oneway 11 Posted July 7, 2017 Partager Posted July 7, 2017 Ou sont passes les fotumeurs un forum en perte de vitesse? ........... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 7, 2017 Partager Posted July 7, 2017 Ils sont partis dans un monde parallèle, dans une autre dimension... tututututututu Admino va apprendre que'il ne faut jamais prendre la peau d'un algérien avant de l'avoir tué. Je suis désolée je n'ai ps trouvé mieux comme réplique pour une autre dimension. Sachez toutefois que l'homme est une espèce protégée sauf dans la quinzième dimension. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 7, 2017 Partager Posted July 7, 2017 Ils sont partis dans un monde parallèle, dans une autre dimension... tututututututu Admino va apprendre qu'il ne faut jamais prendre la peau d'un algérien avant de l'avoir tué. Je suis désolée je n'ai ps trouvé mieux comme réplique pour une autre dimension. Sachez toutefois que l'homme est une espèce protégée sauf dans la quinzième dimension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts