Jump to content

10 millions de dollars pour une nuit

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est vrai mais voici l'actualité du moment, 10 millions de dollars pour une nuit avec kardashian, le pire celle-ci est typée et il n'est vraiment pas difficile de trouver une arabe sans chirurgie et bien plus jolie !

Il faut mettre à la porte ces princes et ces rois nuisant à notre religion, réputation et économie... Oh zut je ne suis pas saoudienne, nssit hahaha. Yala nedjlidouhoum wa ndashdichouhoum...

t'as vu il est moins beau que sur la photo de la derniere fois lol le prince du royaume des invasions - ils retouchent les photos avec Photoshop -ils ne croient pas en la beauté naturelle de la creation divine c'est pour cela qu'ils retouchent aussi l'histoire....

C'est exactement comme ce qu'il y a en algérie, tous les problèmes viennent de la femme en oubliant l'homme. Cette vidéo est excellente sur l'hypocrisie d la société musulmane actuelle et la hogra entre la femme musulmane et la femme occidentale chez le dit musulman.

ils ne travaillent pas !ils ne sont pas eduqués scientifiquement -ils connaissent quelques sourates et ils interpretent avec ce qu'ils ont comme bagage intellectuel et culturel -c'est a dire pas grand chose....d'ou la multiplication des debats sur les femmes ,ses jambes ,ses cheveux ,sa maniere de repondre de se parfumer de regarder un homme ect ...comment une religion de plus de 1.5 milliards de personnes peut elle se resumer a debattre continuellement de la femme -pour dire la meme chose depuis 1500 ans sans renouveler le discours ni apporter quoi que ce soit de neuf .....ou sont les debats sur des sujets de societes , sur l'euthanasie ,sur la paix dans le monde ,les famines ,la pauvreté ,les maladies sur la science -makan wallou ils sont nés frustrés peut etre parce que a l'epoque ils les massacraient en les enterrant vivantes et celles qui restaient ils se les disputaient et ils fallait les surveiller h24 pour qu'un autre ne vienne pas la lui derober lol -et c'est restés comme ça dans leur tète .... en fait ce genre de débat est apprécie par les auditeurs parce qu'on parle comme ça au café devant la table de domino -mais je pensais qu'un religieux pour s'adresser aux gens devaient avoir un minimum de savoir et de culture pas seulement etre fort en récitation de poésie arabe.

Dommage que le journaliste soit difficile à comprendre, il dit que les shouyoukhs disent "el islam karama elmaraa" l'Islam a honoré la femme et il leur répond "et non vous, vous n'êtes pas l'islam", là il fait bien la différence entre l'Islam et ses positions et nos chouyoukhs et leur délire.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais même en occident, l'entrée en Islam c'est fait avec le nouveau joujou la femme soit disant convertie qui était d'ailleurs à l'inverse de ce que demande la religion, je crois que cela a été lancé par les sans papiers et cela était devenu une vague.

Ils occupent le peuple en lui faisant oublier le principal, si bien que nous sommes devenus l'arisée du monde (juste devant l'afrique noir, ils sont pires que nous).

Les religieux qui vont parler de la société et de ses défaillances, de la politique, du mauvais chemin... ces derniers ont les fait taire.

Ce n'est pas en dépensant 10 millions pour une nuit avec kardashienne qu'il pensera à la faim dans le monde. Tiens je vais googler kardashian :)

D'ailleurs comme le journaliste le dit, ce genre de sheikh ne pense pas à la veuve ayant plusieurs enfants à nourrir, à l'orpheline, aux femmes se retrouvant à la rue à vendre des mouchoirs en papier, etc.

Dans la vidéo un shikh disait qu'il était interdit à la femme de travailler dans un hôpital mais si c'est des occidentales alors c'est licite... C'est du n'importe quoi !

je pense qu'il faut arreter d'idolatrer ces gens la ! ce sont des hommes avec leurs penchants mysogines parfois racistes parfois vicieux parfois aimant l'argent ou le pouvoir ou les femmes ou meme homosexuels - ce n'est pas parce qu'un homme d'un certain age ou pas porte une gandoura ou un keffieh et ronronne en arabe meme si c'est des textes religieux que cela fait de lui ou de son interpretation forcement subjective une verité absolue voir meme un propos decent ou normal ....moi ,ils n'ont pas cet effet sur ma façon de penser - j'ecoute je juge et ensuite je tire ma conclusion qui n'est pas la sienne ....il y a des gens malheureusement trop influençable parce que l'ecole ne forme pas correctement l'esprit qui n'ont aucun outil pour resister a ce type de discours....ces types en profitent car ils tirent de la religion un pouvoir que leur niveau d'etude ,de savoir ou d'experience de la vie ne leur permet pas de revendiquer....et si tu regardes bien ,ils se contentent bien de la situation parce que tout changement irait a l'encontre de leurs interets - donc ce ne sont que des hommes !

Je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui les idol$atres sauf en occident, ils sont la transition, ils ont les lieux saints de l'Islam et tiennent Mekka et l'arabie prisonnières de leur débilité et ils sont très très très riches, ils ont Paris, Londres, New york dans leur poche, ils ont le pouvoir et tous nos gouvernements sont plus ou moins ainsi. C'est parmi le peuple que se trouve les croyants le peuple est un roturier.

Bien évidemment que le pouvoir utilisera la religion pour manipuler les masses mais pour y résister comme tu dis il faut connaitre sa religion et avoir une bonne logique, excuse-moi mais parfois lorsque je te lis tu sembles prendre le mauvais virage...

Ahhh khardashian a accepté l'offre, étonnant... c'est un exemple et un modèle pour toutes les femmes du monde, quelle beauté. J'ai trouvé une photo de son popotin, quelqu'un veut voir ?