Aghabie 20 060 Posted July 15, 2017 Partager Posted July 15, 2017 Je lis depuis tout à l'heure des retours des mouhadjirounes comme ils s'autonomment. Déjà des Algériens étant nés et ayant grandi au bled puis de retour ne sont pas des mouhadjirounes. J'ai été surprise par de nombreux propos. Par exemple : quels sont les avantages que tu trouves et les inconvénients en Algérie ? Il n ‘ y a que des avantages:de vivre en terre d’islam machallah , l’éducation de nous enfants se dire que nous enfants ne connaîtrons pas le shirk, la laïcité , la mixité, la démocratie , la rébellion , la tranquillité dans notre dine, l adhan non stop , plus de stress avec les kafiroun et leur influence sur nous . leurs enfants ne connaitront pas le shirk ? la mixité ? la démocratie ? L'Algérie une terre d'Islam ? Really ? La tranquillité dans le dine ? Le stress avec les kaffirounes ? C'est du n'importe quoi. La majorité des gens sont irréfléchis et marchent avec des oeillères ! Il y a aussi la fr. mariée à un algérien et qui fait école à la maison, généralement l'enfant arrive à l'école avec du retard et quelques problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2017 Author Partager Posted July 15, 2017 Les sujets n'apparaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted July 15, 2017 Partager Posted July 15, 2017 Les sujets n'apparaissent pas. Bonjour , c'est le même cas pour moi mes publications n’apparaissent pas au fil d'actualité ? LE message "Error" Empty réponse Citer Link to post Share on other sites
zadhand 546 Posted July 15, 2017 Partager Posted July 15, 2017 Bonjour , c'est le même cas pour moi mes publications n’apparaissent pas au fil d'actualité ? LE message "Error" Empty réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts