Jump to content

Acceptez moi...je vous en prie.

Recommended Posts

alors là c'est vraiment pas gentil arms232.gif je suis un ange moi je défend les énoçants et je donnerai mon ame pour les leur:(

je combaterai seul pour le mot juste, pour la liberté, et la fidélitéarms125.gif

je ne te crois pas...

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

seraphin aide moi:(

il me chamboule deja le cerveau il di que je pourai pa resister c'est vrai parceque je suis faible :(aide moi aychek:(

n'aie pas peur....les grands venerent les grandes femmes!!...et contempler une femme est pour nous un rite....halouwa.:)

.

alors là c'est vraiment pas gentil arms232.gif je suis un ange moi je défend les énoçants et je donnerai mon ame pour les leur:(

je combaterai seul pour le mot juste, pour la liberté, et la fidélitéarms125.gif

et bien séraphin....je crois que tu as une alliée!!!! on ne laisse pas seul un ange face au danger!!!

et puis tes principes sus-cités me plaisent!!!;)

c'est sa wai

dit sa a perle rare

que tu as failli laisser mourire de fin dans un cachot

si je n'etait pas venu la delivré

tu est un tyran et un monstre sanguinaire

et sa tout le monde le sais

c'est pour celà que nous te combatons

pour redonner la liberté a ton peuple

que tu laisse crevé!

Guest séraphin
seraphin aide moi:(

il me chamboule deja le cerveau il di que je pourai pa resister c'est vrai parceque je suis faible :(aide moi aychek:(

n'ayez craintearms364.gifreste à mes coté et rien mal ne t'arriveraarms256.gif ce n'est que des mouviete arms335.giffarcie à la dinde:mdr: halouwa on vainquera inchalaarms263.gif, il sont nombreux mais on nvainquera avce notre foi arms61.gif

Guest séraphin
et bien séraphin....je crois que tu as une alliée!!!! on ne laisse pas seul un ange face au danger!!!

et puis tes principes sus-cités me plaisent!!!;)

oh que c'est gentil:( tel une cerise qui vague dans un gouffre amère:D nous vainqueron cerise:D nous vainqueron et avec le butin de guerre je t'acheterai une belle courbielle de fruit qui n'égalera ta legèreté et ta rougeure printannière:D

laissez place au poète:D d'ell angélo arms332.gif

ingrate que vous etes

vous savez pas ou vous métter les pied

perle rare et zazou pourra vous le dire!

ne vous laisser pas enjolée par séraphin

elle vien d'ou mon ingratitude??????? explike moi papouné je suis trés sucré et loin d'etre ingrate:(:(:(

Guest séraphin
ingrate que vous etes

vous savez pas ou vous métter les pied

perle rare et zazou pourra vous le dire!

ne vous laisser pas enjolée par séraphin

les temps des mesonge à finiarms430.gif la vérité refais surface, et ce que vous avez tous dit contre moi sera ciselé par les noble lumière de la vérité...poser vos armes et vos vie seron épargnie...:)

oh que c'est gentil:( tel une cerise qui vague dans un gouffre amère:D nous vainqueron cerise:D nous vainqueron et avec le butin de guerre je t'acheterai une belle courbielle de fruit qui n'égalera ta legèreté et ta rougeure printannière:D

laissez place au poète:D d'ell angélo arms332.gif

merci merci merci !!:wub:!!!et dire que d'autres veulent nous retourner contre toi!!:58:

mais t'inquiete pas....:goodluck:

Guest séraphin
elle vien d'ou mon ingratitude??????? explike moi papouné je suis trés sucré et loin d'etre ingrate:(:(:(

ne l'écoute de grace, ses parole son celles des sèrene charmeuse de marin, que la colère de posièdon soit sur ceux qui les ont écouté...le diable triophera de leur ames damné:( ne l'écouté pas et venez vers cette vois et tendez la main à cet ange qui vous souvera:)

merci merci merci !!:wub:!!!et dire que d'autres veulent nous retourner contre toi!!:58:

mais t'inquiete pas....:goodluck:

sacerise....c'est un homme fort qu'il te faut....un vrai...laisse tomber seraphin il ne te convient pas....

euh je voulais savoir...les mp c'est apres 10 posts non?

ne l'écoute de grace, ses parole son celles des sèrene charmeuse de marin, que la colère de posièdon soit sur ceux qui les ont écouté...le diable triophera de leur ames damné:( ne l'écouté pas et venez vers cette vois et tendez la main à cet ange qui vous souvera:)

hum, mais c'est tres beau ça :)