Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Pour changer du Maroc on va parler de la Tunisie :D Alors dans le cadre d'un match amicale les supporters Tunisiens ont sifflés la Marseillaise:mdr: qui était chantait pas Lam une tunisienne d'origine.. Donc la question est ce qu'ils ont sifflé la chanteuse ou la MarseillaiseD Toute la press sportive est en émoi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Donc la question est ce qu'ils ont sifflé la chanteuse ou la MarseillaiseD Excellente :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonne question mais je n'ai pas la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Excellente :D:D:D:D:D:D c'est a ton contact que j'apprend à être excellente :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Pour changer du Maroc on va parler de la Tunisie :D Alors dans le cadre d'un match amicale les supporters Tunisiens ont sifflés la Marseillaise:mdr: qui était chantait pas Lam une tunisienne d'origine.. Donc la question est ce qu'ils ont sifflé la chanteuse ou la MarseillaiseD Toute la press sportive est en émoi :D ils ont siffles l'arbitre:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est a ton contact que j'apprend à être excellente :D Même moi je l'aurai pas trouvé celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Même moi je l'aurai pas trouvé celle la :D Tu deviens insultant :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Pour changer du Maroc on va parler de la Tunisie :D Alors dans le cadre d'un match amicale les supporters Tunisiens ont sifflés la Marseillaise:mdr: qui était chantait pas Lam une tunisienne d'origine.. Donc la question est ce qu'ils ont sifflé la chanteuse ou la MarseillaiseD Toute la press sportive est en émoi :D Il se murmurait que la Marseillaise allait être sifflée, et il ne me semble pas qu'on savait alors que ça allait être Lââm qui allait l'interpréter. Ensuite, franchement, il devient coutume de siffler la Marseillaise (d'ailleurs, pour vous dire la vérité j'ai pensé que le plus gros des sifflets provenait du public français, jamais content), et même si on ne peux pas dire que je sois un fan de Lââm, je félicite son courage pour sa Marseillaise, qui a été finalement bien chantée à mon sens. Et j'ai été touché par l'interprétation de l'hymne tunisien par Amina. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Pour changer du Maroc on va parler de la Tunisie :D Alors dans le cadre d'un match amicale les supporters Tunisiens ont sifflés la Marseillaise:mdr: qui était chantait pas Lam une tunisienne d'origine.. Donc la question est ce qu'ils ont sifflé la chanteuse ou la MarseillaiseD Toute la press sportive est en émoi deux en un .. parceque lam est marseillaise :D ps : je plaisente mais ils ont sifflés la merseillaise c'est sûre Citer Link to post Share on other sites
ISSAWA 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Moi Je Pense Qu Aucun Hymne National Ne Merite D Etre Siffle,c Est Honteux .de Plus Cesont Tous Des Enfants De La France Quoiqu On Dise Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Moi Je Pense Qu Aucun Hymne National Ne Merite D Etre Siffle,c Est Honteux .de Plus Cesont Tous Des Enfants De La France Quoiqu On Dise C'est vrai qu'au fond, ils ont sifflé LEUR hymne national :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 C'est vrai qu'au fond, ils ont sifflé LEUR hymne national :p Les sifflements etaient tellements forts , qu'il est clair que beaucoup de français avaient participé à la chorale et de bon coeur . :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Les sifflements etaient tellements forts , qu'il est clair que beaucoup de français avaient participé à la chorale et de bon coeur . :D ou bien ça veux dire que seuls les tunisiens ont fait l'effort de se déplacer pour voir un match de l'équipe de france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ou bien ça veux dire que seuls les tunisiens ont fait l'effort de se déplacer pour voir un match de l'équipe de france :mdr: ça serait le bouquet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ou bien ça veux dire que seuls les tunisiens ont fait l'effort de se déplacer pour voir un match de l'équipe de france :mdr: l'hymne qui parle d'un sang impur qui ira abreuver leurs sillons... les marocains ont sifflé l'hymne et les algériens aussi, pardon, ils sont français, j'ai oublié. Pauvre France. Depuis qu'il n'y a pas Zidane...c'était lui qui rassemblait les français en fait autour d'un stade finalement... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 les marocains ont sifflé l'hymne et les algériens aussi, pardon, ils sont français, j'ai oublié. :D non tu as pas oublié juste que tu sais pas c'est quoi d'avoir plusieur nationnalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ils ont siffles l'arbitre:04: bien dit!!... Citer Link to post Share on other sites
warseniss 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Tout ce feuilleton rocambolesque sent la manip.Histoire de détourner l'attention des gens sur la banque-route financière. :cool: Orienter les frustrations des français aussi vers la même direction à vomir: les franco-maghrébins. Déja que l'hymne national n'est pas sacré (d'aprés eux même le coran) contrairement aux délires des journaleux et autres députés fachos style goasguen. Aujourd'hui en 2008 les hymnes nationnaux sont devenus ringards.D'ailleurs la majorité des joueurs ne les chantent plus.Sauf les joueurs porteurs de l'eau. C'est vrai que les siffler n'est pas intelligent non plus.Cependant les journaleux et les politocards style goasguen concentrent leurs critiques sur les franco-maghrébins et "oublient" les corses, les italiens, les géorgiens, les israeliens etc. ;) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Tout ce feuilleton rocambolesque sent la manip.Histoire de détourner l'attention des gens sur la banque-route financière. :cool: Orienter les frustrations des français aussi vers la même direction à vomir: les franco-maghrébins. Déja que l'hymne national n'est pas sacré (d'aprés eux même le coran) contrairement aux délires des journaleux et autres députés fachos style goasguen. Aujourd'hui en 2008 les hymnes nationnaux sont devenus ringards.D'ailleurs la majorité des joueurs ne les chantent plus.Sauf les joueurs porteurs de l'eau. C'est vrai que les siffler n'est pas intelligent non plus.Cependant les journaleux et les politocards style goasguen concentrent leurs critiques sur les franco-maghrébins et "oublient" les corses, les italiens, les géorgiens, les israeliens etc. ;) D'après Le Monde.fr : François Bayrou (MoDem) a reproché au gouvernement d'"en faire des tonnes", pour faire oublier la crise actuelle. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Mr. Bayrou. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 D'après Le Monde.fr : François Bayrou (MoDem) a reproché au gouvernement d'"en faire des tonnes", pour faire oublier la crise actuelle. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Mr. Bayrou. oué je l'ai entendu dire ça aux infos, mais bon, comme la gauche en ce moment (et aussi le modem) critiquent tout ce que fait le gouvernement (même s'il fait des trucs bien :D) ça perd en crédibilité. Mais personnellement je suis de cet avis, le gouvernement profite bien de ce genre de petites bourdes pour se soulager de la pression générée par ses conneries à lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 D'après Le Monde.fr : François Bayrou (MoDem) a reproché au gouvernement d'"en faire des tonnes", pour faire oublier la crise actuelle. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Mr. Bayrou. si tu reprend les propos de Bayrou c'est que tu ne connais pas son pseudo dans le monde politique français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 la france c'est come les film d'hollywood.......... ........ils gagnent toujours a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Un VRAI SCANDALE. mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde! siffler un hymne national c'est honteux! c'est comme insulter tous les habitants du pays d'un coup! moi sur mon canapé j'étais vexée, humiliée et en colére! qu'on critique les politues en places, les lois, les autorités pénales et judiciaires OK mais se permettre de siffler un hymne!!!!!!!!!!!!!! ces crétins méritent de payer et je suis POUR les poursuites judiciaires. pour une fois je soutiens l'autorité Française! il serait temps qu'on éduque tout ces petits débiles écervelé qui doivent être trop c** pour savoir que des gens sont mort pour défendre cet hymne car l'hymne d'un pays c'est son âme! je suis dans une colére noire! c'est comme quand un débile hurle pendant une minute de silence! n'y a t'il plus de respect ici bas???? quel monde dégeu! j'ai honte de vivre dans cette période ou toutes les valeurs sont oubliées! moi quand il y a la marseillaise je la chante et j'ai les larmes aux yeux car c'est l'hymne de mon pays! alors je ne demande à personne de ressentir les mêmes choses que moi mais j'EXIGE qu'on ai un minimum de respect pour ceux qui comme moi savent encore ce que patriotisme veut dire! ceux qui se lévent quand leur hymne national retenti, ceux qui sont fier de leur pays! qu'ils soient Français, Algérien, Belge ou Japonais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Un VRAI SCANDALE. mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde! siffler un hymne national c'est honteux! c'est comme insulter tous les habitants du pays d'un coup! moi sur mon canapé j'étais vexée, humiliée et en colére! qu'on critique les politues en places, les lois, les autorités pénales et judiciaires OK mais se permettre de siffler un hymne!!!!!!!!!!!!!! ces crétins méritent de payer et je suis POUR les poursuites judiciaires. pour une fois je soutiens l'autorité Française! il serait temps qu'on éduque tout ces petits débiles écervelé qui doivent être trop c** pour savoir que des gens sont mort pour défendre cet hymne car l'hymne d'un pays c'est son âme! je suis dans une colére noire! c'est comme quand un débile hurle pendant une minute de silence! n'y a t'il plus de respect ici bas???? quel monde dégeu! j'ai honte de vivre dans cette période ou toutes les valeurs sont oubliées! moi quand il y a la marseillaise je la chante et j'ai les larmes aux yeux car c'est l'hymne de mon pays! alors je ne demande à personne de ressentir les mêmes choses que moi mais j'EXIGE qu'on ai un minimum de respect pour ceux qui comme moi savent encore ce que patriotisme veut dire! ceux qui se lévent quand leur hymne national retenti, ceux qui sont fier de leur pays! qu'ils soient Français, Algérien, Belge ou Japonais. Je te comprend, je suis desole pour toi. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Je te comprend, je suis desole pour toi. je suis navrée sincérement! je respecte tous les hymnes! quand on regarde une compétition sportive à la tv et qu'un hymne débute c'est silence! alors franchement j'en ai un peu marre de ce mouvement anti France! vraiment marre! on siffle notre hymne, on nous crache non stop dessus, on est la cble de tout et n'importe quoi! non franchement là j'en ai marre et ça me met un peu à cran! si je respecte autrui je demande qu'on fasse de même pour moi et mon pays! c'est quand même pas trop demander non? je vois d'ici les rachos s'exciter et ça m'énerve encore plus! moi je comprends pas! sérieusement ça me dépasse! c'est quoi le but du jeu? qu'est ce qu'il y a de valorisant à siffler l'hymne du pays qui reçoit?????? francement qu'elle belle image de la France on donne! mais qu'est ce que c'est que ces abrutis?????? les mots me manquent ou pire ils viennent mais trés enragés! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts