Jump to content

Acceptez moi...je vous en prie.

Recommended Posts

Guest séraphin
mais je compte rester....mes conquetes sont là...:)

mais alexandre faiut le tour du monde il ne reste pas:04: allé va ché les perse:)

p.s

c'était pas tré gentille ce que tu leur a fait alexandre:confused:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais alexandre faiut le tour du monde il ne reste pas:04: allé va ché les perse:)

p.s

c'était pas tré gentille ce que tu leur a fait alexandre:confused:

avant de vous connaitre j'etais errant...mais maintenant je ne peux vous quitter....

eh dit pourquoi tu me mets à la porte???:mad::mad:

Guest séraphin
avant de vous connaitre j'etais errant...mais maintenant je ne peux vous quitter....

eh dit pourquoi tu me mets à la porte???:mad::mad:

du calme alex:confused: c'étais de l'humour mon vieux:confused: apparament tu n'appréci pas donc je te laisse:D bienvenue encore:)

du caleme alex:confused: c'étais de lh'umour mon vieux:confused: apparment tu n'appréci aps donc je te laisse:D bienvenue encore:)

mais non je sais ...moi aussi ce n'est que de l'humour...tu es adorable seraphin...;)

Guest séraphin
mais non je sais ...moi aussi ce n'est que de l'humour...tu es adorable seraphin...;)

bain mince:confused: tu m'a eu:rolleyes: j'avais peur d'affronet les armé d'alexandre:D ta réputation te devance:04: tu veux que s'allie contre le tyran de djalti:mad: il n'est pas net ce type:D je veut le fair disparaitre si tu voi ce que je veu direguerre140.gif

bain mince:confused: tu m'a eu:rolleyes: j'avais peur d'affronet les armé d'alexandre:D ta réputation te devance:04: tu veux que s'allie contre le tyran de djalti:mad: il n'est pas net ce type:D je veut le fair disparaitre si tu voi ce que je veu direguerre140.gif

tes pas asser grand :04:

n'aie pas peur....les grands ont coté d'humour....et un grand coté d'amour....un oeil feminin nous tue!

Guest séraphin
ah bon!!...je vais l'effacer du forum...:p

il dit des sottise t'a vu je te l'avais di:mad: fondon une alliance qui fera trombler les meresguerre047.gif tuant tout ce qui se pose sur notre passagearms401.gif, criant haut à la victoirarms524.gif

il dit des sottise t'a vu je te l'avais di:mad: fondon une alliance qui fera trombler les meresguerre047.gif tuant tout ce qui se pose sur notre passagearms401.gif, criant haut à la victoirarms524.gif

nan...moi je suis avec djalti...c'est sur que c'est un pillier intouchable!!:crazy:

et peut-etre que je dialogue avec ma premiere conquete?!!:)

je ne prefere pas etre une conquete car une fois que l'on m'as conquise c'est plus possible de s'en deffaire et puis conquete fais r"ference a l'ephemere com un bonbon trés sucré mais qui se mange vite il n'y a que mon non qui peut avoir cette référence pas mon etre;)

je ne prefere pas etre une conquete car une fois que l'on m'as conquise c'est plus possible de s'en deffaire et puis conquete fais r"ference a l'ephemere com un bonbon trés sucré mais qui se mange vite il n'y a que mon non qui peut avoir cette référence pas mon etre;)

mais ce sera plus fort que toi....tu seras prise par force...je suis alexandre le grand ne l'oublie pas!!

Guest séraphin
nan...moi je suis avec djalti...c'est sur que c'est un pillier intouchable!!:crazy:

bain tu fait grave erreur stratégique ne le laisse pas t'enpoumé avec ces parole à la noixarms275.gif c'est lui le méchant ma parole pour quoi personne ne me croiarms467.gif lorseque vous vous rendez compte il sera bien tard hélas :eek:et ne venez pas implorer mon aide arms364.gif

bain tu fait grave erreur stratégique ne le laisse pas t'enpoumé avec ces parole à la noixarms275.gif c'est lui le méchant ma parole pour quoi personne ne me croiarms467.gif lorseque vous vous rendez compte il sera bien tard hélas :eek:et ne venez pas implorer mon aide arms364.gif

mieux perrir avec djalti que vivre avec seraphin...........

Guest séraphin

et bain halouwa moi je t'aurai jamais prsise pour une conquete:04: ce sont des nulos amer:D

Guest séraphin
mieux perrir avec djalti que vivre avec seraphin...........

alors là c'est vraiment pas gentil arms232.gif je suis un ange moi je défend les énoçants et je donnerai mon ame pour les leur:(

je combaterai seul pour le mot juste, pour la liberté, et la fidélitéarms125.gif