Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je ne la fait plus a la maison, celle du commerce est bien je trouve ! sinon tu peux remplacer le citron par du vinaigre, mais tu dois pas en manger :D j'ai du mal à utiliser la cire , mana3réflhéch, une fois j'ai essayé la cire chaude (elle était bizarre, très dure, et quand tu la chauffe ç adevien liquide mais ça sèche super rapidement :confused: c'est le meme truc qu'on fait pour les bougies, bref, j m'étais brulé l'avant bras (oui j'ai suivi le conseil qui disait de l'essayé à l'avant bras et heureusement d ailleurs :mdr: ) le vinaigre est meilleur ? genre pour la douleur (ou juste zkara pour que j'en mange pas :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L'eau de javel ou l'Alun elle est encore meilleure! Idem pour moi...je l'achète directe:o j'ai jamais essayé, ça risque pas une explosion avec l'eau de javelle ? je suis nulle en chimie :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'ai jamais essayé, ça risque pas une explosion avec l'eau de javelle ? je suis nulle en chimie :D Pas du tout!!! Tu sais frambi, quand tu utilises l'eau de javel tu auras une cire de couleur blanche...je l'ai déjà essayé Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non quelques gouttes d'eau de javel et de citron , un peu d'alun Hein?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pas du tout!!! Tu sais frambi, quand tu utilises l'eau de javel tu auras une cire de couleur blanche...je l'ai déjà essayé l eau de javel, plebiscitee meilleur produit du siecle, par 100% des Algeriennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 l eau de javel, plebiscitee meilleur produit du siecle, par 100% des Algeriennes :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pas du tout!!! Tu sais frambi, quand tu utilises l'eau de javel tu auras une cire de couleur blanche...je l'ai déjà essayé ça marche, je vais essayer, merci :o cerise l'alun je l'ai jamais utilisé aussi ! moa: a une certaine époque j’étais une maniaco dépressive, j'ai abusé d'eau de javel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: la demande de marconda d'une adresse d'esthéticienne "de cire chaude " surtout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonjour a toute, moi j'ai utilisé pour la première fois la cire pour mes fiançailles et je vous raconte pas la torture j'ai eu des bleus par tous surtout je suis blanche de peau manahkilkoumche lolll l'esthéticienne daret fiya hala j'utilise plus l'appareil d'épilation broun au début ca faisait mal mais par la suite c'est bon a part les aisselles. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui dans ton mélange sucre +eau, mets un peu de poudre d'alun, quelques gouttes de citron et d'eau de javel :sorcerer: j'adore la javel aussi :o C'est quoi cette recette Cerise, j'ai deja essayé de la faire mais a chaque fois ca foire! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu es fautive on ne s'épile d'un seul coup...je sais pas, on prend soin de son corps pour soi et on va chez l'esthéticienne : au début demi jambes...c'est tout petit à petit , on fait le reste avec la cire "chaude" :D, l'esthéticienne m'épile tout et ca se passe tres bien en sachant que je suis blanche aspirine +option tu veux étudier les veines c'est par ici c'est le même cas pour moi aussi peau transparente. primo elle a utilisé la cire froide pour tout le corps sauf pour les aisselles. et secondo je ne suis pas fan de la cire puisque a la base je sais qu'elle fait mal :confused: donc jamais utiliser sauf dans les cas extrême lollllll :04: avec un peu de d3Aoui el khir lolll Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonjour a toute, moi j'ai utilisé pour la première fois la cire pour mes fiançailles et je vous raconte pas la torture j'ai eu des bleus par tous surtout je suis blanche de peau manahkilkoumche lolll l'esthéticienne daret fiya hala j'utilise plus l'appareil d'épilation broun au début ca faisait mal mais par la suite c'est bon a part les aisselles. ca m est arrive une fois, c est quand l estheticienne s y prend mal, qu elle ne fait pas assez en parallele. tu peux etre rouge mais des bleus, c est pas normal. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ca m est arrive une fois, c est quand l estheticienne s y prend mal, qu elle ne fait pas assez en parallele. tu peux etre rouge mais des bleus, c est pas normal. ben oui je t'assure des bleus et plus je jour de mes fiançailles je me retrouve avec des bleus j'ai camouflé ce que j'ai pu mais bon ça m'apprendra;). alors les filles conseil il faut bien essayer la cire biennnnnnnnnn avant et voir une bonne esthéticienne mais pas de cire froide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mais quelle torture !!! moi j'ai jamais utilisé un rasoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah ok maintenant je comprends pourquoi une fille a dit, je veux une esthéticienne avec de la cire chaude.....:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
dana25 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 problème de la peau apres épilation bonjour les filles moi je m'epile habituellement avec la cire froide préparée à la maison, c toujour difficile avec les poils courts, mais le problème c'est que j'ai remarqué dernierment que les pores de la peau se sont dilatés un peu élargi et rouges , mes jambes apres epilation sont devenus couvert de points rouges?! je ne sais plus comment faire avec, est ce que je dois appliquer quelque lotions ou crèmes? si quelques unes ont le meme probleme que moi leurs conseils sont les bien venus. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu mélanges avec ton sucre de la pierre d'alun en poudre.... n'en mets pas trop (genre un cinquième ) eau + citron (je sais que certaines personnes mettent une bonne dose de citron...pas moi ) + quelques gouttes d'eau de javel est-ce que tu touilles bien? Merci Cerise pour la recette, faudrait que j'essai. Oui je touille bien!:rolleyes: Elle devient trop dur, impossible de la travailler. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 recette de la cire maison pleaseeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 recette de la cire maison pleaseeeeeeeeeeee Tiens ma belle! ;) [YOUTUBE]mwzX_LGg70g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tiens ma belle! ;) [YOUTUBE]mwzX_LGg70g[/YOUTUBE] wachbik thouraya wach dakhel la cire avec nadine labaki ???????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 wachbik thouraya wach dakhel la cire avec nadine labaki ???????? :crazy: Rien du tout! :mdr: Mais comme je ne sais pas la faire alors je t'ai mis la vidéo de Sukkar Banat! Essaie de faire comme elle sur la vidéo! :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Rien du tout! :mdr: Mais comme je ne sais pas la faire alors je t'ai mis la vidéo de Sukkar Banat! Essaie de faire comme elle sur la vidéo! :p lolllllllll mahboula de toute façon merci pour la vidéo j'ai une recette mais je ne sais pas s'il ya une meilleure que celle la un citron bien juteux un verre de sucre un verre d'eau je vais l'essayer pour la première fois et je veux aujourd'hui mieux que demain il faut que je m’habitue a ca le plus rapidement possible il me reste presque 4 mois et par la suite ni rasoir ni rien la cire et l'esthéticienne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 lolllllllll mahboula de toute façon merci pour la vidéo j'ai une recette mais je ne sais pas s'il ya une meilleure que celle la un citron bien juteux un verre de sucre un verre d'eau je vais l'essayer pour la première fois et je veux aujourd'hui mieux que demain il faut que je m’habitue a ca le plus rapidement possible il me reste presque 4 mois et par la suite ni rasoir ni rien la cire et l'esthéticienne pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tu connais pas ? c'est un rituel bouddhiste :D:D:D non franchement ça me dit rien...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts