Jump to content

ehh les filles, pour votre épilation??

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya tuco ma dakhalch rouhek, elles vont t'épiler, restes tranquille

Un tuco averti en vaut Tue tuco

nn c ke j'aprend des chose avec elles , il faut soufrire pour etre belle par example ...................................

Guest Didine RAYAN
nn c ke j'aprend des chose avec elles , il faut soufrire pour etre belle par example ...................................

Jutement amigo, elles sont super machos les filles. Quand ils tiennent un gars comme toi, ilne sortiras qu'éplumer.

Parait que la torture de la cire a été inventée par les filles de ce forum, alors balak ya djedek

il est bien l'épilateur électrique??, il fait moins mal que la cire???

et quelle mark tu utilise??

et pour lépilation au laser est vraiment la meilleure, trankile pour debond.. :04:

mais je me demande si elle ne provok pa des effets secodaires!!!

"Caresse de Calor" c'est une douceur comme son nom l'indique c'est question d'habitude

Ah pour l'épilation au laser c'est faire un adieu à toute pilosité, c'est vrai que c'est cher mais les effets secondaire aucune idée

alors el bnate?? vous pouvez me donner votre avis sur l'épilation, et quelle est selon vous la meilleure pour les jambes, les aisselles, et le mayooo??

moi personnellement jai horreur des rasoires, en plus jai lu à plusieurs reprises quil rend la femme avec le temps (à partir de 30ans) moins chaude (plu to froide et trés souvent moins envie de son mari)!!!!:confused:

ya pa mieux que la cire chaude?? et pour les aisselles ya pa un truc ou une recette pour les rendre claires??

l'appareil électrik est il bon?? et pour kel parti du corps??

depuis presk un an je ne mépile jamais seule à la maison, j'y vais une fois par moi chez l'éstéticienne , C'est trés agréable jai senti une grande différence avec la cire une sensation de légereté et de douceur...

mais je commence à en avoir marre, du fait que ce n'est pa vraiment pratik et pa économik!!!

voilà :p

Bonjour !!

Perso. je n'utilise QUE l'appareil électrique (pour les 3) :D et oui quand c'est pas Robert, on m'appelle Xéna (la guerrière)... Mais bon, je triche un peu aussi car mon chéri m'a donné le sublime surnom de "belqa" :crazy:

Enfin l'appareil c'est bien, propre, économique et longue durée !! :alucard: (on nous a ressorti les vieilleries dans les émoticones :p )

Bonjour !!

Perso. je n'utilise QUE l'appareil électrique (pour les 3) :D et oui quand c'est pas Robert, on m'appelle Xéna (la guerrière)... Mais bon, je triche un peu aussi car mon chéri m'a donné le sublime surnom de "belqa" :crazy:

Enfin l'appareil c'est bien, propre, économique et longue durée !! :alucard: (on nous a ressorti les vieilleries dans les émoticones :p )

salut ryline, j ai une seule et unique fois essayer l appareil

mais ca ma fait supper hupper mal:(

du coup j ete meme pas interessee par l acheter

mais d apres ce ke je lis, vous allez me faire regretter de ne pas l avoir acheter:(

salut ryline, j ai une seule et unique fois essayer l appareil

mais ca ma fait supper hupper mal:(

du coup j ete meme pas interessee par l acheter

mais d apres ce ke je lis, vous allez me faire regretter de ne pas l avoir acheter:(

Salut Perla !!

La "douleur" de l'appareil ça "s'apprend" !! C'est plus une habitude qu'une réelle douleur ! C'est comme l'épilation des sourcils, les gens le font à la pince à épiler sans souffrir, pourtant c'est près de l'oeil, sur une zone qui paraît plus sensible que les mollets.... Mais ils se sont habitués !! Bah l'appareil c'est pareil !! On s'y habitue

• 2 weeks later...
coucou les filles et biensur les garcons un peut trop curieux :04:

d'apres mon experience y'a pas mieux que la cire, celle qu'on fabrique a la maison ou celle acheter au commerce, je sais qu'on algerie y'a une cire appeler mim ou une autre appeler El-Sain, pas mal du tout

avec l'utilisation habituelle de la cire, les poils ont tendance a partir definitivement (par experience :04:)

sinon y'a le Laser comme solution radicale mais certes ca coute cher et faut etre patient mais c'est efficace aussi (par experience aussi :04:)

... je me rend compte que je torture mon corps , le pauvre :crazy: mais le résultat est super et je suis super tranquille maintenant

salut les filles

a mon avis pour la cire,

Seul point négatif par experience

A force de s'épiler la zone poilue s'étend

Tellement on étale la cire

Sinon vous connaissez de bons centres d'épilation par laser en Algerie?

salut les filles

a mon avis pour la cire,

Seul point négatif par experience

A force de s'épiler la zone poilue s'étend

Tellement on étale la cire

Sinon vous connaissez de bons centres d'épilation par laser en Algerie?

y a bcp de dermatologues ou de centres de beauté qui propose ça.

Pareil !! :mdr:

C'est pour ça que je venais lire ce que t'avais bien pu dire sur les poils !

lol, mais j'ai appris une chose :

Ryline dans "il faut souffrir pour être belle ou avoir Photoshop"

&&

Ryline dans "ehh, les filles pour votre épilation?"

implique

Ryline est 100% artificiel.

PS : juste pour te taquiner Ryline;).

Pareil !! :mdr:

C'est pour ça que je venais lire ce que t'avais bien pu dire sur les poils !

&&

implique

&&

implique

T'inquiètes ! J'ai aussi le melon donc ça ne m'atteint pas :mdr:

• 4 weeks later...

et pour les Hommes ?

Salut tout le monde,

juste une question, y a il des esthéticiennes pour les hommes ?

moi personnellement je m'épile , mais généralement au rasoir ou la tendeuse :confused:

mais bon je dirai pas non pour utiliser la cire , mais certain endroits reste difficile !!!

donc si vous connaissez des endroit ou les hommes peuvent s'épiler je serai ravi de le savoir

Merci

Salut tout le monde,

juste une question, y a il des esthéticiennes pour les hommes ?

moi personnellement je m'épile , mais généralement au rasoir ou la tendeuse :confused:

mais bon je dirai pas non pour utiliser la cire , mais certain endroits reste difficile !!!

donc si vous connaissez des endroit ou les hommes peuvent s'épiler je serai ravi de le savoir

Merci

salut flyaway je pense ke té nouveau sur le forum beh je te souhaite la bienvenu :40::40:bref concernant ce ke tu veu savoir j'ai un frére il s'épile avec la cire froide il la trouve parfaite mais tu sais juste pour la moustache :Dpas dotre endroi ... :Dpask c hyper dificile pr vous les hommes j'éspére ke tu ma bien compri :) je te remerci

Merci

@fleur27 , Merci je viens de découvrir ce forum

je dirai qu'on parle pas trop de l'épilation des hommes bien que nombreux sont ceux qui s'épilent

personnellement la cire froide je l'es jamais utilisé sur le visage , comme c'est facile , donc le rassoir fait l'affaire

mais pour d'autre endroit c'est pas évident , exemple simple: les épaules

mais je reste dans l'espoir de trouver un salon d'esthétique mixte

:goodluck: