Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 salut les filles, oh j'adore ce sujet parceque c'est mon probléme aussi, je voulais acheter un apareille éléctrique mais je ne sais pas lequelle surtout pour les jambes, parcequ'on été ça va il fait chaud je peux utiliser la cire sans avoir froid mais l'hiver, brrrrr, trop froid et je suis trés frilleuse mais pour les aissels pas de blém coimme perle j'utulise la cire depyuis des annés et j'en ai presque plus, pourquoi dieu à créer les poiles, surtout pour les filles Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 salut les filles, oh j'adore ce sujet parceque c'est mon probléme aussi, je voulais acheter un apareille éléctrique mais je ne sais pas lequelle surtout pour les jambes, parcequ'on été ça va il fait chaud je peux utiliser la cire sans avoir froid mais l'hiver, brrrrr, trop froid et je suis trés frilleuse mais pour les aissels pas de blém coimme perle j'utulise la cire depyuis des annés et j'en ai presque plus, pourquoi dieu à créer les poiles, surtout pour les filles dis moi shadow,ton temoignage me redonne le sourire,moi j'utilise la cire au niveau des aisselles depuis presque une année c'est vrai que ça prends plus de temps pour repousser mais j'ai l'impression que la zone épilée s'est élargie(étendue),entre nous je ne croyais pas quand l'estheticienne me disait qu'avec le temps je n'aurais plus assez de poils et qu'ils vont diminuer!! Citer Link to post Share on other sites
flyaway 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 @shadow salut les filles, oh j'adore ce sujet parceque c'est mon probléme aussi, je voulais acheter un apareille éléctrique mais je ne sais pas lequelle surtout pour les jambes, parcequ'on été ça va il fait chaud je peux utiliser la cire sans avoir froid mais l'hiver, brrrrr, trop froid et je suis trés frilleuse mais pour les aissels pas de blém coimme perle j'utulise la cire depyuis des annés et j'en ai presque plus, pourquoi dieu à créer les poiles, surtout pour les filles non non même pour les hommes , moi personnellement j'ai déclaré la guerre aux poiles je sais pas mais c'est un truc d'hygiène Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 non non même pour les hommes , moi personnellement j'ai déclaré la guerre aux poiles je sais pas mais c'est un truc d'hygiène oui méme pour les hommes, je crois que c'est mieu que de s'épiler les aissels méme pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 dis moi shadow,ton temoignage me redonne le sourire,moi j'utilise la cire au niveau des aisselles depuis presque une année c'est vrai que ça prends plus de temps pour repousser mais j'ai l'impression que la zone épilée s'est élargie(étendue),entre nous je ne croyais pas quand l'estheticienne me disait qu'avec le temps je n'aurais plus assez de poils et qu'ils vont diminuer!! oh tu peux la croire, ça diminue au fur du temp et méme les jambes j'ai quelque zones ou j'ai pratiquement plus de poile, et puis si la zone épilée s'est élargis c'est que t'a pas trop fait attention en posant ta cire, il faut faire attention, j'ai eu ce brobléme au début mais je l'ai plus maintenant et ça fait quand méme 10 ans que je l'utilise, et le meilleure c'est que sa éclaircis cette zone aussi Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 oh tu peux la croire, ça diminue au fur du temp et méme les jambes j'ai quelque zones ou j'ai pratiquement plus de poile, et puis si la zone épilée s'est élargis c'est que t'a pas trop fait attention en posant ta cire, il faut faire attention, j'ai eu ce brobléme au début mais je l'ai plus maintenant et ça fait quand méme 10 ans que je l'utilise, et le meilleure c'est que sa éclaircis cette zone aussi merci shadow,tu me rassure aprés combien d'année tu as constaté cette diminution?j'espère que ça ne prend pas beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
flyaway 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonheur trouvé XD Salut tout le monde, Pour vous tenir informé , j'ai réussie a trouver un salon d'esthétique mixte , j'ai déjà fait l'épilation du dos et les aisselles Je me sont beaucoup plus propre maintenant PS: on m'a dit qu'il y a beaucoup de client hommes, un soupçon d'avancement culturel Citer Link to post Share on other sites
finixe33 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bjr..svp ouis-je a voir le nom de ce salon merci finixe33@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 alors el bnate?? vous pouvez me donner votre avis sur l'épilation, et quelle est selon vous la meilleure pour les jambes, les aisselles, et le mayooo?? moi personnellement jai horreur des rasoires, en plus jai lu à plusieurs reprises quil rend la femme avec le temps (à partir de 30ans) moins chaude (plu to froide et trés souvent moins envie de son mari)!!!!:confused: ya pa mieux que la cire chaude?? et pour les aisselles ya pa un truc ou une recette pour les rendre claires?? l'appareil électrik est il bon?? et pour kel parti du corps?? depuis presk un an je ne mépile jamais seule à la maison, j'y vais une fois par moi chez l'éstéticienne , C'est trés agréable jai senti une grande différence avec la cire une sensation de légereté et de douceur... mais je commence à en avoir marre, du fait que ce n'est pa vraiment pratik et pa économik!!! voilà :p J'utilise l'épilateur électrique sur les jambes et les aisselles, c'est satisfaisant et puis je peux rester plus d'un mois avant que ça ne repousse. Citer Link to post Share on other sites
maconda16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 pouvez vous me donner une adresse d'estithiciènne cire chaude sur alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pouvez vous me donner une adresse d'estithiciènne cire chaude sur alger ils étaient pas sympa avec les nouveaux en 2009! j'espère que depuis le temps t'as trouvé :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 alors el bnate?? vous pouvez me donner votre avis sur l'épilation, et quelle est selon vous la meilleure pour les jambes, les aisselles, et le mayooo?? moi personnellement jai horreur des rasoires, en plus jai lu à plusieurs reprises quil rend la femme avec le temps (à partir de 30ans) moins chaude (plu to froide et trés souvent moins envie de son mari)!!!!:confused: ya pa mieux que la cire chaude?? et pour les aisselles ya pa un truc ou une recette pour les rendre claires?? l'appareil électrik est il bon?? et pour kel parti du corps?? depuis presk un an je ne mépile jamais seule à la maison, j'y vais une fois par moi chez l'éstéticienne , C'est trés agréable jai senti une grande différence avec la cire une sensation de légereté et de douceur... mais je commence à en avoir marre, du fait que ce n'est pa vraiment pratik et pa économik!!! voilà :p la mayooonaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est marrant, j'ai lu la première intervention et j'ai bien ri les rasoirs rendent la femme moins chaude sexuellement après 30 ans :mdr::mdr::mdr: j'ai lu ça aussi entre autre :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est marrant, j'ai lu la première intervention et j'ai bien ri les rasoirs rendent la femme moins chaude sexuellement après 30 ans :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Purééééééeeeee ce qu'il faut pas lire .. J'crois qu'on a trouvé la femme de carica: faut la faire revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: je crois qu'elle est mariée c'est elle par qui tout a commencé (je me marie aidez-moi) j'aimerais bien qu'elle revienne pour nous parler de la suite :mdr::mdr: c'est vrai, c'est elle la fondatrice du clan des maghieuses (ça c adressé a anonimou :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 la mayooonaise:D :mdr::mdr::mdr:bonne blague isra Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr: c'est vrai, c'est elle la fondatrice du clan des maghieuses (ça c adressé a anonimou :mdr: ) elle est wanted par namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 elle est wanted par namous :D :mdr: mais en tout cas, si elle repasserai un jour par là, elle sera choquée de voir le nombre de pages du topic prépa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: mais en tout cas, si elle repasserai un jour par là, elle sera choquée de voir le nombre de pages du topic prépa:D bien que je trouve le sujet préparatifs en lui même débile, le topic est riche de toutes ces bonnes femmes qui racontaient leurs angoisses, espoirs,joies et peines, au fil du temps. Des pans de vie, c'est l'impression que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bien que je trouve le sujet préparatifs en lui même débile, le topic est riche de toutes ces bonnes femmes qui racontaient leurs angoisses, espoirs,joies et peines, au fil du temps. Des pans de vie, c'est l'impression que j'ai. voilà, on trouve ça vraiment débile, mais ce qui la fait vivre c'est pas la liste des dépenses mais le racontage de life :p à ce propos même ce topic est bien, y a une bonne recette de cire faite maison je savais pas qu'on utilisait du citron (ça m donne meme des idées pour la préparation d'un flan au caramel: bon flan nouara :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 voilà, on trouve ça vraiment débile, mais ce qui la fait vivre c'est pas la liste des dépenses mais le racontage de life :p à ce propos même ce topic est bien, y a une bonne recette de cire faite maison je savais pas qu'on utilisait du citron (ça m donne meme des idées pour la préparation d'un flan au caramel: bon flan nouara :mdr: ) comme quoi les maghieuses servent a quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 voilà, on trouve ça vraiment débile, mais ce qui la fait vivre c'est pas la liste des dépenses mais le racontage de life :p à ce propos même ce topic est bien, y a une bonne recette de cire faite maison je savais pas qu'on utilisait du citron (ça m donne meme des idées pour la préparation d'un flan au caramel: bon flan nouara :mdr: ) on peut faire 2 pots, 1 pour s epiler et 1 pour manger et se consoler quand ca fait mal :mdr: il parait que le sucre permet de lutter contre la douleur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 on peut faire 2 pots, 1 pour s epiler et 1 pour manger et se consoler quand ca fait mal :mdr: il parait que le sucre permet de lutter contre la douleur :p Je vais l'essayer pour voir :D et sinon la cire faite maison est facilement malléable ? et pour l'étaler il faut une couche super fine aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je vais l'essayer pour voir :D et sinon la cire faite maison est facilement malléable ? et pour l'étaler il faut une couche super fine aussi ? je ne la fait plus a la maison, celle du commerce est bien je trouve ! sinon tu peux remplacer le citron par du vinaigre, mais tu dois pas en manger :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je ne la fait plus a la maison, celle du commerce est bien je trouve ! sinon tu peux remplacer le citron par du vinaigre, mais tu dois pas en manger :D L'eau de javel ou l'Alun elle est encore meilleure! Idem pour moi...je l'achète directe:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts