bylka 06 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alor ya des kabyles par ici j'aimeré bien discuté avec alor vs étes ou les boujiotes????????lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alor ya des kabyles par ici j'aimeré bien discuté avec alor vs étes ou les boujiotes????????lol J'ai des origines kabyles ; du côté de ma mère . Mais je ne sais pas parler le language kabyle:confused: Enchanté de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenu parmis nous, suis pas kabyle non plus Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 c pa grav je vs aprendré le kabyle merci pr votre aceuille Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alor ya des kabyles par ici j'aimeré bien discuté avec alor vs étes ou les boujiotes????????lol slt moi je suis pas du tout kabyle:confused:....mais je suis Algerienne:D,alors t'aimerai pas discutter avec moi?????? sois la bienvenue parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alor ya des kabyles par ici j'aimeré bien discuté avec alor vs étes ou les boujiotes????????lol salut bienvenue parmi nous :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alor ya des kabyles par ici j'aimeré bien discuté avec alor vs étes ou les boujiotes????????lol Bienvenue, je vais juste te demander de bien vouloir ecrire moins de langage sms. Merci. thanemirth. Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 16, 2008 Author Partager Posted October 16, 2008 merci tous pour vos messages et pour vous dire méme si je suis kabyle ça ne veut pas dire que je discutrais qu'avec de kabyle ok merci encore on tous des algeriens bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts