Aghabie 20 060 Posted July 1, 2017 Partager Posted July 1, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 1, 2017 Author Partager Posted July 1, 2017 Je reste toujours dubitatif sur les vidéos du net. Je ne sais pas pourquoi nos cultures sont toujours regardées d'après le faux prisme occidental ! ça me tape sur les nerfs qu'on essaie de faire croire que la femme arabe et musulmane n'a pas de présence, de choix. J'ai du mal à croire qu'une femme chirurgien demande une autorisation à son fils ado ! Surtout que l'Islam met la mère en haut de la pyramide. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 1, 2017 Author Partager Posted July 1, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 1, 2017 Author Partager Posted July 1, 2017 Les occidentaux sont bizarres quand même, ils se mêlent des mariages des "enfants" et chez eux offrent des préservatifs dès le collège, aya c'est pour quoi qu'ils leur donnent ça ? Je ne sais pas ce qui est pire, Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2017 Author Partager Posted July 2, 2017 On trouve très peu de documents sur la société saoudienne, tous les articles et vidéos concernent la politique. L'arabie est très peu critiquée par l'occident et carrément protégée, le pacte de Quincy, contrat de 60 ans et renouvellé par Bush. Je suis surprise qu'une famille ayant pris le pouvoir vers la première guerre mondiale puisse donner son nom à tout un pays et un peuple. Le pacte fait avec les usa est grave, puisque telle Israel, la saoudite est protégée par les américains. Mekka et Madina ont été retaillées, américanisées, détruit, Saffa et marwa est devenu un tunnel, big ben est apparut surplombant la Kaaba, etc. J'avais entendu des fatwas du sheikh el'otheymin par exemple totalement pro américain et qui contredisait le noble Coran, des fatawas pro occident, d'ailleurs je pense que c'est ces écarts qui ont produits le dji-a-disme principalement composé d'occidentaux qui se croyaient élus et nouveaux revivificateur de l'Islam,pardon hahahaha. Ces 15 dernières années la religion ramassent les rappeurs, les repris de justice, les tatoués, les filles filles, etc. et la dégradation est vu à l'oeil nu wech ? Les Saoud déforment la religion et sont pro-occident à 100 %, seul l'argent, le pouvoir, compte, mazaqu dinouna. Je voudrais vraiment savoir comment est le peuple saoudien. Je ne crois pas que cela soit des arabes, c'est plutôt des philipins, des malaisiens, ouzbeks, etc. mais peu d'arabes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2017 Author Partager Posted July 2, 2017 On s'est retrouvé avec un islam européen, le salafisme à l'européenne, c'était la nouvelle foi, les gars ne comprenait pas un mot du Coran, les filles du trottoirs au voile intégrale, et tous les autres musulmans sont des égarés, une publicité monstre a été faite pour ces nouveaux musulmans, si bien que même Diam's, thierry henri, liam nieson, sont devenus leurs égéries, puis le kofr est entré dans la foi. Sur le net on avait droit à Madonna qui lisait le Coran, Bieber qui pense à l'Islam, à MJ qui soit disant s'est converti, à la mosquée gay, etc. Ayayayayay L'Islam moderne selon eux et retour au source selon d'autres... Ya nhar asswed. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2017 Author Partager Posted July 2, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2017 Author Partager Posted July 2, 2017 A chaque fois que nous recherchons une vidéo sur la société d'arabie, on trouve quoi : la femme. Je crois plutôt que c'est l'occident qui fait une fixette sur la femme musulmane car si on la pourrit toute la société pourrit. Si vous voyez les saoudiennes à londres, elles sont plutôt naughty. En Algérie aussi c'est des barbus qui vendent les dessous, c'est du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 3, 2017 Author Partager Posted July 3, 2017 J'ai vraiment envie d'aller en Arabie, je suis sûre que les gens mentent sur ce pays. Je veux voir de mes propres yeux. In shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 3, 2017 Partager Posted July 3, 2017 on se retourve avec un islam europeen ? tu as regardé tout ça et tu es arrivée a la conclusion que c'est un islam europeen ....il n'y a pas d'islam europeen -si allah voulait parler aux europeens il aurait utilisé charlemagne ou clovis ou je ne sais quel autre autre pape de l'epoque - c'est pas europeen ,c'est pas kabyle et c'est pas asiatique -c'est un islam arabe ! c'est comme ça que les arabes developpent la religion ....mais tu ne peux pas critiquer parce que c'est haram , parce que le conditionnement dure depuis si longtemps qu'ils ont reussi a deconnecter les neuronnes qui servent a les critiquer -tous les autres neuronnes fonctionnent mais ceux la ,ils sont paralysés!.... bien sur que c'est l'islam arabe ,l'islam des califes ,l'islam des pouvoirs au dessus de dieu -l'arabe est convaincu que dieu a fait de lui un etre superieur parce qu'il a utilisé sa langue , l'arabe a inventé tout un tas de hadiths et de lois meme apres la mort du prophete qu'il prete a dieu alors meme que le messager etait mort lors de leur creation ceci afin de regner ....les arabes n'obeissent pas a dieu ,ils obeissent aux califes ! n'est il pas dit que les califes ne rendront pas de comptes a dieu -ce qui prouve que le jugement du calife ne peut se faire par dieu cela depasse ses pouvoirs - dieu aurait donc selon les arabes moins de pouvoirs que donald trump ou vladimir poutine -parce que eux ne se genent pas de les eliminer !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 4, 2017 Author Partager Posted July 4, 2017 Chkaun hada clovis wa charlemagne wallahi ndachdachouhoum ! Hata entoum elqabael 'arab, lich taqoulou "kabyle" ? Et si le conditionnement était l'inverse ? Pourquoi tout ce qui était rejeté par la société est accepté ? C'est ça le conditionnement. L'Islam est une religion et depuis le départ de l'humanité l'homme est religieux. As-tu remarqué dans quel état se trouve la personne après une boite de nuit, de l'alcool, trop manger, etc. As-tu remarqué dans quel état se troue une personne après avoir jeuné, prié, s'être bien conduit... Non ce n'est pas la même chose. J'ai regardé des reportages sur le Japon et des reportages sur l'Arabie, pourquoi les dérives nippones sont si kawaii et les dérives saoudiennes sont si terribles ? Chaque société a ses codes, moeurs, culture. Pourquoi personne ne craint la forêt aux suicides japonaises et tout le monde parle en mal du désert ? Je suis une arabe et j'aime nos sociétés, bien évidemment je rejette la corruption et tout ce qui y est mal mais ma religion et ma culture innani ouhibouhoum, tu devrais faire pareil et le monde n'est pas uniquement la kabylie et l'algérie fait partie de plusieurs états et non uniquement de la berbérie. Trump est un salop tout comme sa femme mais elles sont tellement blondes et belllllllles ohhhh. Je préfère Maryem bintou 'Imran, on ne peut pas tous vouloir imiter madonna et compagnie malgré qu'aujourd'hui le mauvais est ce qu'il y a de mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 7, 2017 Author Partager Posted July 7, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 7, 2017 Author Partager Posted July 7, 2017 Je trouve que cette vidéo illustre bien la différence entre la culture et la religion. Le pouvoir donné entre frère n'est pas religieux, la femme qui ne conduit pas n'est pas religieux... et puis comment gérer le pays religieusement avec la mondialisation et une alliance de force avec les USA ennemi number one de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2017 Author Partager Posted July 14, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2017 Author Partager Posted July 14, 2017 Ils ont tenté plusieurs fois de voler le corps du Prophète 'alayhi assalat wa salem Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2017 Author Partager Posted July 14, 2017 Bush2 qui danse avec le roi saoudien... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2017 Author Partager Posted July 14, 2017 Je suis sûre que c'est un très beau pays, je n'imagine ce qu'est de fouler la terre de Mekka aw Madina, de prier sur place, de boire men zemzem. Est-il vrai que la Kaaba a une porte en or ? On sait qu'il ne faut pas décorer les moquées. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 14, 2017 Partager Posted July 14, 2017 en tous cas les syriens ne vont pas la bas ! c'est que ça doit pas etre aussi idyllique que tu le dis -moi j'imagine des scorpions partout , des serpents , des vents de sable -des femmes qui marchent la tete basse comme des pestiferées, beaucoup d'ignorance -un pays inegalitaires ou ceux qui ne travaillent pas vivent mieux que ceux qui travaillent -beaucoup de migrants retenus en esclavage avec confiscation du passeport ...des gens qui ne produisent rien et achetent tout ! un pays ou on doit vraiment etre degoutté de la vie assez rapidement -c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils nous ont attaqué a l'epoque ,c'etait aussi pour changer de bled -le califat il a ete installé a damas et bagdad ...l'arabie est un desert Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 14, 2017 Author Partager Posted July 14, 2017 Les Syriens étaient tranquilles chez eux et le pèlerinage est là-bas pour eux aussi. Je ne sais pas comment c'est en Arabie, en tous cas c'est une terre de Prophète, cela veut dire qu'il y a du bon même si tu le vois autrement. On ne rêve pas tous de votca (vodka, je parle d'Arabie c'est interdit donc je casse son orthographe hahaha), ou de blond/e, ou d'être sans limite, de pouvoir faire ce que l'on veut, certains aiment une vie rangée et propre. On ne veut pas de chapeau on veut une amama sur la tête, et surtout des vêtements qui nous symbolisent, si le japonais qui se déguisent tout le temps vous l'aimez alors nous aussi ça devrait aller. Tu prends les Bani Israel c'est le même groupement de pays, beaucoup sont choquées lorsqu'ils entendent que Jésus était un Palestiniens, que Moise était un égyptien et que Ibrahim était un Irakien... Le bon n'est pas toujours celui que l'on croit. Nous ne connaissons pas tous les Prophètes mais ceux là furent parmi les derniers. Même Saint Paul est palestinien et juif ! L'Arabie au temps des Prophètes et des Sahabas, le meilleur Khalifat est de là-bas, et l'Arabie d'aujourd'hui doivent être très différentes. Ils font des buldings à l'américaine ils ne taillent plus les montagnes, ils ont mis des grattes ciel tout autour de la Kaaba avec big ben qui la surplomb, etc. Manque plus qu'un obélisque, une tour effel, et voilà le désert occidental. 1 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2017 Author Partager Posted July 15, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2017 Author Partager Posted July 18, 2017 Il y a une vidéo chiite qui dit que la guerre avec le Yemen annonce la fin des Saoud, puisse-t-il dire vrai et surtout que les alliances soient détruites. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2017 Author Partager Posted July 18, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2017 Author Partager Posted July 18, 2017 [h=1]Arabie saoudite : une jeune femme apparue en minijupe recherchée[/h] es autorités saoudiennes enquêtent sur une vidéo diffusée ce week-end sur les réseaux sociaux sur laquelle une jeune femme marche en minijupe dans un site historique du royaume, selon la police religieuse. Les femmes en Arabie saoudite sont tenues de sortir en public vêtues d’une abaya noire, l’habit traditionnel qui les recouvre de la tête aux pieds. Plusieurs séquences d’une vidéo, au départ postée sur le compte Snapchat du “mannequin Khulood”, montre une jeune femme aux cheveux longs sans voile et qui porte une minijupe, un t-shirt court et des lunettes de soleil. Sur l’une d’elles, elle est vue de dos puis de face en train de marcher dans un fort historique à Ushaiqer, un village situé à 200 km au nord-ouest de la capitale Ryad. Les autorités de la région de Ryad, dont Ushaiqer dépend administrativement, ont ordonné de poursuivre en justice la jeune femme pour s’être montrée en tenue “indécente”. La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice entend “adopter les mesures nécessaires contre cette transgression (de l’ordre moral), en coordination avec les autorités compétentes”, a confirmé un porte-parole de la police religieuse dans un tweet. La vidéo a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes appelant à poursuivre la jeune femme en justice pour entorse aux règlements dans le royaume. Outre les règles vestimentaires, les Saoudiennes sont soumises à une série de restrictions, dont l’interdiction qui leur est faite de conduire une voiture. TSA Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 18, 2017 Author Partager Posted July 18, 2017 Oufff elle a été retrouvée, criminelle, elle a dit que la vidéo a été postée sans qu'elle le sache. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2017 Partager Posted July 19, 2017 Oufff elle a été retrouvée, criminelle, elle a dit que la vidéo a été postée sans qu'elle le sache. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts