Jump to content

Question : Annulation du divorce à distance possible ?

Recommended Posts

Salam, j’ai une question pour ceux ou celles qui sont déjà passés par cette expérience et ont trouvés une solution.

Si un algérien qui vivant à l’étranger vient se marier avec une algérienne qui vit en Algérie et vont certifier le mariage officiellement à la mairie (donc ils ont le livret) et après ils décident que ça marchent pas et maintenant veulent annuler le tout. NOTE : il n’y a pas eu autre chose que la paperasse, pas de dokhla, rien, juste descendu pour qlq jours pour signer les papiers et reparti de suite.

Y-t-il un moyen pour que l’homme ne redescend pas encore en Algérie pour la paperasses ? un forme d’annulation à distance ou autre forme sans divorcer ..

Merci.

SVP, gardez les commentaires curieux et interrogations hors sujets ou inutiles pour vous-même car je pourrais répondre avec autant et plus de conneries.

Et pourquoi n'aurions-nous pas le droit d’émettre un jugement sur cette drôle d'histoire ? Laissez-moi faire ce qui me plait et ne me juger pas... pas question wallahi aqoulou laka ahchem ! Tout est de la merde avec les algériens et algériennes.

Si un livret de famille est produit alors il faut une procédure de divorce légale. Peut-être que vous serez dans le guiness, record du mariage le plus court et farfelue, comme les stars annougoum ya mama.

Rabbi yahdini wa yahdikoum.

Et pourquoi n'aurions-nous pas le droit d’émettre un jugement sur cette drôle d'histoire ? Laissez-moi faire ce qui me plait et ne me juger pas... pas question wallahi aqoulou laka ahchem ! Tout est de la merde avec les algériens et algériennes.

Si un livret de famille est produit alors il faut une procédure de divorce légale. Peut-être que vous serez dans le guiness, record du mariage le plus court et farfelue, comme les stars annougoum ya mama.

Rabbi yahdini wa yahdikoum.