halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais les vraies conquetes sont celles du coeur... attention seraphin il est trop fort il m'embarque dans filets:( j'ai peur de succomber car je suis sensible a ses parole et comme un bonbon je risque de fondre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ingrate que vous etes vous savez pas ou vous métter les pied perle rare et zazou pourra vous le dire! ne vous laisser pas enjolée par séraphin parce qu'on ne veut pas te suivre,toi et ton alex,qu'on est ingrate?????????? ça se voit qu'on a fait le bon choix!! hein,halouwa?? la lumiere de la vérité jallit pour eblouir les yeux de ceux qui la cherchent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je vous laisse a votre destin les filles mais ne venais pas m'implorer contre se tyran senguinere il ses si bien vous ensorceler que vous n'y voyais que du feu! n'aie pas peur pour elles...!!!...chez moi elles sont venereés. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 attention seraphin il est trop fort il m'embarque dans filets:( j'ai peur de succomber car je suis sensible a ses parole et comme un bonbon je risque de fondre;) mais tu as dejà fondu...tu es prise dans mon ocean...relache toi et donne toi à l'amour...donne toi à alexandre... Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 marhaban bika ya alexandre Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 n'aie pas peur pour elles...!!!...chez moi elles sont venereés. tu dois avoir conquerie 100 mesage pour les mp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 attention seraphin il est trop fort il m'embarque dans filets:( j'ai peur de succomber car je suis sensible a ses parole et comme un bonbon je risque de fondre;) alors,là!!!!! je commence à avoir peur pour toi bonbonnette!!!déconnecte toi et vas dormir,le temps que ça s'arrange;)!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu dois avoir conquerie 100 mesage pour les mp;) c beaucoup!!!....je vais mourrir avant de desir a halouwa....je vais mourrir avant!...adieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 sacerise....c'est un homme fort qu'il te faut....un vrai...laisse tomber seraphin il ne te convient pas.... euh je voulais savoir...les mp c'est apres 10 posts non? fort dis-tu? ET ?et tu n'a vu l'empleur de mes ailles, pauvre mortel dont l'argonce le tuera...je suis en paix pour scéler les coeur,,, vous me conter,,,je vous effacerai de la terre...et nulle larme ne vous souvera... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais tu as dejà fondu...tu es prise dans mon ocean...relache toi et donne toi à l'amour...donne toi à alexandre... misere ou bonheure je glisse puis je flotte que risque t'il de m'arriver:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alors,là!!!!! je commence à avoir peur pour toi bonbonnette!!!déconnecte toi et vas dormir,le temps que ça s'arrange;)!! laisse la ...l'amour qui ne tue pas n'est qu'un jeu...laisse la mourrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 fort dis-tu? ET ?et tu n'a vu l'empleur de mes ailles, pauvre mortel dont l'argonce le tuera...je suis en paix pour scéler les coeur,,, vous me conter,,,je vous effacerai de la terre...et nulle larme ne vous souvera... pauvre seraphin....halouwa a deja succombé... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 misere ou bonheure je glisse puis je flotte que risque t'il de m'arriver:( rien!!...tu seras ma deesse!!.... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c beaucoup!!!....je vais mourrir avant de desir a halouwa....je vais mourrir avant!...adieu. sois patient et courageux pour un tel conquerant cela es surmontable ainsi je te feras gouter mon sucre et ce sera toi qui sera conquit;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 misere ou bonheure je glisse puis je flotte que risque t'il de m'arriver:( au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, je déployerai mes ailles à toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite la vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel perte ma foi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 sois patient et courageux pour un tel conquerant cela es surmontable ainsi je te feras gouter mon sucre et ce sera toi qui sera conquit;););) je resiste devant les plus grandes murailles du monde...mais pas devant le charme de halouwa... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, de déployerai mes ailles ç toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite laé vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel peryte ma foi.. c'est froid et sans vie....va dormir seraphin... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est froid et sans vie....va dormir seraphin... les ange ne dorment apsx mais allé plutot fair vendre pipitre cédant au marchant de sable:mdr: alexandre au payer des merveille Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 pauvre seraphin....halouwa a deja succombé... quelle pretention t quelle matchisme tu es si sur ca me plait et m'hirrisseaussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 les ange ne dorment apsx mais allé plutot fair vendre pipitre cédant au marchant de sable:mdr: alexandre au payer des merveille je vais vendre seraphin pour quelques dattes s'il continue avec ce discour froid aux demoiselles....elles meritent mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 quelle pretention t quelle matchisme tu es si sur ca me plait et m'hirrisseaussi;) les jours te prouveront que alexandre te merite..... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je vais vendre seraphin pour quelues dattes s'il continue avec ce discour froid aux demoiselles....elles meritent mieux... je suis un poète avant tout, et c'est normal que j'entend parlé de froideur vennant d'un ennemi jaloux:) je laise le sabre et la fleche, je combat au nom de ma plume:41: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, je déployerai mes ailles à toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite la vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel perte ma foi.. au NON!!!! je ne souhaite pas une tel perte pour l'humanité juste pour sauver ma petite vie de bonbon qui s'emballe aussi vite qui se croque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je suis avant tout, et c'est normal que j'entend parlé de froideur vennant d'un ennemi jaloux:) je laise le sabre et la fleche, je combat au nom de ma plume:41: lorsque tu liras ce que j'ecrirais sur halouwa tu sauras que tu es loin de la poesie...loin de la plume...loin de l'amour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 au NON!!!! je ne souhaite pas une tel perte pour l'humanité juste pour sauver ma petite vie de bonbon qui s'emballe aussi vite qui se croque:( tu vois elle n'aime pas ce que tu dis...vas dormir et laisse moi seul avec mon bonbon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts