Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!... bienvenue :D la suite arrive :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!... bienvenu parmi nous alexandre installe toi,fais comme chez toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bienvenue tu nous viens d'où????:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bienvenue tu nous viens d'où????:04: de chez lui bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 de chez lui bigmdr C pas marrant :25: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 C pas marrant :25: ya fait pas la tete ferria tu sais que je t'adore je te taquine c'est tout wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!... salu l'ami soit le bienvenue chez toi:04:, seulement pas de conquete ici:D encor tu es chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!... bienvenu la porte es grande ouverte comme nos coeur:p;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 salu l'ami soit le bienvenue chez toi:04:, seulement pas de conquete ici:D encor tu es chez toi:) seraphin je te chercher jespere que tu va nien les échenges avec toi sont fabuleu!!!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenu la porte es grande ouverte comme nos coeur:p;) holala c"est zoli çà Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 holala c"est zoli çà avec toi aussi papouné;);):o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 avec toi aussi papouné;);):o viiiiiiii merci Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 seraphin je te chercher jespere que tu va nien les échenges avec toi sont fabuleu!!!!!;);) salam bobon:D et merci ça me va droit au coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bienvenue tu nous viens d'où????:04: je viens d'avant jesus christ.... merci à toi djalti,halouwa,seraphin,gorgeous,et ferria... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je viens d'avant jesus christ.... merci à toi djalti,halouwa,seraphin,gorgeous,et ferria... au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 au plaisir de te lire:) c'est reciproque:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je viens d'avant jesus christ.... merci à toi djalti,halouwa,seraphin,gorgeous,et ferria... c'est pas une réponse ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est pas une réponse ça !! :D la moderatrice qui s'enerve!....pitié!... alexandre etait un grand conquerant!... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 la moderatrice qui s'enerve!....pitié!... alexandre etait un grand conquerant!... attention ferria c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 attention ferria c'est pourvu q:eek:u'elle me donne le temps de bien la connaitre... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 pourvu q:eek:u'elle me donne le temps de bien la connaitre... ne t'inquiette pas elle ai adorable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ne t'inquiette pas elle ai adorable :04: bein moi j'ai senti le danger sortir de mon ecran.... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bein moi j'ai senti le danger sortir de mon ecran.... dis moi pares Alexanderie tu compte allé où:04: Xerse et méchant va lui rendre visite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 dis moi pares Alexanderie tu compte allé où:04: Xerse et méchant va lui rendre visite:mad: mais je compte rester....mes conquetes sont là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts