Jump to content

Pourquoi les Algériens ne seront jamais des Japonais

Recommended Posts

Guest séraphin
Qu'entends je ? pas de criminalité au japon ?

Et les yakuza c'est peut être des émigrés maghrébins aussi ? :mdr:

le temps des samorai fut listé dans les page d'histoir, et les yakuza fui le japon surtou pour les deux coré et meme ceux reste ne sont pas tel que tu les voi à la télé il ne faut trop s'imprégnie tout de meme.

le temps des samorai fut listé dans les page d'histoir, et les yakuza fui le japon surtou pour les deux coré et meme ceux reste ne sont pas tel que tu les voi à la télé il ne faut trop s'imprégnie tout de meme.

C'est pas parce qu'ils ne tuent pas à tout va qu'ils sont inactifs l'ami. La mafia ça a toujours été les affaires avant tout : prostitution, drogue, jeux de hasard, corruption ... etc

Je ne te parle pas des yakuza qui découpent tout ce qui bouge au sabre t'en fais pas ! :D

nonn sérieusement, y a pratiquement pas de criminalité au Jap- les meurtre comme celui de Katiabara c'est vraiment des incident rare ... et les Yak il ne reste d'eux que le nom et la nostalgie du passé...-n'empêche il existe toujours- mais méme a l'origine les Yak c'ete une sorte de Robin des bois; il vole au riche pour doné au pauvre...

il on ressemant fait un doc sur les yakusa sur arte.. ou il on suivi un Boss d'une grande famille .. hé bien la-bas ils sont des gens vraiment toléré, ils ne sont représente pas un grand danger pour la société

Guest séraphin
C'est pas parce qu'ils ne tuent pas à tout va qu'ils sont inactifs l'ami. La mafia ça a toujours été les affaires avant tout : prostitution, drogue, jeux de hasard, corruption ... etc

Je ne te parle pas des yakuza qui découpent tout ce qui bouge au sabre t'en fais pas ! :D

wi c sure:D:D:D n'empeche que tokyo est belle pour y vivre:mdr:

Guest séraphin

il parai que mes information sur le tot de scrminatité ne son pas d'actualité vu que le journale ne date pas d'hier , je contacterai le Quotidien d'oran et ils auront de mes nouvelles:D:D

Guest séraphin
a peine les ailles coupé que tu succombe a la perverstion de l'argent et du desir materiel:mad::mad:

je fesais juste une petite apparition:confused: et n'oublie pas que je suis devenue mortel pour toi donc c'est bien normal que j'agis comme tel:(

c'est le quartier des jeux vidéos il me semble:D:D il n y a que l'argent qui fait défaut:confused:

benn non c'est "shibuya" quartier chic de tokyo ..

la ville des jeux l'appel "Akihabara" .. appelé aussi "électronique town" c'est un quartier branché de tokyo