Jump to content

ehh les filles, pour votre épilation??

Recommended Posts

alors el bnate?? vous pouvez me donner votre avis sur l'épilation, et quelle est selon vous la meilleure pour les jambes, les aisselles, et le mayooo??

moi personnellement jai horreur des rasoires, en plus jai lu à plusieurs reprises quil rend la femme avec le temps (à partir de 30ans) moins chaude (plu to froide et trés souvent moins envie de son mari)!!!!:confused:

ya pa mieux que la cire chaude?? et pour les aisselles ya pa un truc ou une recette pour les rendre claires??

l'appareil électrik est il bon?? et pour kel parti du corps??

depuis presk un an je ne mépile jamais seule à la maison, j'y vais une fois par moi chez l'éstéticienne , C'est trés agréable jai senti une grande différence avec la cire une sensation de légereté et de douceur...

mais je commence à en avoir marre, du fait que ce n'est pa vraiment pratik et pa économik!!!

voilà :p

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors el bnate?? vous pouvez me donner votre avis sur l'épilation, et quelle est selon vous la meilleure pour les jambes, les aisselles, et le mayooo??

moi personnellement jai horreur des rasoires, en plus jai lu à plusieurs reprises quil rend la femme avec le temps (à partir de 30ans) moins chaude (plu to froide et trés souvent moins envie de son mari)!!!!:confused:

ya pa mieux que la cire chaude?? et pour les aisselles ya pa un truc ou une recette pour les rendre claires??

l'appareil électrik est il bon?? et pour kel parti du corps??

depuis presk un an je ne mépile jamais seule à la maison, j'y vais une fois par moi chez l'éstéticienne , C'est trés agréable jai senti une grande différence avec la cire une sensation de légereté et de douceur...

mais je commence à en avoir marre, du fait que ce n'est pa vraiment pratik et pa économik!!!

voilà :p

le probleme de ttes les filles du monde:mdr:

moi perso je suis une fan de cire chaude, mais comme ta dis

c loin d etre economik

pr mes essailes, j ai pris l habitude dpuis des annees a les faire avc la cire

donc maintenant j en ai preske pas

je les epile une fois tout les 2 mois

et pr le reste du corp, je me fait la cire froide a la maison

tres bonne methode, mais fatiguante a la longue

l appareil electrik jamais essayer

et le rasoir arreter depuis longtemps

sauf en cas d urgence;)

le probleme de ttes les filles du monde:mdr:

moi perso je suis une fan de cire chaude, mais comme ta dis

c loin d etre economik

pr mes essailes, j ai pris l habitude dpuis des annees a les faire avc la cire

donc maintenant j en ai preske pas

je les epile une fois tout les 2 mois

et pr le reste du corp, je me fait la cire froide a la maison

tres bonne methode, mais fatiguante a la longue

l appareil electrik jamais essayer

et le rasoir arreter depuis longtemps

sauf en cas d urgence;)

j'aime pa tro la cire froide, elle né pa vrément efficace!!! sur tt pour les jambes

tu utilise kelle mark???

jai éssayé les bondlettes de veet, mais jai eu mal avec, et en plus C pa trés net!!

merci perlaaaa;)

j'aime pa tro la cire froide, elle né pa vrément efficace!!! sur tt pour les jambes

tu utilise kelle mark???

jai éssayé les bondlettes de veet, mais jai eu mal avec, et en plus C pa trés net!!

merci perlaaaa;)

mais ma cherie je n utilise aucune mark

made in home:p

c fait a la maison

c vrai ke c pas aussi net k avc la cire chaude mais c un tres bon resultat kan meme

moi aussi j aime pas les bandlettes, cheres et pas assez en plus:mad:

mais ma cherie je n utilise aucune mark

made in home:p

c fait a la maison

c vrai ke c pas aussi net k avc la cire chaude mais c un tres bon resultat kan meme

moi aussi j aime pas les bandlettes, cheres et pas assez en plus:mad:

bien ça!!! tu la prépare toi meme!!!

je peu avoir la recette please ma chere :)

bien ça!!! tu la prépare toi meme!!!

je peu avoir la recette please ma chere :)

tu presse un citron s il est bien juteux

oubien deux si c moins

tu met un verre d eau

un verre de sucre

et tu laisse sur feu dou tout en melangeant au debut

pske ca risk de coller

mais des ke ca devien un likide

tu met leu feu moyen

tu laisse un peu mais tout en ayant un oeil sur la casserole

et kan tu vois ke ca devien moin likid

tu melange juska ce ke ca prenne une couleur de caramel

faut pas ke ca brule

tu l enleve de sur le feu, tu met la casserole devant la fenetre pr ke ca refroidisse un peu

et kan tu pourra la tenir ds tes mains

tu prend une bonne noisette et tu la travail ds tes mains en la tirant (j esper ke tu connais la methode)

et tu t epile avec:D

tu peux meme en manger c tres bon, mais avant d etre utilise bien sur:o

QUOTE=perle rare;311941]tu presse un citron s il est bien juteux

oubien deux si c moins

tu met un verre d eau

un verre de sucre

et tu laisse sur feu dou tout en melangeant au debut

pske ca risk de coller

mais des ke ca devien un likide

tu met leu feu moyen

tu laisse un peu mais tout en ayant un oeil sur la casserole

et kan tu vois ke ca devien moin likid

tu melange juska ce ke ca prenne une couleur de caramel

faut pas ke ca brule

tu l enleve de sur le feu, tu met la casserole devant la fenetre pr ke ca refroidisse un peu

et kan tu pourra la tenir ds tes mains

tu prend une bonne noisette et tu la travail ds tes mains en la tirant (j esper ke tu connais la methode)

et tu t epile avec:D

tu peux meme en manger c tres bon, mais avant d etre utilise bien sur:o

super ça, C trés facile!!! et tré éco

je te remerçi , T adorable;)

et puis tinkt pa je V gouté avant de l'utilisé :04:

merci encore

dis

t en algerie ou a l etranger?

pske si t en algerie

ton entourage te montrera comment on la travail

en algérie ma belle, et jai pa vrément un entourage pour me le faire montré

jai pa de soeur, ni cousine, ni meme une tante com par hasard :rolleyes:

et puis jentendé parlé de cette cire fai maison, mais je ne savé q C aussi facile à faire.... tant mieu alors que je lé découver ds un forum et de ta part en plus :p

tahank's

coucou les fifilles

moi je suis cmme perlita je suis adepte de la cire nta3 el dar(fait maison)je n'ai ja mais essayé ni la cire chaude ni l'epilateur:confused:

mais faut reconaitre que la cire froide fait trés trés trés trés trés trés mal:(je souffre a chaque epilation et parfoisfois j'ai meme les larmes au yeux tellement que c'est douleureux3.mais bon...on dit qu'il faut souffrir pour etre belle:D(c'est vrai)

Moi j'ai un épilateur électrique, c'est trés efficace, mais pour une épilation définitive il vaut mieux utiliser du laser ça permet de détruire le poil ainsi que son bulbe

il est bien l'épilateur électrique??, il fait moins mal que la cire???

et quelle mark tu utilise??

et pour lépilation au laser est vraiment la meilleure, trankile pour debond.. :04:

mais je me demande si elle ne provok pa des effets secodaires!!!

C’est vrai que ça fait mal, les premiers temps ou on passe du rasoir a la cire ou a l’épilateur électrique, mais a force de l’enlever les poils par la racine, ca fait beaucoup moins mal !!

l’épilateur électrique a le même effet que la cire, mais ca fait plus mal plus longtemps (avec la cire on épile une plus grande surface en un seul coup, alors qu’avec l’épilateur, ca a un peu tendance a s’éterniser :p on avance doucement et parfois il faut faire plusieurs passage si l'appareil n'est pas top) mais comme je l’ai déjà dis, on se désensibilise avec le temps. Un autre point négatif de l’épilateur, c’est que il arrive souvent qu’il coupe les poils au lieu de les arracher de la racine (ca dépend des marques biensur, mais j’ai remarqué que meme quand un épilateur est efficace il coupe toujours les poils fins , et comme tous les poils s’affinent avec les épilations, l’appareil coupe de plus en plus de poils)

Resultat, je pense que le moyen le plus rapide, efficace le moins douloureux et le plus économique reste c’est la cire ! sinon, pour celles qui ont de la patience et du temps ,il y a toujours la pince a épiler ;)

C’est vrai que ça fait mal, les premiers temps ou on passe du rasoir a la cire ou a l’épilateur électrique, mais a force de l’enlever les poils par la racine, ca fait beaucoup moins mal !!

l’épilateur électrique a le même effet que la cire, mais ca fait plus mal plus longtemps (avec la cire on épile une plus grande surface en un seul coup, alors qu’avec l’épilateur, ca a un peu tendance a s’éterniser :p on avance doucement et parfois il faut faire plusieurs passage si l'appareil n'est pas top) mais comme je l’ai déjà dis, on se désensibilise avec le temps. Un autre point négatif de l’épilateur, c’est que il arrive souvent qu’il coupe les poils au lieu de les arracher de la racine (ca dépend des marques biensur, mais j’ai remarqué que meme quand un épilateur est efficace il coupe toujours les poils fins , et comme tous les poils s’affinent avec les épilations, l’appareil coupe de plus en plus de poils)

Resultat, je pense que le moyen le plus rapide, efficace le moins douloureux et le plus économique reste c’est la cire ! sinon, pour celles qui ont de la patience et du temps ,il y a toujours la pince a épiler ;)

:eek: la pince à épiler!!! non C trop long... lol

et pour lépilation au laser est vraiment la meilleure, trankile pour debond.. :04:

le laser aussi c'est hyper cher et en + ça necessite plusieurs seances et il ya des conditions pour le faire,;le poil doit etre trés foncé et la peau pas bronzéee du tout.

:p

salut les nanas:p

moi je vous dit un truc il n'y a pas plus efficasse et pas chere que l'epilateur en 6 mois j'ai vu un mega difference

ca fait mal au debut en faite c'est desagréable

en faite faut surtout pas le faire sur des poiles trop lont un demi centimetre c'est suffisant aprés on est trankil pour au moin 4 semaine voir 6

en plus le poil pousse plus fin et voir parfois ne poussent plus

il y a des endroit degarni et d'autre tottallement vide

;););)

:p

salut les nanas:p

moi je vous dit un truc il n'y a pas plus efficasse et pas chere que l'epilateur en 6 mois j'ai vu un mega difference

ca fait mal au debut en faite c'est desagréable

en faite faut surtout pas le faire sur des poiles trop lont un demi centimetre c'est suffisant aprés on est trankil pour au moin 4 semaine voir 6

en plus le poil pousse plus fin et voir parfois ne poussent plus

il y a des endroit degarni et d'autre tottallement vide

;););)

super ça :04: donc je ferais bien de m'acheter un le plus vite possible lol

enfait di moi hlouwa?? pour les aisselles C bon aussi?? il fai pa trop mal??

coucou les filles et biensur les garcons un peut trop curieux :04:

d'apres mon experience y'a pas mieux que la cire, celle qu'on fabrique a la maison ou celle acheter au commerce, je sais qu'on algerie y'a une cire appeler mim ou une autre appeler El-Sain, pas mal du tout

avec l'utilisation habituelle de la cire, les poils ont tendance a partir definitivement (par experience :04:)

sinon y'a le Laser comme solution radicale mais certes ca coute cher et faut etre patient mais c'est efficace aussi (par experience aussi :04:)

... je me rend compte que je torture mon corps , le pauvre :crazy: mais le résultat est super et je suis super tranquille maintenant

coucou les filles et biensur les garcons un peut trop curieux :04:

d'apres mon experience y'a pas mieux que la cire, celle qu'on fabrique a la maison ou celle acheter au commerce, je sais qu'on algerie y'a une cire appeler mim ou une autre appeler El-Sain, pas mal du tout

avec l'utilisation habituelle de la cire, les poils ont tendance a partir definitivement (par experience :04:)

sinon y'a le Laser comme solution radicale mais certes ca coute cher et faut etre patient mais c'est efficace aussi (par experience aussi :04:)

... je me rend compte que je torture mon corps , le pauvre :crazy: mais le résultat est super et je suis super tranquille maintenant

trop curieux ??!!!!!!