prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi j'utilise ça!!! Tondeuse,matériel agricole Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 lolllllllll mahboula de toute façon merci pour la vidéo j'ai une recette mais je ne sais pas s'il ya une meilleure que celle la un citron bien juteux un verre de sucre un verre d'eau je vais l'essayer pour la première fois et je veux aujourd'hui mieux que demain il faut que je m’habitue a ca le plus rapidement possible il me reste presque 4 mois et par la suite ni rasoir ni rien la cire et l'esthéticienne Tu pars en Amazonie ? tu comptes te fondre dans le paysage ? Sinon, concernant la recette de la cire maison...ne surtout pas mettre un verres d'eau complet mais juste 1 ou 2 cuillères à soupe : sinon la cire serait trop liquide et difficilement récupérable ( mieux vaut ajouter de l'eau pour la ramolir au fur et à mesure du malaxage que de refaire fondre du sucre ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu pars en Amazonie ? tu comptes te fondre dans le paysage ? Sinon, concernant la recette de la cire maison...ne surtout pas mettre un verres d'eau complet mais juste 1 ou 2 cuillères à soupe : sinon la cire serait trop liquide et difficilement récupérable ( mieux vaut ajouter de l'eau pour la ramolir au fur et à mesure du malaxage que de refaire fondre du sucre ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 [/b] pourquoi ? :confused: pourquoi quoi :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu pars en Amazonie ? tu comptes te fondre dans le paysage ? Sinon, concernant la recette de la cire maison...ne surtout pas mettre un verres d'eau complet mais juste 1 ou 2 cuillères à soupe : sinon la cire serait trop liquide et difficilement récupérable ( mieux vaut ajouter de l'eau pour la ramolir au fur et à mesure du malaxage que de refaire fondre du sucre ) et oui je vais partir en amazonie :D comment tu le sais :eek: je viens d'essayais la recette que j'ai cité toute a l'heure et oui un verre d'eau c'était un peu trop mais ca va j'ai pu m’en sortir merci pour l'info je vais l'essayer la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi j'utilise ça!!! Tondeuse,matériel agricole super cool :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pourquoi quoi :D ben pourquoi tu dis qu'il te reste que 4 mois après fini ci et ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pourquoi quoi :D Elle a dit pk t'es partie en mode amazonie:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tu connais pas ? c'est un rituel bouddhiste :D:D:D :alien: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ben pourquoi tu dis qu'il te reste que 4 mois après fini ci et ça... :confused: lollllllllll je vais me marier dans 4 mois et il faut que je m'habitue a la cire c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 lollllllllll je vais me marier dans 4 mois et il faut que je m'habitue a la cire c'est tout :confused: ah ok, j'ai eu peur j'ai cru qu'il t'arrivait un truc fâcheux.. :confused: félicitations...:flowers: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Elle a dit pk t'es partie en mode amazonie:mdr:. Etta9i moulak. Khelli nssa y'epiliw tranquilles ya radjel. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etta9i moulak. Khelli nssa y'epiliw tranquilles ya radjel. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etta9i moulak. Khelli nssa y'epiliw tranquilles ya radjel. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etta9i moulak. Khelli nssa y'epiliw tranquilles ya radjel. wanta wajabk hana:innocent: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ah ok, j'ai eu peur j'ai cru qu'il t'arrivait un truc fâcheux.. :confused: félicitations...:flowers: merci Al-Tair la3kouba lik si t'es pas encore marier ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Etta9i moulak. Khelli nssa y'epiliw tranquilles ya radjel. :D :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 merci Al-Tair la3kouba lik si t'es pas encore marier ;) merci... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ohoooo, ça m'intéresse ce toupic :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 wanta wajabk hana:innocent: Natmasskhar. 3andak, men ha9ak t'dekhel rouhel f'had lahwayedj sinon wahda matipilich.Mossiba kbira! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 recette de la cire maison pleaseeeeeeeeeeee [YOUTUBE]XciEn1aktJ8[/YOUTUBE] J'ai essayé cette recette, elle est bien. mais wellit ne3jaz, j'achète la cire prête maintenant. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Natmasskhar. 3andak, men ha9ak t'dekhel rouhel f'had lahwayedj sinon wahda matipilich.Mossiba kbira! on a pas dit qu'on s’épile pas :D la on parle de la cire puisque c'est pas toutes les femmes qui l'utilise Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les filles comment éviter les boutons après épilation ? a part désinfecter la peau avant et après et mettre une crème hydratante! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 on a pas dit qu'on s’épile pas :D la on parle de la cire puisque c'est pas toutes les femmes qui l'utilise J'avais lu qu l'épilation oriental est la plus efficace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts