Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est trop tard mon petit alexandre:D maman alexandra ne t'a pas apris à bien traité les femme:mad: papa alexandra va etre furieux de l'apprendre:rolleyes: allé les ptit minou je me sauve moi:scooter:, faite de eau reve:04: halouwa on a pas encore terminer notre discussion:04: la prochaine foi j'apporterai du thé que tu rendra sucré avec ta délecieuse présence:zorro: et n'écoute pas alexandro:D soi fidel:eek: bonne nuit les zouzou:41: un amoureux qui dort a 22h???...hein...l'amour qui est devenu à tout venant!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 10 poste et croi avoir droit au mp:mdr::mdr: franchement halouwa:D:D dans d'autres forum c'est du premier post... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 un amoureux qui dort a 22h???...hein...l'amour qui est devenu à tout venant!!!! j'ai des chose qui urge à sésoudre, i'm a busy man:D you can(t understand that you are so young :mdr: buona sera:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 j'ai des chose qui urge à sésoudre, i'm a busy man:D you can(t understand that your so young :mdr: buona sera:scooter: des choses pour lesquelles tu laisse halouwa????!!!.... tu ne connais ni les femmes ni l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 alors halouwa?....seraphin ou alexandre???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 madame ferria...ou mademoiselle ferria...je ne te comprends pas... j'ai posé la question sur le mp je croyais que c'etait apres 10 posts on m'a dit que c'est apres 100posts....dommage car sinon tu m'aurais explique plus ...:eek: c' été pour rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c' été pour rire :D heureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je t'observe?...je ne comprends rien!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je t'observe?...je ne comprends rien!!... un jour tu comprendras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 un jour tu comprendras:D ce smiley:D c'est pour les nouveaux?...depuis que je suis là tu me le sert .. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je t'observe?...je ne comprends rien!!... princesse ferria tu pourra pas la seduire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 princesse ferria tu pourra pas la seduire!:04: et pouruoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 et qu'est ce que tu me propose? on verra demain inchallah ok ça te vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 on verra demain inchallah ok ça te vas ? tu as oublié ton:D.... pourquoi attendre demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 tu as oublié ton:D.... pourquoi attendre demain? c pas rigolo je suis sérieuse......... je v dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c pas rigolo je suis sérieuse......... je v dormir dommage!!....et dormir si tot? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 dommage!!....et dormir si tot? BN:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 BN:) bonne nuit...chere ferria. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 après 15 pages, es tu satisfais de l'accueil Alexandrelegrand ? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 alors halouwa?....seraphin ou alexandre???:eek: moi je suis une couche tard tout le monde dort alors demain recontacte moi bisou;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!...[/quote labayka mawlay Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 après 15 pages, es tu satisfais de l'accueil Alexandrelegrand ? je le suis mfr....merci infiniment... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Bonsoir...je suis Alexandre le grand...je viens chez vous chercher la chaleur de l'amitié et le plaisir du partage.... mes chers vous avez une grande réputation de l'acceuil fraternel...prouvez la moi!...[/quote labayka mawlay et voici les reponses que j'aime...les rois aiment:"labayka mawlay"...toi tu es en harmonie avec alexandre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts