marika 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: soit la bienvenu marbabek c'est peut etre pas le meilleur moment pour etre acceuilli mais tienkiete c'est super sympa ici;);):p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Une nouvelle venue à plus de deux heures du mat!!!!! :eek: Soit la bienvenue sur le forum Marika Au plaisir de te lire très prochainement....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Welcome Marika Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: oooh encore un autre ange:), welcome a toi Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: marhba marika;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: marhba:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: bienvenue chez toi, et moi qui croyais ne jaimais trouver une fille de mon espece, seul au milieux des mortles...perdu dans mes vastes élygies... ohh les anges ....les anges, Welcome again Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenue chez toi, et moi qui croyais ne jaimais trouver une fille de mon espece, seul au milieux des mortles...perdu dans mes vastes élygies... ohh les anges ....les anges, Welcome again c'est encore plus bo que le mien tu es un vrai charmeure;) Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenu malgré ke je ss pa bien placé pr te dir ça psk moi aussi ça fé moin d'une heur ke je me ss inscrite lol alor bienvenu a ns Citer Link to post Share on other sites
mon007 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde salut je ss ajdid ici :scooter: g 20 ans et je ss etudiant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 salut je ss ajdid ici :scooter: g 20 ans et je ss etudiant :cool: Bienvenue :04: Tu es étudiant en...... et où ....?? :rolleyes: y'a que des étudiants aujourd"hui y'a grève des profs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bienvenue :04: Tu es étudiant en...... et où ....?? :rolleyes: y'a que des étudiants aujourd"hui y'a grève des profs :D les fac son fermé:D acause de la pluie:04: vive la pluie:04:, hien les gas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
marika 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 salut, c'est que hier je me suis inscrite il était plus de deux heures de matin, mais c'est justement parce que je n'avais pas sommeil que j'ai surfer sur internet, et c'est comme çà que je suis tomber sur le forum Algérie. alors comme on dit "mieux vaut tard que jamais.." je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondues à mon message et qui m'ont souhaitée la bienvenue. cela ma beaucoup toucher:crazy:encore merci à tous:gossip:à bientot :angel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: oupsss mes excuse je t'avais pas lu bienvenu a toi parmi nous tu fais comme chez toi :04: tu veut une tite chanson Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 salut les novices, :D Oops je le suis aussi!!!:confused: ahlan wa sahlan."marika" et "bylka06" heureux d'être parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
mon007 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bienvenue :04: Tu es étudiant en...... et où ....?? :rolleyes: y'a que des étudiants aujourd"hui y'a grève des profs :D salam a vous b1 je ss a babez en 1 er ST sciences et techno LMD et pour la grève aprament makache :bawling: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: bonjour et bienvenue à toi marika Citer Link to post Share on other sites
Anonymous 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 salem alikoum je suis nouveau dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bonsoir, je suis marika une nouvelle venue, voilà plus d'une heure que je lis les différentes discussions et je trouve le forum très accueillant et des blagues pleines d'humour. je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt...... :41: :doctor: :animals_bunny2::animals_bunny2: :angel: bienvenue :clap::clap::clap: petit ange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bienvenu malgré ke je ss pa bien placé pr te dir ça psk moi aussi ça fé moin d'une heur ke je me ss inscrite lol alor bienvenu a ns bienvenue a toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
jutouf 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bienvenue a toi marika :clap: amuse toi bien!! Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts