Jump to content

ehh les filles, pour votre épilation??

Recommended Posts

je ne la fait plus a la maison, celle du commerce est bien je trouve !

sinon tu peux remplacer le citron par du vinaigre, mais tu dois pas en manger :D

j'ai du mal à utiliser la cire , mana3réflhéch, une fois j'ai essayé la cire chaude (elle était bizarre, très dure, et quand tu la chauffe ç adevien liquide mais ça sèche super rapidement :confused: c'est le meme truc qu'on fait pour les bougies,

bref, j m'étais brulé l'avant bras :( (oui j'ai suivi le conseil qui disait de l'essayé à l'avant bras et heureusement d ailleurs :mdr: )

le vinaigre est meilleur ? genre pour la douleur (ou juste zkara pour que j'en mange pas :D )

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
L'eau de javel ou l'Alun :) elle est encore meilleure!:)

Idem pour moi...je l'achète directe:o

j'ai jamais essayé, ça risque pas une explosion avec l'eau de javelle ? je suis nulle en chimie :D

Guest framboise
Pas du tout!!!

Tu sais frambi, quand tu utilises l'eau de javel tu auras une cire de couleur blanche...je l'ai déjà essayé :)

ça marche, je vais essayer, merci :o

cerise l'alun je l'ai jamais utilisé aussi !

moa: a une certaine époque j’étais une maniaco dépressive, j'ai abusé d'eau de javel :mdr:

Bonjour a toute,

moi j'ai utilisé pour la première fois la cire pour mes fiançailles et je vous raconte pas la torture j'ai eu des bleus par tous surtout je suis blanche de peau manahkilkoumche lolll l'esthéticienne daret fiya hala j'utilise plus l'appareil d'épilation broun au début ca faisait mal mais par la suite c'est bon a part les aisselles.

oui dans ton mélange sucre +eau, mets un peu de poudre d'alun, quelques gouttes de citron et d'eau de javel :sorcerer:

j'adore la javel aussi :o

C'est quoi cette recette Cerise, j'ai deja essayé de la faire mais a chaque fois ca foire!

tu es fautive

on ne s'épile d'un seul coup...je sais pas, on prend soin de son corps pour soi et on va chez l'esthéticienne : au début demi jambes...c'est tout

petit à petit , on fait le reste

avec la cire "chaude" :D, l'esthéticienne m'épile tout et ca se passe tres bien

en sachant que je suis blanche aspirine +option tu veux étudier les veines c'est par ici

c'est le même cas pour moi aussi peau transparente. primo elle a utilisé la cire froide pour tout le corps sauf pour les aisselles.

et secondo je ne suis pas fan de la cire puisque a la base je sais qu'elle fait mal :confused: donc jamais utiliser sauf dans les cas extrême lollllll :04: avec un peu de d3Aoui el khir lolll

Bonjour a toute,

moi j'ai utilisé pour la première fois la cire pour mes fiançailles et je vous raconte pas la torture j'ai eu des bleus par tous surtout je suis blanche de peau manahkilkoumche lolll l'esthéticienne daret fiya hala j'utilise plus l'appareil d'épilation broun au début ca faisait mal mais par la suite c'est bon a part les aisselles.

ca m est arrive une fois, c est quand l estheticienne s y prend mal, qu elle ne fait pas assez en parallele.

tu peux etre rouge mais des bleus, c est pas normal.

ca m est arrive une fois, c est quand l estheticienne s y prend mal, qu elle ne fait pas assez en parallele.

tu peux etre rouge mais des bleus, c est pas normal.

ben oui je t'assure des bleus et plus je jour de mes fiançailles je me retrouve avec des bleus j'ai camouflé ce que j'ai pu mais bon ça m'apprendra;). alors les filles conseil il faut bien essayer la cire biennnnnnnnnn avant et voir une bonne esthéticienne mais pas de cire froide :D

problème de la peau apres épilation

bonjour les filles

moi je m'epile habituellement avec la cire froide préparée à la maison,

c toujour difficile avec les poils courts, mais le problème c'est que j'ai remarqué dernierment que les pores de la peau se sont dilatés un peu élargi et rouges , mes jambes apres epilation sont devenus couvert de points rouges?!

je ne sais plus comment faire avec, est ce que je dois appliquer quelque lotions ou crèmes?

si quelques unes ont le meme probleme que moi leurs conseils sont les bien venus.

tu mélanges avec ton sucre de la pierre d'alun en poudre.... n'en mets pas trop (genre un cinquième )

eau + citron (je sais que certaines personnes mettent une bonne dose de citron...pas moi ) + quelques gouttes d'eau de javel

est-ce que tu touilles bien?

Merci Cerise pour la recette, faudrait que j'essai. Oui je touille bien!:rolleyes:

Elle devient trop dur, impossible de la travailler.

• 5 months later...
Rien du tout! :mdr: Mais comme je ne sais pas la faire alors je t'ai mis la vidéo de Sukkar Banat! Essaie de faire comme elle sur la vidéo! :p

lolllllllll mahboula de toute façon merci pour la vidéo

j'ai une recette mais je ne sais pas s'il ya une meilleure que celle la

un citron bien juteux

un verre de sucre

un verre d'eau

je vais l'essayer pour la première fois et je veux aujourd'hui mieux que demain il faut que je m’habitue a ca le plus rapidement possible il me reste presque 4 mois et par la suite ni rasoir ni rien la cire et l'esthéticienne :(

lolllllllll mahboula de toute façon merci pour la vidéo

j'ai une recette mais je ne sais pas s'il ya une meilleure que celle la

un citron bien juteux

un verre de sucre

un verre d'eau

je vais l'essayer pour la première fois et je veux aujourd'hui mieux que demain il faut que je m’habitue a ca le plus rapidement possible il me reste presque 4 mois et par la suite ni rasoir ni rien la cire et l'esthéticienne :(

pourquoi ? :confused: