Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 au NON!!!! je ne souhaite pas une tel perte pour l'humanité juste pour sauver ma petite vie de bonbon qui s'emballe aussi vite qui se croque:( tu m'est si cher que je m'adonnerai aux plus sombre des folie...et ma vie ne m'importe tant que la tienne.:41: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu vois elle n'aime pas ce que tu dis...vas dormir et laisse moi seul avec mon bonbon... c'est dommage 'aurais voulu une conversation plus intimiste mais seraphin est l'ange du forum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est dommage 'aurais voulu une conversation plus intimiste mais seraphin est l'ange du forum;) dans les plus beaux moments meme les anges doivent disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est dommage 'aurais voulu une conversation plus intimiste mais seraphin est l'ange du forum;) je suis pré à descendré les cieux, de quité les les mien rien que pour t'emmener aux sphres étoilé du bonheur ....:41: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 quel dilème??? seraphin, l'ange au rime epanouissante et douce avec le coeur d'ange ou bien alexandre le vallant et conquerant au vers seduisant Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 quel dilème??? seraphin, l'ange au rime epanouissante et douce avec le coeur d'ange ou bien alexandre le vallant et conquerant au vers seduisant je vais me taire...et tu vas venir a genoux... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je suis pré à descendré les cieux, de quité les les mien rien que pour t'emmener aux sphres étoilé du bonheur ....:41: mon ange je ne veus pas etre la cause qui te fera ennoncer a tes ailes si précieuse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 quel dilème??? seraphin, l'ange au rime epanouissante et douce avec le coeur d'ange ou bien alexandre le vallant et conquerant au vers seduisant suit ton coeur et il te dira de choisir le ,plus prompte des bonheur, j'avais pour toi tissé de mes plus chevaleresque rime, or sans toi cette vie n'a plus de sens pour le mortel que je suis devenu pour toi....:41: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je vais me taire...et tu vas venir a genoux... la prétention ne te servira pas sur ce coup la tu oublié la regle d'or pour conquerir une femme digne du nom de halawa c'est de ne jamais cesser de la considerer comme une princesse et la est ton erreur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 la prétention ne te servira pas sur ce coup la tu oublié la regle d'or pour conquerir une femme digne du nom de halawa c'est de ne jamais cesser de la considerer comme une princesse et la est ton erreur:( nan!...la vraie femme est celle qui aime etre faible...etre esclave...elle peut vouloir apparaitre comme princesse devant les gens mais au fond quand elle trouve son homme elle devient sa vraie esclave et c'est ce qui va se passer entre alexandre et halouwa... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 nan!...la vraie femme est celle qui aime etre faible...etre esclave...elle peut vouloir apparaitre comme princesse devant les gens mais au fond quand elle trouve son homme elle devient sa vraie esclave et c'est ce qui va se passer entre alexandre et halouwa... traite les femmes d'eclave te tu verra des enfers de rage, là je pose ma plume car tu vien de t'auto détruir et je ne souhaite que de reposre en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 traite les femmes d'eclave te tu verra des enfers de rage, là je pose ma plume car tu vien de t'auto détruir et je ne souhaite que de reposre en paix. tu ne connais pas les femmes mon vieux....tu ne les connais pas!.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Alexandre le petit je crois que je t'ai reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu m'est si cher que je m'adonnerai aux plus sombre des folie...et ma vie ne m'importe tant que la tienne.:41: wawwww!!! quelle chance pour toi halouwa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Alexandre le petit je crois que je t'ai reconnu :D comment ça je ne te comprends pas...:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 comment ça je ne te comprends pas...:eek::eek::eek: elle t'a di petit:D minus, grig grind:04: c bon ton jeu n'est plus à la mode:mdr: c'était que alexandre junior:p il se faisai pasé pour the big daday:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 elle t'a di petit:D minus, grig grind:04: c bon ton jeu n'est plus à la mode:mdr: c'était que alexandre junior:p il se faisai pasé pour the big daday:04: ferria est neutre...c'est la moderatrice ne crois pas u'elle est avec toi....elle est avec la charte du forum....tu l'as lue dejà??? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 nan!...la vraie femme est celle qui aime etre faible...etre esclave...elle peut vouloir apparaitre comme princesse devant les gens mais au fond quand elle trouve son homme elle devient sa vraie esclave et c'est ce qui va se passer entre alexandre et halouwa... esclave c'est un terme qui me déplait fortement il es vrai que je suis prete a tout mais je reste une femme libérer et traditionnelle donc pleine de contradiction!!! mais je reste sensible au respect et a la dignité............ Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 esclave c'est un terme qui me déplait fortement il es vrai que je suis prete a tout mais je reste une femme libérer et traditionnelle donc pleine de contradiction!!! mais je reste sensible au respect et a la dignité............ l'esclavage dans l'amour est la vraie liberté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 l'esclavage dans l'amour est la vraie liberté.... lis un peu de poésie mon vieux, tu es loin de compte, :D:D pauvre mortel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 lis un peu de poésie mon vieux, tu es loin de compte, :D:D pauvre mortel:D moi je ne lis pas de poesie...je lis halouwa c'est elle mon livre ouvert pour savourer la beauté... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 l'esclavage dans l'amour est la vraie liberté.... comme par miracle tu parles comme un certain Monsieur je sais que c toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 comme par miracle tu parles comme un certain Monsieur je sais que c toi :D madame ferria...ou mademoiselle ferria...je ne te comprends pas... j'ai posé la question sur le mp je croyais que c'etait apres 10 posts on m'a dit que c'est apres 100posts....dommage car sinon tu m'aurais explique plus ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 moi je ne lis pas de poesie...je lis halouwa c'est elle mon livre ouvert pour savourer la beauté... c'est trop tard mon petit alexandre:D maman alexandra ne t'a pas apris à bien traité les femme:mad: papa alexandra va etre furieux de l'apprendre:rolleyes: allé les ptit minou je me sauve moi:scooter:, faite de eau reve:04: halouwa on a pas encore terminer notre discussion:04: la prochaine foi j'apporterai du thé que tu rendra sucré avec ta délecieuse présence:zorro: et n'écoute pas alexandro:D soi fidel:eek: bonne nuit les zouzou:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 madame ferria...ou mademoiselle ferria...je ne te comprends pas... j'ai posé la question sur le mp je croyais que c'etait apres 10 posts on m'a dit que c'est apres 100posts....dommage car sinon tu m'aurais explique plus ...:eek: 10 poste et croi avoir droit au mp:mdr::mdr: franchement halouwa:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts