as toujours pas ouvert un seul livre dans toute ta vie....pour comprendre comment l'Homme a évolulé et gagné en immunité contre les maladies, l'environnement...etc

 

Dire que l'on te donne des enfants á instruire....Pauvre momes...le desastres que tu provoques dans leurs tetes en leur injectant ta diarhée d'ignorance

 

les blondes ont des enfants avec tout le monde, ahhhh les suédoises tout le monde craquent pour elles ou elles craquent avec pour enfin bref... hahaha.

 

Disons que tu les traites de prostituées? Encore heureux que ces Suedoises sont celles qui fon avancer les droits des femmes et non toi qui est mineure jusqu'á la fin de ta vie...et tu devrais demander á un enfant si tu peux ou non sortir....Mais tu ne le fais jamais...car en effet la France (Ce Pays des Blondes aussi) t'a éduqué en tant qu'individu á part entiere.....car par exemple ton Club pense quoi du fait que tu vives seule en tant que femme? Ah c'est vrai ce sont les blondes qui dans les années 20 se sont battue pour que toi tu aies le droit de vivre seule

Link to post
Share on other sites
Un exemple pour comprendre la complexité de la chose, est de penser qu'un transexuel dont le genre est Feminin (Organe sexuel feminin) se concoit en tant qu'homme se met avec une femme...cette relation est dans l'ordre organe sexuel une relation Gay si l'on se limitait á cela, mais en réalité c'est une relation heterosexuelle...maintenant si une femme (Organe sexuel feminin) Gay (Se percevant en accord avec son organe sexuel), se met avec une femme, vous diriez que c'est la meme relation que celle d'une femme et une transexuelle? Evidament que nous dans la relation homosexuelle, chacun des deux se percoit du meme sexe

 

Quoi de plus normal hahaha. Il y a de gros problème, un trouble du genre, de la personnalité et une homos. Si j'entends un cheval miaulé, je fuirais, ce n'est pas normal.

 

Le Lobby religieux veut á tout prix convaincre les gens que les transexuel sont des homosexuel ou des prostituées pour justifier leur rejet....

 

Ihhh tani tani, je pensais que c'était le lobby ltbg mais c'est vrai qu'ici tout est inversé et c'est le normal qui ne va plus.

Une femme qui se croit être un homme, non ce n'est pas normal et inversement. J'en ai parlé vaguement sur le trouble du genre, c'est grave et pourquoi cela arrive.

Çà vous dit quelque chose la théorie du genre, c'est pour notre bien je sais, moi je ne lis pas assez de livre pour le savoir.

Link to post
Share on other sites

 

Il est evident que tu n'as toujours pas ouvert un seul livre dans toute ta vie....pour comprendre comment l'Homme a évolulé et gagné en immunité contre les maladies, l'environnement...etc

 

Dire que l'on te donne des enfants á instruire....Pauvre momes...le desastres que tu provoques dans leurs tetes en leur injectant ta diarhée d'ignorance

 

 

 

Disons que tu les traites de prostituées? Encore heureux que ces Suedoises sont celles qui fon avancer les droits des femmes et non toi qui est mineure jusqu'á la fin de ta vie...et tu devrais demander á un enfant si tu peux ou non sortir....Mais tu ne le fais jamais...car en effet la France (Ce Pays des Blondes aussi) t'a éduqué en tant qu'individu á part entiere.....car par exemple ton Club pense quoi du fait que tu vives seule en tant que femme? Ah c'est vrai ce sont les blondes qui dans les années 20 se sont battue pour que toi tu aies le droit de vivre seule

 

Immunité contre les maladies ? L'environnement ? Il n'y a même pas besoin de débattre, nous savons tous où nous en sommes. Je ne divinise pas la science et elle est limité sur bien des points.

 

Quel combat, pour qu'une personne vive seule, taban lahounna ! Je préfère vivre en famille quand même, même les animaux vivent en communauté. Je préférerai me battre pour le noyau familiale et non pas isoler les individus. Moi l'arabe musulmane je ne me battrais pas pour qu'une femme puisse se prostituer ni pour tout ce qui nuirait à la société et à la religion et aux bonnes moeurs...

 

Mon club y bala' foumou, je suis chez mes parents, avec mon argent, mes études, mon travail, et ma famille.

Link to post
Share on other sites

 

Immunité contre les maladies ? L'environnement ? Il n'y a même pas besoin de débattre, nous savons tous où nous en sommes. Je ne divinise pas la science et elle est limité sur bien des points.

 

Quel combat, pour qu'une personne vive seule, taban lahounna ! Je préfère vivre en famille quand même, même les animaux vivent en communauté. Je préférerai me battre pour le noyau familiale et non pas isoler les individus. Moi l'arabe musulmane je ne me battrais pas pour qu'une femme puisse se prostituer ni pour tout ce qui nuirait à la société et à la religion et aux bonnes moeurs...

 

Mon club y bala' foumou, je suis chez mes parents, avec mon argent, mes études, mon travail, et ma famille.

 

Oui oui....mais rappelle nous...tu vis dans la maison seule non? Vu queque taque famille, est a Paris ...tu vends du vent aux autres...que distu doncde Debdouba d unede femme qui vit seule? Oui prostituee, c estest ainsiTo que tu decrivais les algeriennesfilles qui osentest vivre seuleavec...

 

Ton club c est toi meme pour commencer....

Link to post
Share on other sites

Arrête de raconter n'importe quoi à mon sujet et arrête de déformer mes propos, le sujet n'est pas moi, tu ne sais pas débattre.

Retournons au sujet : les moeurs occidentales.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi rejeter ses bonnes moeurs pour en prendre des moins biens ? Nous avons tout dans l'Islam, la meilleure des éducations donc pourquoi se laisser berner ?

 

Ils font oublier la mort et la temporalité de cette vie, ils nous font oublier le point central de notre vie. Ils nous font dévier par des permessismes, tout ce qui est mauvais est devenu un droit : j'ai le droit de me droguer, de fumer, de me saouler, de me prendre pour un homme ou une femme, de faire l'enfant, de faire l'adulte, j'ai le droit d'abuser de tout, l'équilibre est rejeté.

 

La normalité n'existe plus, la séparation homme femme enfant vieux jeune n'existe plus ! C'est grave et je ne suis pas d'accord.

 

Je ne veux pas me laisser aller à leur délire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...