mackiavelik 230 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 on a pas dit qu'on s’épile pas :D la on parle de la cire puisque c'est pas toutes les femmes qui l'utilise Wallah normal ya mra. L'essentiel , pas de moustache , pas de barbe. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les filles comment éviter les boutons après épilation ? a part désinfecter la peau avant et après et mettre une crème hydratante! :rolleyes: Bouton ? Quel épilation C'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bouton ? Quel épilation C'est a dire? épilation à la cire. J'ai toujours quelques petits boutons et rougeur après que je m'épile, malgré que je fais un gommage, j'hydrate bien ma peau et tout mais rien! et ça dure longtemps , ça ne disparaisse pas avec le temps! j'aimerais savoir si y a une solution pour ça! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 [YOUTUBE]XciEn1aktJ8[/YOUTUBE] J'ai essayé cette recette, elle est bien. mais wellit ne3jaz, j'achète la cire prête maintenant. merci bcp sababa avec la vidéo ca a l'air tres facile et la cire est mieux que celle que j'ai préparé toute a l'heure Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 épilation à la cire. J'ai toujours quelques petits boutons et rougeur après que je m'épile, malgré que je fais un gommage, j'hydrate bien ma peau et tout mais rien! et ça dure longtemps , ça ne disparaisse pas avec le temps! j'aimerais savoir si y a une solution pour ça! Est ce que ce n'est pas une allergie ? Sa fait plutôt des cloques. Car c pareil pour ma part. Les boutons- cloques partent des le lendemain et plaque rouge également. Je pense que c le corps ( sang) qui chauffe voi un dermatho Perso a apar mettre une crème hydratante je laisse Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 J'avais lu qu l'épilation oriental est la plus efficace oui t'as raison carica elle fait un peu mal mais efficace je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Wallah normal ya mra. L'essentiel , pas de moustache , pas de barbe. :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Est ce que ce n'est pas une allergie ? Sa fait plutôt des cloques. Car c pareil pour ma part. Les boutons- cloques partent des le lendemain et plaque rouge également. Je pense que c le corps ( sang) qui chauffe voi un dermatho Perso a apar mettre une crème hydratante je laisse Une allergie tu penses ? :rolleyes: Je vais chercher sur le net quelques solutions et après je vais voir! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une allergie tu penses ? :rolleyes: Je vais chercher sur le net quelques solutions et après je vais voir! c une infection d'où sa se forme en allergie. Je pense après reste avoir Est ce que sa te fais un truc de ce genre ?! Epilation Bras Boutons - Apparition Boutons suite à l'Epilation des Bras Bien sur sur les jambes Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le fil est une horreur quand elle me l'a fait ( c'était un essai ) j'ai dit exactement ça " n3adin ****** de sa maman la folle !!!!! " rien que de me souvenir ça me fait mal ! Lol Sinon la cire c'est bien :D oui je pense qu'on essayant la cire j'ai fais un grand pas :mdr: :mdr: du sucre et de l'eau nous font si peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'ai la peau blanche, donc quand je m'épile, là où i y a des poils arrachés, j'ai des points rouges (voire des bleus :confused:) mais bon, un massage de l'esthéticienne et ca reste pas longtempstu as une peau sensible. Un passage? Y a willi on a pas ts les mêmes valeurs a ce que voit lol bsahtek:D Pr les boutons moi sa me le fait que se soit cire chaude ou épilateur électrique Citer Link to post Share on other sites
SARA1 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 SALUT les filles ; d'habitude j utilise la cire mim pour les aisselles et les jambes c 'est efficace ;mais pour le maillot c' est super douloureux:o et j' ai fini par m arreter au milieu de l application ; vous faite comment pour vous epiler le maillot merci Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Perso j'utilise la cire "naire" que je réchauffe au micro ondes Sinn j'ai aussi l'appreil qu'utilisent les esthéticiennes, elle est disponible (sur alger) et tout ce qui va avec: les recherges de cire, les bandelettes, la vasline (pour enlever la cire qui reste) ... elle est aussi tres efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Les filles comment éviter les boutons après épilation ? a part désinfecter la peau avant et après et mettre une crème hydratante! :rolleyes: Aucune créme surtout....un glaçon pour bien refermer les pores et si des petits boutons apparaissent : une créme à base d'oxyde de zinc ( celle utilisée pour les érythèmes fessiers des bébés ) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Aucune créme surtout....un glaçon pour bien refermer les pores et si des petits boutons apparaissent : une créme à base d'oxyde de zinc ( celle utilisée pour les érythèmes fessiers des bébés )[/ C est la méthode que j utilise Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :confused: tu désinfectes avec quoi ? je pense que les petits boutons sont une réaction de défense de ta peau et non une infection....si tu t'amuses à mettre du désinfectant ca doit encore plus réagir et encore plus être rouge :confused: Pas avec de l'alcool t'inquiètes :D j'utilise un désinfectant sans alcool et depuis que je l'utilise j'ai moins de boutons. je pense que ce que j'ai est une résultat d'une infection puisque la cire chaude ouvre les pores ça doit être une occasion pour les bactéries de s'installer et de se développer. toi tu parles des rougeurs normales qui apparaissent juste après l'épilation et disparaissent le lendemain. mes boutons sont différents. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Aucune créme surtout....un glaçon pour bien refermer les pores et si des petits boutons apparaissent : une créme à base d'oxyde de zinc ( celle utilisée pour les érythèmes fessiers des bébés ) Merci psyché, je vais essayer le glaçon la prochaine fois, c'est une bonne idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SARA1 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 aucune de vous n'a repondu a ma question soit que je suis hyper en retard et que vous en avez deja discuter ou que vous ne voulez pas me reveler votre secret; a bientot peut etre!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ouiiiiiiiiiii bien sur t'as de la cire partout dans la salle de bain et en plus tu cours vers le frigo pour sortir des glaçons à moitié à poil (sinon tes vêtements collent avec le reste de cire...) :mdr: :closedeyes: je demande à mon homme de me ramener des glaçons :p L'essentiel pour moi est de ne plus avoir des boutons Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ouiiiiiiiiiii bien sur t'as de la cire partout dans la salle de bain et en plus tu cours vers le frigo pour sortir des glaçons à moitié à poil (sinon tes vêtements collent avec le reste de cire...) :mdr: Oui ya koi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui ya koi?:rolleyes: je te croyais au match de foot toi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je te croyais au match de foot toi!!:mdr: Oui je suis sur le foot je réagis quand le ballon sort :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui je suis sur le foot je réagis quand le ballon sort :calich-s: c'est pas encore fini? qui mène? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 SALUT les filles ; d'habitude j utilise la cire mim pour les aisselles et les jambes c 'est efficace ;mais pour le maillot c' est super douloureux:o et j' ai fini par m arreter au milieu de l application ; vous faite comment pour vous epiler le maillot merci Désolée SARA , je viens de voir votre post :o J'utilisais la cire divine, "Nair" mais, c'est hyper douloureux pour le maillot. J'ai essayé mim la pâte, pas celle du tube et j'ai été satisfaite :o l'épilateur électrique c'est aussi douloureux Citer Link to post Share on other sites
SARA1 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 merci sababa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts