Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Mes amis je vous présente un très cher ami à moi"chezlui" qui vient de nous rejoindre Accueillez le comme il se doit je vous pris cher ami c'est une vrai joie de t'avoir ici p.sEt ferria ne fais pas ta:busted_blue: chez lui tu l'a dit et encor Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 de quel ami tu parle car moi jsui un pae bete Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 un grand merci! bonsoir à tous. Ah l'acueille chaleureux me fait rougir.:p Merci a toi cher Séraphin et à tous les membres de ce forum géniale. je ne peux qu'a vous souhaité de bonne heures de surf sur le forum, et j'espère être utile en me joignant à vous pour plus de dévelopement et d'evolution d'idées et de moeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 de quel ami tu parle car moi jsui un pae bete mais non tu ne l'est as ,c'es moi qui a oublier de cité "chezlui":D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir à tous. Ah l'acueille chaleureux me fait rougir.:p Merci a toi cher Séraphin et à tous les membres de ce forum géniale. je ne peux qu'a vous souhaité de bonne heures de surf sur le forum, et j'espère etre à utile en me joignant à vous pour plus de dévelopement et d'evolution d'idées et de moeur. le tmide:p va:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bonsoir à tous. Ah l'acueille chaleureux me fait rougir.:p Merci a toi cher Séraphin et à tous les membres de ce forum géniale. je ne peux qu'a vous souhaité de bonne heures de serf sur le forum, et j'espère etre à utile en me joignant à vous pour plus de dévelopement et d'evolution d'idées et de moeur. bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ;););)bonsoir à tous. Ah l'acueille chaleureux me fait rougir.:p Merci a toi cher Séraphin et à tous les membres de ce forum géniale. je ne peux qu'a vous souhaité de bonne heures de surf sur le forum, et j'espère être utile en me joignant à vous pour plus de dévelopement et d'evolution d'idées et de moeur. marbabik et reste aussi cool ke ton mesage;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenu a toi djalti:D tes pieds son à l'envers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 djalti:D tes pieds son à l'envers:mdr: oupssssssssss c'est grave docteur:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenue chezlui t'es cheztoi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 oupssssssssss c'est grave docteur:04: sauf si tu joue au fou tu riske de marquer dans ton comp:mdr::mdr: mais pour un chanteur c'est sans façon;) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Je vous remericie infiniment, et je crois bien que je ne suis que chez moi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 sauf si tu joue au fou tu riske de marquer dans ton comp:mdr::mdr: mais pour un chanteur c'est sans façon;) ben je joue pas au foot et pour monter sur scène comme c'est toujours dans la pénombre personne ne voix mes pied:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Je vous remericie infiniment, et je crois bien que je ne suis que chez moi. je t'en pri mon frere:zorro: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Je vous remericie infiniment, et je crois bien que je ne suis que chez moi. allé un peut de nerf toi met toi tout de suite dans le bain on t'écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ben je joue pas au foot et pour monter sur scène comme c'est toujours dans la pénombre personne ne voix mes pied:mdr::04: ah wi c'est surtout qu'on va pas voir tes pied avec el 7anna:mdr::mdr: fo7tlek:D la honte:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 allé un peut de nerf toi met toi tout de suite dans le bain on t'écoute :04: il a eu une urgence:rolleyes: il vien de quité précipétament, j'espreque tout ira bien:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 il a eu une urgence:rolleyes: il vien de quité précipétament, j'espreque tout ira bien:) il ai toubib? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ah wi c'est surtout qu'on va pas voir tes pied avec el 7anna:mdr::mdr: fo7tlek:D la honte:04: :eek:pffffffffff tes ffffffffffouuuuuuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 il ai toubib? top secret djalti:chut: si il revele sa proffession il devera vous tuez ensuit:rolleyes: et j'ai pas encor réglé mes compte avec toi:mdr: donc ne précipéte pas ton heure:mad: :p:D:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :eek:pffffffffff tes ffffffffffouuuuuuuuuuuu:mad: diroulou el 7anna, wou diroulou l7anna" ça te vdi quelque chose:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 top secret djalti:chut: si il evele sa proffession il devera vous tuez ensuit:rolleyes: et j'ai pas encor réglé mes compte avec toi:mdr: donc ne précipéte pas ton heure:mad: :p:D:zorro: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 j'espere que tes pas tout seul?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Mes amis je vous présente un très cher ami à moi"chezlui" qui vient de nous rejoindre Accueillez le comme il se doit je vous pris cher ami c'est une vrai joie de t'avoir ici p.sEt ferria ne fais pas ta:busted_blue: chez lui tu l'a dit et encor Bienvenue a ton cheeer ami, marhaben "chezlui":) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ben je joue pas au foot et pour monter sur scène comme c'est toujours dans la pénombre personne ne voix mes pied:mdr::04: t'avais dis que t'etais pas le chanteur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts