Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais je compte rester....mes conquetes sont là... mais alexandre faiut le tour du monde il ne reste pas:04: allé va ché les perse:) p.s c'était pas tré gentille ce que tu leur a fait alexandre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais alexandre faiut le tour du monde il ne reste pas:04: allé va ché les perse:) p.s c'était pas tré gentille ce que tu leur a fait alexandre:confused: avant de vous connaitre j'etais errant...mais maintenant je ne peux vous quitter.... eh dit pourquoi tu me mets à la porte???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 avant de vous connaitre j'etais errant...mais maintenant je ne peux vous quitter.... eh dit pourquoi tu me mets à la porte???:mad::mad: du calme alex:confused: c'étais de l'humour mon vieux:confused: apparament tu n'appréci pas donc je te laisse:D bienvenue encore:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 avant de vous connaitre j'etais errant...mais maintenant je ne peux vous quitter.... eh dit pourquoi tu me mets à la porte???:mad::mad: ne l'ecoute pas reste avec nous il a peur que tu lui fasse de l'ombre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 du caleme alex:confused: c'étais de lh'umour mon vieux:confused: apparment tu n'appréci aps donc je te laisse:D bienvenue encore:) mais non je sais ...moi aussi ce n'est que de l'humour...tu es adorable seraphin...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ne l'ecoute pas reste avec nous il a peur que tu lui fasse de l'ombre:mdr: ah bon!!...je vais l'effacer du forum...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais non je sais ...moi aussi ce n'est que de l'humour...tu es adorable seraphin...;) bain mince:confused: tu m'a eu:rolleyes: j'avais peur d'affronet les armé d'alexandre:D ta réputation te devance:04: tu veux que s'allie contre le tyran de djalti:mad: il n'est pas net ce type:D je veut le fair disparaitre si tu voi ce que je veu dire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bain mince:confused: tu m'a eu:rolleyes: j'avais peur d'affronet les armé d'alexandre:D ta réputation te devance:04: tu veux que s'allie contre le tyran de djalti:mad: il n'est pas net ce type:D je veut le fair disparaitre si tu voi ce que je veu dire tes pas asser grand :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bain mince:confused: tu m'a eu:rolleyes: j'avais peur d'affronet les armé d'alexandre:D ta réputation te devance:04: tu veux que s'allie contre le tyran de djalti:mad: il n'est pas net ce type:D je veut le fair disparaitre si tu voi ce que je veu dire n'aie pas peur....les grands ont coté d'humour....et un grand coté d'amour....un oeil feminin nous tue! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais je compte rester....mes conquetes sont là... tes conquetes tu es bien ambitieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ah bon!!...je vais l'effacer du forum...:p il dit des sottise t'a vu je te l'avais di:mad: fondon une alliance qui fera trombler les meres tuant tout ce qui se pose sur notre passage, criant haut à la victoir Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tes conquetes tu es bien ambitieux;) et peut-etre que je dialogue avec ma premiere conquete?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tes conquetes tu es bien ambitieux;) halouwa té où j'ai besoin d'aide là j'appel la cavalerie et on ira regler son comptet à djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 il dit des sottise t'a vu je te l'avais di:mad: fondon une alliance qui fera trombler les meres tuant tout ce qui se pose sur notre passage, criant haut à la victoir nan...moi je suis avec djalti...c'est sur que c'est un pillier intouchable!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et peut-etre que je dialogue avec ma premiere conquete?!! ouuuuuuuuuuuula tu marche sur un terrain miné là jété là avant toi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ouuuuuuuuuuuula tu marche sur un terrain miné là jété là avant toi je suis irresistible!!...une seconde de mon temps vaut toute ta vie mon cher seraphin.... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et peut-etre que je dialogue avec ma premiere conquete?!! je ne prefere pas etre une conquete car une fois que l'on m'as conquise c'est plus possible de s'en deffaire et puis conquete fais r"ference a l'ephemere com un bonbon trés sucré mais qui se mange vite il n'y a que mon non qui peut avoir cette référence pas mon etre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je ne prefere pas etre une conquete car une fois que l'on m'as conquise c'est plus possible de s'en deffaire et puis conquete fais r"ference a l'ephemere com un bonbon trés sucré mais qui se mange vite il n'y a que mon non qui peut avoir cette référence pas mon etre;) mais ce sera plus fort que toi....tu seras prise par force...je suis alexandre le grand ne l'oublie pas!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ouuuuuuuuuuuula tu marche sur un terrain miné là jété là avant toi bigmdrta un ennemie de plus petit cache toi derrière tes amazones:04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 nan...moi je suis avec djalti...c'est sur que c'est un pillier intouchable!!:crazy: bain tu fait grave erreur stratégique ne le laisse pas t'enpoumé avec ces parole à la noix c'est lui le méchant ma parole pour quoi personne ne me croi lorseque vous vous rendez compte il sera bien tard hélas :eek:et ne venez pas implorer mon aide Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bain tu fait grave erreur stratégique ne le laisse pas t'enpoumé avec ces parole à la noix c'est lui le méchant ma parole pour quoi personne ne me croi lorseque vous vous rendez compte il sera bien tard hélas :eek:et ne venez pas implorer mon aide mieux perrir avec djalti que vivre avec seraphin........... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je ne prefere pas etre une conquete car une fois que l'on m'as conquise c'est plus possible de s'en deffaire et puis conquete fais r"ference a l'ephemere com un bonbon trés sucré mais qui se mange vite il n'y a que mon non qui peut avoir cette référence pas mon etre;) et bain halouwa moi je t'aurai jamais prsise pour une conquete:04: ce sont des nulos amer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et bain halouwa moi je t'aurai jamais prsise pour une conquete:04: ce sont des nulos amer:D tu te trompes mon cher....la femme aime etre une conquete ..la plus grande conquete .. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mieux perrir avec djalti que vivre avec seraphin........... alors là c'est vraiment pas gentil je suis un ange moi je défend les énoçants et je donnerai mon ame pour les leur:( je combaterai seul pour le mot juste, pour la liberté, et la fidélité Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et bain halouwa moi je t'aurai jamais prsise pour une conquete:04: ce sont des nulos amer:D seraphin aide moi:( il me chamboule deja le cerveau il di que je pourai pa resister c'est vrai parceque je suis faible :(aide moi aychek:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts