Jump to content

Acceptez moi...je vous en prie.

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ingrate que vous etes

vous savez pas ou vous métter les pied

perle rare et zazou pourra vous le dire!

ne vous laisser pas enjolée par séraphin

parce qu'on ne veut pas te suivre,toi et ton alex,qu'on est ingrate??????????

ça se voit qu'on a fait le bon choix!! hein,halouwa??

la lumiere de la vérité jallit pour eblouir les yeux de ceux qui la cherchent!!!!

je vous laisse a votre destin les filles

mais ne venais pas m'implorer contre se tyran senguinere

il ses si bien vous ensorceler

que vous n'y voyais que du feu!

n'aie pas peur pour elles...!!!...chez moi elles sont venereés.

attention seraphin il est trop fort il m'embarque dans filets:( j'ai peur de succomber car je suis sensible a ses parole et comme un bonbon je risque de fondre;)

mais tu as dejà fondu...tu es prise dans mon ocean...relache toi et donne toi à l'amour...donne toi à alexandre...

attention seraphin il est trop fort il m'embarque dans filets:( j'ai peur de succomber car je suis sensible a ses parole et comme un bonbon je risque de fondre;)

alors,là!!!!! je commence à avoir peur pour toi bonbonnette!!!déconnecte toi et vas dormir,le temps que ça s'arrange;)!!

Guest séraphin
sacerise....c'est un homme fort qu'il te faut....un vrai...laisse tomber seraphin il ne te convient pas....

euh je voulais savoir...les mp c'est apres 10 posts non?

fort dis-tu? ET ?et tu n'a vu l'empleur de mes ailles, pauvre mortel dont l'argonce le tuera...je suis en paix pour scéler les coeur,,, vous me conter,,,je vous effacerai de la terre...et nulle larme ne vous souvera...

alors,là!!!!! je commence à avoir peur pour toi bonbonnette!!!déconnecte toi et vas dormir,le temps que ça s'arrange;)!!

laisse la ...l'amour qui ne tue pas n'est qu'un jeu...laisse la mourrir...

fort dis-tu? ET ?et tu n'a vu l'empleur de mes ailles, pauvre mortel dont l'argonce le tuera...je suis en paix pour scéler les coeur,,, vous me conter,,,je vous effacerai de la terre...et nulle larme ne vous souvera...

pauvre seraphin....halouwa a deja succombé...

Guest séraphin
misere ou bonheure je glisse puis je flotte que risque t'il de m'arriver:(:(

au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, je déployerai mes ailles à toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite la vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel perte ma foi..

sois patient et courageux pour un tel conquerant cela es surmontable ainsi je te feras gouter mon sucre et ce sera toi qui sera conquit;););)

je resiste devant les plus grandes murailles du monde...mais pas devant le charme de halouwa...

au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, de déployerai mes ailles ç toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite laé vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel peryte ma foi..

c'est froid et sans vie....va dormir seraphin...

Guest séraphin
c'est froid et sans vie....va dormir seraphin...

les ange ne dorment apsx mais allé plutot fair vendre pipitre cédant au marchant de sable:mdr:

alexandre au payer des merveille

les ange ne dorment apsx mais allé plutot fair vendre pipitre cédant au marchant de sable:mdr:

alexandre au payer des merveille

je vais vendre seraphin pour quelques dattes s'il continue avec ce discour froid aux demoiselles....elles meritent mieux...

Guest séraphin
je vais vendre seraphin pour quelues dattes s'il continue avec ce discour froid aux demoiselles....elles meritent mieux...

je suis un poète avant tout, et c'est normal que j'entend parlé de froideur vennant d'un ennemi jaloux:) je laise le sabre et la fleche, je combat au nom de ma plume:41:

au flot de des mere en furie je te tenderai ma main, je déployerai mes ailles à toi, tu sera si frel au bord des enfers, et je renoncerai à mon immortalité pour ta joie, je cède à la mort je quite la vie...pour qu'un jour on dira qu'il disai par foi, cet ange séraphin que le monde l'avais perdu, et quel perte ma foi..

au NON!!!! je ne souhaite pas une tel perte pour l'humanité juste pour sauver ma petite vie de bonbon qui s'emballe aussi vite qui se croque:(:(

je suis avant tout, et c'est normal que j'entend parlé de froideur vennant d'un ennemi jaloux:) je laise le sabre et la fleche, je combat au nom de ma plume:41:

lorsque tu liras ce que j'ecrirais sur halouwa tu sauras que tu es loin de la poesie...loin de la plume...loin de l'amour....

au NON!!!! je ne souhaite pas une tel perte pour l'humanité juste pour sauver ma petite vie de bonbon qui s'emballe aussi vite qui se croque:(:(

tu vois elle n'aime pas ce que tu dis...vas dormir et laisse moi seul avec mon bonbon...